Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qulle marque de tétine???
d
26 novembre 2007 14:05
salam alikoum

j allaite ma fille de 18 jrs et a chaq fois el veut dormir il fo q je lui dort le sein pr ql s endort avc,c la galere a chq fois,existe t il une tetine de caouatchou comme le mamelon de sein??? svplll merci bcpppps
kaddara allaho wama chaa faala
d
26 novembre 2007 14:40
perplexePERSSONNES
kaddara allaho wama chaa faala
n
26 novembre 2007 14:55
salam je te conseille la marque Doddie tu trouves ça en pharmacie je trouve très bien leur produit et bon courage avec ta fille.
26 novembre 2007 14:59
Citation
nanouck a écrit:
salam je te conseille la marque Doddie tu trouves ça en pharmacie je trouve très bien leur produit et bon courage avec ta fille.

salam nanoucksmiling smiley je confirme Doddie c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
26 novembre 2007 15:04
Salam dounya,

D'abord félicitation pour ta puce,

ensuite je te déconseille de lui mettre une tétine car elle ne voudra plus tété le sein (je t'en parle en connaissance de cause),

Ensuite un autre conseil a te donner et si tu veux bien faire et ben suit le bien, un enfant a toujours besoin de sucission c'est ce que tous les pédiatres disent parce que dans notre ventre ils sont nourri 24h/24h.

Ta vie est venue a la vie dans ce monde et toi en tant que maman tu as aussi besoin de te reposé pour bien t'en occuper et si tu lui habitue a chaque fois le sein pour s'endormir t'es foutu.

En fait tu devrais la faire téter un bon coup une fois qu'elle a roter, tu la laisse pleurer, et ensuite elle prendra l'habitude de téter que lorsqu"elle a faim!
r
26 novembre 2007 15:24
bonjour,
je te conseille les tétines qui épousent la forme du palais, j'ai toujours donner celles la a mon fils que ça soit pour la tétine "totote" ainsi que pour la tétine du biberon..
essaye mais peut être que ton bb n'en voudra même pas.si elle l'accepte n'hesite pas a en avir plusieurs en reserve, car au secours quand bb réclame la tétine désespérémentgrinning smiley
ps: je préfère les tétines en silicone les transparentes, celles en caoutchouc je trouvent qu'elles ont une odeur et même changent de couleurs, de marron vire vers un "marronnasse dégueu", dsl mais c'est mon ressenti
d
26 novembre 2007 15:24
merci tte les femmes cette tétine c est en celicone ou caouatchou??? et les bebe PREMIER age s adapte AVC COMME LE SEIN,,,???
kaddara allaho wama chaa faala
d
26 novembre 2007 15:25
OK RIFAINE MERCI je ve voir
kaddara allaho wama chaa faala
a
26 novembre 2007 15:50
JE TE CONSEIL LES TETINE DE MARQUE NUK EN SILLICONE BOUT DE SEIN C thumbs up
n
26 novembre 2007 15:53
les doddies sont en silicone avec la forme du mamelon j'ai allaité mon fils pendant 18 mois et je lui donnais quand même la tétine pour s'endormir et il a toujours accepter le sein et la tétine.
O
26 novembre 2007 21:32
vive les tetines tongue sticking out smileymoi j'ai donner à mes jumeaux des tetines tigex une marque que l'on trouve en hypermarché,elles étaient en sillicone mon fils l'a enlever à 18 mois Ma fille plus tard car elle a eu des pbs de santé et a du subir 2 opérations chirurgicales
d
28 novembre 2007 12:32
Clap
kaddara allaho wama chaa faala
T
28 novembre 2007 12:37
Citation
revoltee a écrit:
Salam dounya,

D'abord félicitation pour ta puce,

ensuite je te déconseille de lui mettre une tétine car elle ne voudra plus tété le sein (je t'en parle en connaissance de cause),

Ensuite un autre conseil a te donner et si tu veux bien faire et ben suit le bien, un enfant a toujours besoin de sucission c'est ce que tous les pédiatres disent parce que dans notre ventre ils sont nourri 24h/24h.

Ta vie est venue a la vie dans ce monde et toi en tant que maman tu as aussi besoin de te reposé pour bien t'en occuper et si tu lui habitue a chaque fois le sein pour s'endormir t'es foutu.

En fait tu devrais la faire téter un bon coup une fois qu'elle a roter, tu la laisse pleurer, et ensuite elle prendra l'habitude de téter que lorsqu"elle a faim!
té conseils sont très bons à part le dernier de laisser pleurer bb confused smiley, certains bb ont un besoin de sucion pour se sentir protéger ke la tétine leur apporte é maman peut dormir
d
28 novembre 2007 12:43
wi el a raisonnnn revolte c une mauvaise habitude ns les arabes c comme ca on laisse pa pleurer nos bebe car cme ils disent: c lkbda dyalna;notre fois nos les mamans mais c vraimant pas bien ce q fait,moi elle s ondor tjrs avc le sein ou dans mes mains et c pas biennnn
kaddara allaho wama chaa faala
p
28 novembre 2007 12:49
BONJOUR A TT
MOI JE VOUS CONSEILLE LES TETINES EN LATEX LA MARQUE AVENT C EST CE QUE JE DONNE A MON FILS ET J EN SUIS SATISFAITE ET D AILLEURS MA PHARMACIENE M A DIT QU IL N Y AURA PLUS DE TETINE EN SILICONNE DONC IL VAUT MIEUX HABITUER VOS BEBE AU LATEX
T
28 novembre 2007 12:49
ta petite n'a que 18 jours, caline là é prend lui une tetine pour kel dorme à sa place . moi j'ai été une mauvaise maman enfin pour nos mères, j'ai fait dormir bb à coté de moi jusque 3 mois, o début cé parce k'avec l'épisio je pouvai pa me lever la nuit é après par habitude.
avec du recul je me di cé pa bien mai si c'étai à refaire je le referai mé garçons ont 5 é 3ans é aujourd'hui ils veulent pa vraiment dormir à coté de moi grinning smiley. o moin j'ai profité kan il étai bb.
je plaisante mai effectivement mieux vo ke bb apprenne à dormir tout seul mai je me di ke tou dépend dé bb aussi. le principal cé ke lé choses soit faite avec amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook