Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont quoi les RIF ?
u
22 novembre 2009 02:07
Salam

Sérieusement je trouve qu'il y a une polémique sur les RIFS je ne comprends vraiment pas

Ils ont une réputation ...

Lorsque on parle de mixité c'est toujours rif avec souss avec chleuh, avec algérienne!!

Et apparament c'est problématique ?

Pourquoi ?

La j'ai une amie qui était avec un marocain, ils sont resté ensemble depuis 6 mois et il lui dit :

De toute facon c'est impossible je suis RIF !!!

Si encore ce n'étais que TRADITION pourquoi les hommes rifs se mettent avec d'autre fille qui ne sont pas rif ?

Enfin pour finir, pourquoi les rifs sont fier d'être rif ? à croire que c'est une fierté de dire ahhh je suis un(e) rif !!! Parce qu'il ont la réputation d'être dur ? donc c'est cool ? euh oué!

Voila c'était mon sujet-retour!

Salam
C
22 novembre 2009 02:17
Il y a quand même un peu de mixité chez les rifains. Un de mes oncles rifain est marié à une tangéroise, ma mère rifaine est mariée à mon père (de Meknes).

Mais, c'est vrai que les rifains préfèrent se marier avec des rifaines. Mais, ce n'est pas seulement les rifains, les chleuhs préfèrent aussi se marier entre eux, les imazighen du moyen atlas aussi.

Pour finir, tout le monde est fier de ce qu'il est et de sa culture. Les rifains, d'être rifains. Les fessis, d'être fessis, ect..
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
y
22 novembre 2009 03:01
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove
m
22 novembre 2009 10:26
z
22 novembre 2009 11:30
ils ont quoi les rifs ? ben rien grinning smiley
E
22 novembre 2009 11:36
Et toi marocaine999, la seule chose que tu trouve a faire c'est d'aller sur www.yabiladi.com et posterun sujet pour casser les rifains ?
Tu te trouve mieux que les rifs ?

Tu as connu allez, 10 rifs dans ta vie qui t'on paru dur alors ca y'est tous les rifs sont dur ?

Et bien si c'est ca ta vision de la vie... Bon courage !
m
22 novembre 2009 14:12
Les Rifs sont à la mode en ce moment de crise.
y
22 novembre 2009 14:39
ben la crise c fini nan ?? !!!Oh
f
22 novembre 2009 14:41
ils st trop bien les rifs
u
22 novembre 2009 15:29
Rifia et Fiere de l'être..smoking smiley
p
22 novembre 2009 16:19
C LES RIF C LES MAILLEUR ET ON ET PAS DES BLOKEE MOI MES SOEUR SON MARIE AVEC D METISSE FRANCAIS MAROCAIN
UN ALGERIEN UN TUNISIEN MON FRERE AVEC UNE FRANCAISE ET POURTAN ON ET DES RIF ET YEST OU LE PROBLEME DIT MOI PERSONNE CHEZ C MARIE AVEC UN RIF C LE MEKTOUB
u
22 novembre 2009 16:24
Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove


Salam yara

Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...

C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...

Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!

Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!

Salam
h
22 novembre 2009 16:29
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove


Salam yara

Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...

C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...

Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!

Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!


Salam

eh ben on dirais pas!! Censored
u
22 novembre 2009 16:29
Citation
Ellissa a écrit:
Et toi marocaine999, la seule chose que tu trouve a faire c'est d'aller sur www.yabiladi.com et posterun sujet pour casser les rifains ?
Tu te trouve mieux que les rifs ?

Tu as connu allez, 10 rifs dans ta vie qui t'on paru dur alors ca y'est tous les rifs sont dur ?

Et bien si c'est ca ta vision de la vie... Bon courage !

Salam

1. Oui j'ai que ca a faire poster un sujet sur yabiladi car à preuve du contraire c'est un forum marocain. Ca te pose un probleme ?

2. Non, je ne me trouve pas mieux que les riffains, on à tous des défauts faut faire avec grinning smiley

3. Pour pas te mentir, j'ai connu aucun rif, donc dur jsé pas mais en tout cas ils ont la réputation, ah est d'ailleur c'est le sujet de mon post... le pourquoi ? alors pas si inutile que ca mon post!!!

Ma vision de la vie ? euh ? tu t'es perdu dans tes contradictions, alors avant de te la jouer énerver, essaye, j'ai bien dit essaye, de comprendre le post et ensuite reviens si tu le souhaites!

Et bon courage à toi aussi!

Salam
u
22 novembre 2009 16:31
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove


Salam yara

Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...

C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...

Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!

Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!


Salam

eh ben on dirais pas!! Censored

Pourtant c'est la vérité!

Dite moi les phrases qui vous ont déplus pour que je puisse comprendre! Parce que je vois pas grinning smiley
h
22 novembre 2009 16:32
Escuse moi mais LES FIFS comme tu dit ils sont eux aussi (eux nous aussi In love) des marocaine
Oui ils ont des manières différentes, ou ils n'y a pas de mélanges Hommes Femmes ET ALORS.?? cela te dérangerait-il? spinning smiley sticking its tongue out

PS: EN Islam La mixité et hram jte rapelle evil


bon BREFF....smoking smiley
h
22 novembre 2009 16:33
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove


Salam yara

Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...

C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...

Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!

Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!


Salam

eh ben on dirais pas!! Censored

Pourtant c'est la vérité!

Dite moi les phrases qui vous ont déplus pour que je puisse comprendre! Parce que je vois pas grinning smiley

moody smiley
u
22 novembre 2009 16:35
hoceimaa tongue sticking out smiley
h
22 novembre 2009 16:37
Citation
marocaine999 a écrit:
hoceimaa tongue sticking out smiley

C'est le seul truc que ta a dire ptdr
r
22 novembre 2009 16:41
Comme tu l'a dit, tu ne connais aucun rifs, ce ne sont que des "rumeurs" comme tu dis; et dieu seul sait qu'il en faut pas se fier aux rumeurs.
Donc Oui les rifs aiment bien se marrier entre eux, et Non, ce ne sont pas les seuls, les fessis, les oujdis, les tangerois , les chleuh etc...

Et puis, les rifs ne font pas polémique, c'est juste une coincidence qu'on retrouve plusieurs posts sur les rifs c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook