Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa dit quoi
8 avril 2020 18:26
Saluut les yabi

En période de confinement, vous faite quoi ? Sa se passe comment? Bien ou mal ? Vous êtes plutôt sportif, vous bouger ou vous passer la journée à manger et dodo ??
Raconter tout ?
V
8 avril 2020 18:27
moi je travaille et je fais du télétravail.
je sors me défouler, j'appelle les amis via skype... la famille aussi. je mate des films... je danse et je fais du sport. j'ai repris la cuisine (pâtisserie essentiellement)

Voilà... je lis aussi beaucoup !
G
8 avril 2020 18:27
Faut j aille au coiffeur parce que la ca craint sérieux ptdr
8 avril 2020 18:36
manger dodo et film
je peste aussi contre les parisiens et les gens des grandes villes qui ne respectent pas vraiment le confinement, depuis quand faire un footing est vital, franchement??? un mois de pause ça ne fait de mal à personne!
8 avril 2020 18:38
C’est la tendance des crânes rasé (chauve) non hihi???
Citation
Go Fast a écrit:
Faut j aille au coiffeur parce que la ca craint sérieux ptdr
E
8 avril 2020 18:38
ptdr c vrai que sa pour les hommes sa doit être problématique
J'ai entendu que certain coiffeur clandestin avait ouvert a domicile renseigne toi dans ta ville peu etre il y en a
Citation
Go Fast a écrit:
Faut j aille au coiffeur parce que la ca craint sérieux ptdr
8 avril 2020 18:40
Mdrrr j’avouue une petite pause ne fait de mal à personne , vraiment ils sont tous là dehors à courir au près de la mer ou dans les parc moi je suis là en mode vous jouez à quoi la ?
Citation
aleema a écrit:
manger dodo et film
je peste aussi contre les parisiens et les gens des grandes villes qui ne respectent pas vraiment le confinement, depuis quand faire un footing est vital, franchement??? un mois de pause ça ne fait de mal à personne!
8 avril 2020 18:41
Nous on profite du jardin avec le beau temps pour y manger.
Après c'est essentiellement de la lecture, de la musique, un peu de sport et bien sûr Netflix mais le soir smiling smiley
8 avril 2020 18:47
Dans tout les cas ils sont censé rester à la maison donc avoir la touffe c’est rien si tu sort pas au final et on sais jamais il ressort de ce coiffeur clandestin avec la coupe rater ?
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr c vrai que sa pour les hommes sa doit être problématique
J'ai entendu que certain coiffeur clandestin avait ouvert a domicile renseigne toi dans ta ville peu etre il y en a
E
8 avril 2020 18:49
C les coiffeur de salon qui coif
Mais chez eux
Oui après c pour son amour propre et son miroir surtout mdrrrrrr
Citation
ImnRna a écrit:
Dans tout les cas ils sont censé rester à la maison donc avoir la touffe c’est rien si tu sort pas au final et on sais jamais il ressort de ce coiffeur clandestin avec la coupe rater ?
G
8 avril 2020 18:50
Je préfère rester avec crinière ptdr

On sait jamais Ill


Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr c vrai que sa pour les hommes sa doit être problématique
J'ai entendu que certain coiffeur clandestin avait ouvert a domicile renseigne toi dans ta ville peu etre il y en a
G
8 avril 2020 18:51
Ma tondeuse est prête Cool


Citation
ImnRna a écrit:
C’est la tendance des crânes rasé (chauve) non hihi???
8 avril 2020 18:55
ils abusent quand même, comme par hasard quand il pleut il y a pratiquement personne dehors,
même le ministre Castaner qui se pointe avec une grosse équipe l'un collé à l'autre dans la ville où il y a eu la tuerie, un vrai parisien ce mec Are you crazy
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrrr j’avouue une petite pause ne fait de mal à personne , vraiment ils sont tous là dehors à courir au près de la mer ou dans les parc moi je suis là en mode vous jouez à quoi la ?
a
8 avril 2020 19:00
Salam
il ya que le clavier smiling smiley
petit déjeune SOS déjeune SOS dîner SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 19:02 par aabdallah.
8 avril 2020 19:06
Mdrr la t sûr que tu pourra rien rater ??
Citation
Go Fast a écrit:
Ma tondeuse est prête Cool
8 avril 2020 19:07
La routine quoii
Citation
aabdallah a écrit:
Salam
il ya que le clavier smiling smiley
petit déjeune SOS déjeune SOS dîner SOS
8 avril 2020 19:10
Tre sympa ton post
Alors on essaye de se bouger de notre côté
Je fais du sport et de la gym à la maison tranquille dans ma chambre
Je cuisine pas mal
Je lis énormément aussi
La prière qui fait partie intégrante de mon quotidien mais encore plus depuis le confinement
Dhikr et invocations
Je trie ma paperasse
Je fait des projets d avenir dans ma petite tête en attendant la fin du confinement pour les réaliser
Je trie mes vêtements et mes affaires
Bcp bien partir aux dons et d autres au vide grenier si j arrive à en faire un

Voilà voilà
Citation
ImnRna a écrit:
Saluut les yabi

En période de confinement, vous faite quoi ? Sa se passe comment? Bien ou mal ? Vous êtes plutôt sportif, vous bouger ou vous passer la journée à manger et dodo ??
Raconter tout ?
8 avril 2020 19:11
Moi a part manger dormir ( sommeil déréglé ?), regarder Netflix et pleurer devant des films turque (Kogustaki mucize) je fou rien ?
8 avril 2020 19:13
On cherche tous activement un coiffeur, moi si ça continue je rase tout ça va plus la
a
8 avril 2020 19:17
SOSAu moment de confinement la routine se pose le ; le clavier et internet matin et soir et un peut de sport au sein de la maison surtout le matinFootball
Citation
ImnRna a écrit:
La routine quoii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook