Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qule petit délire vous partagez avec votre mari ou votre femme??? ou Chéri??
a
25 septembre 2013 17:51
j'ai beaucoup de délires lol
avec mes soeurs, on se pose dans un café et puis on fait les doublages des voix des gens qui sont un peu loin
ceux qui sont près de nous nous prennent pour des folles
D
25 septembre 2013 18:57
mdrr les commentaires surtout celui qui dit "on est juste célibataire".

En tout cas, je vois qu'il y a beaucoup de "gamines" comme moi, 3 ans et demi dans la tête pas plus !! mdrrr
I
25 septembre 2013 19:05
Salem Alaykoum mon mari et moi quand ont se retrouve, il me rappelle que j'ai rater 4 fois le permis et il me sort c'est ouf pour une fille qui a jamais rien rater faut que tu rates le permis.

Et moi je me moque sur ces cheveux vu qu'il a des cheveux fin bouclés et moi raides bah je lui dis que grâce à moi nos enfants In'Shâa'ALLAH seront beaux Mdrrr

Et sinon vu que j'avais fait une crise de tétanie en sa présence un jour pour un oui ou pour un non quand je veux un truc je lui fais "attention je vais faire une crise de tétanie lol" et ont en rient pendant des heures après que j'ai eut ce que je voulais.
f
25 septembre 2013 19:21
Citation
lovelydess a écrit:
VA TE FAIRE SOIGNER TES VRAIMENT ATTARDER MA FILLE

a qui t adresses tu ?
f
25 septembre 2013 19:25
Citation
Amineking a écrit:
Salam Fiona
Ton delire avec ton mari m'a fait trop rire !!
J'aime cette complicité entre époux.
Qu'Allah garde votre union loin du mauvais oeil !

salam

merci mon frère amine je te souhaite la même chose
f
25 septembre 2013 19:34
les filles c'est troppp mignon macha'Allah racontez moi en encore!!
A
25 septembre 2013 20:12
Salam

C'est trop mignon. Il est important d être complice dans un couple. Car si Dieu le veu c'est avec cette personne qu'on va passer la majorité de notre vie.

Avec mon mari on est très complice. On rigole, on se taquine. J'ai pas peur de jouer ma folle, ma gamine, ma sérieuse avec lui.
f
25 septembre 2013 20:18
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

C'est trop mignon. Il est important d être complice dans un couple. Car si Dieu le veu c'est avec cette personne qu'on va passer la majorité de notre vie.

Avec mon mari on est très complice. On rigole, on se taquine. J'ai pas peur de jouer ma folle, ma gamine, ma sérieuse avec lui.

je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
m
25 septembre 2013 20:21
Rubber on devrait te nommer comme notre porte parole lol
25 septembre 2013 20:42
Il y a une chanson du poussin, c moi la premiere qui l'a decouverte mais en italien, alors il m'appelle pulcino= poussin et je lui chante tjrs la chanson.
s
4 octobre 2013 03:01
Salem! nous, notre délire c est qu une fois couchés, il vient déclencher les hostilités en voulant me brosser les dents avec son doigt, il me prend souvent en traître et la c est parti pour la bagarre! souvent j arrive à lui attraper le doigt en le mordant jusqu' à ce qu il me supplie d arreter màis mon plus beau coup c est lorsque g réussi à lui brosser les dents avec.... mon gros orteil! je ne sais pas comment je me suis debrouillee ce jour là mais aujourd'hui je le nargue encore en imitant sa tête à ce moment là! c est débile mais à chaque fois c est une bonne partie de rigolade !
T
4 octobre 2013 14:06
avec mon futur, on passe notre tps à se chamailler comme des enfants.

mon truc c de le pincer (pas fort) sur l'arriere des bras là ou ca fait bien mal, et de m'enfuir juste apres, résyultat des fois on se retrouve à jouer à trap trap^en pleine rue autour de son ambulance ou autour des tables à l'association dont on fait ts les deux partie.

Quand on est en cuisine à l'association c batailles d'eau. Quand on est posés on joue aux cartes au pouilleux ou au 8 américain.

Restau c'est à qui réussira à piquer dans l'assiette de l'autre.

Au café il met un point d'honneur à toujours trouver des mélanges de sirop qu'il est sur que je n'aimerai pas pour pas que je vienne piquer dedans (genre banane kiwi melon en sachant que je suis allergique aux melons kiwi et que j'aime pas les bananes). Et dès que je suis occupée il vient piquer dans mon milkshake
4 octobre 2013 18:54
salam

j aime cet esprit un peu foufou.

nous au debut ( on le fait plus maintenant) de notre mariage, quand on s embrassait c a celui qui soufflera dans la bouche de l autre en premier, ca nous faisait delirer c est un jeu qu on a initié au tout debut de notre mariage.

parfois aussi( et ca c faisable surtout parcequ on a des enfants) il viens dans la cuisine et m attrape de telle maniere que je peux plus bouger mes bras et la il me chatouille, et comme je crie on entend un troupeau d elephant (les enfants quoi) arriver en courant pour me sauver. ca ca marche a tout les coup.

bon je crois que g devoiler trop de notre intimité la grinning smileywhistling smiley
c
4 octobre 2013 19:35
mdrrr hahaha !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook