Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qule petit délire vous partagez avec votre mari ou votre femme??? ou Chéri??
f
25 septembre 2013 13:41
Salam arlikoummmm

Alors quel petit délire vous aimez partagez avec votre mari ou femme???

Genre vous ailmez vous taquinez sur quoi, quel, truks vous fais le plus marrer???

Moi mon mari il est mort de rire quand je m accorche a ses genoux

je m'explique un jour il devait aller au travail il etait en retard je lui dis bon allez tu me fais un gros calin avant de partir il me dit non j ai pas le temps je t ai fais un bisouje dois y aller

Je lui ai dis wallah tu le fais pas je m accroche a tes jambes comme les petites filles fonds il me dit je te jure t es folle n importe quoi il va pour sortir il etait debout j ai mis mes jambes autour de ses mollets et j ai passer mes bras autour de ses genoux je crois il a jamais autant rigoler de sa vie!!

Donc mainteannt c est mon caprice a moi si tu fais pasça j e m accroche a tes jambes lol vous avez des peits delires de ce genre avec votre moitié ?
f
25 septembre 2013 13:57
44 lectures et pas de rep ...sad smiley personne n est aussi fofolle que moi et foufou ?
f
25 septembre 2013 14:33
vous etes tous tristounet ou quoi??? sad smiley
r
25 septembre 2013 14:42
nan, on est juste célibataire

mdrrr
c
25 septembre 2013 14:45
ou en embrouille avec nos hommes donc du coup on n'a pas envie de penser aux moments agréables.
f
25 septembre 2013 14:47
Citation
rubber a écrit:
nan, on est juste célibataire

mdrrr

mdrrrr
25 septembre 2013 14:48
Citation
rubber a écrit:
nan, on est juste célibataire

mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
f
25 septembre 2013 14:48
Citation
chtaylouse a écrit:
ou en embrouille avec nos hommes donc du coup on n'a pas envie de penser aux moments agréables.

oh nonn justement faut repenser aux bons moments c'est ça qui aide!
25 septembre 2013 14:57
il y a un truc qui le fait marrer , mais a moi pas du tout , a la fin je pourrais meme le baffer sans faire expres.grinning smiley

c'est les chatouilles a un endroit bien precis.
f
25 septembre 2013 15:38
Citation
hnob8380 a écrit:
il y a un truc qui le fait marrer , mais a moi pas du tout , a la fin je pourrais meme le baffer sans faire expres.grinning smiley

c'est les chatouilles a un endroit bien precis.

Mdrrrrr yeahh une particpante!!!

tu m as bien fais rire
25 septembre 2013 15:39
les batailles à coup de farine.;c'est très marrant..mais après bonjour le ménage..
f
25 septembre 2013 15:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
les batailles à coup de farine.;c'est très marrant..mais après bonjour le ménage..

Mdr
25 septembre 2013 16:15
Désolé peux pas répondre mais pas besoin de mari pour delirer! J appelle ma meilleure amie d enfance "mon caca" et elle elle me dit "mon pipi", du coup ca donne des discussions marrantes surtout la tête des gens qui nous regardent comme des folles! eye popping smiley

Sinon ma mère aime bien m'afficher au marché, elle crie " waldiiiiiiiii" bien fort, je débarque et tout le monde est choqué! Mdrrr nan nan c est bien moi " waldi" et oui oui je suis une fille Oups
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
25 septembre 2013 16:47
salam
mdrr tu ma ft rire lol!
ces mignon tout sa! grinning smiley
moi jsuis celib pr le moment ms pas besoins dun mec enfin detre en coupel pr samuser jmamuse tres bien avec mes ami(es)
a
25 septembre 2013 17:08
Je me tape des délires avec moi-même ça compte ?
ben par exemple, je joue avec cache cache c'est sympa mais des fois, je me trouve pas donc je lance un avis de recherche.
Ah les joies du célibat
m
25 septembre 2013 17:13
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
rubber a écrit:
nan, on est juste célibataire

mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


trop fort ptdrptdr
f
25 septembre 2013 17:18
Mdrr bien sur que ça compte les délires avec soi meme!!!

Et j'ai pas dis qu il fazllait etre en couple pour s'en taper smiling smiley

mdrrrr le coup de je joue a cache cache avec moi meme mdrrrr
A
25 septembre 2013 17:29
Salam Fiona
Ton delire avec ton mari m'a fait trop rire !!
J'aime cette complicité entre époux.
Qu'Allah garde votre union loin du mauvais oeil !
A
25 septembre 2013 17:36
Quand je me blesse, me cogne et que ça me fait mal sur le coup. S'il est à côté, je fais ma petite fille qui pleurniche et je tends ce qui me fait mal en lui disant "fais moi un bisouuu"

Pareil, des fois, on se dispute pour des bêtises et puis chacun boude dans son coin. Au bout d'un moment, y'en a un qui s'approche de l'autre et qui lui sort "tu m'aimes ?" en lui faisant un câlin. Et là, souvent l'autre répond "ouais, mais t'es même pas beau/belle". Et puis on repart de plus bel.

Ce genre de réponses toutes faites fait partie d'une routine agréable qui nous permet de ne pas se perdre en route.

Ou des fois, on est chacun dans son coin dans une pièce à faire nos petites affaires sans se soucier de l'autre. Bien souvent, je trouve que c'est trop calme et dès qu'il s'approche, je le pince sur les flancs et je me sauve en courant. ça marche à tous les coups.

J'ai droit à chaque fois à "t'es une vraie gamine ! Quand vas-tu grandir ?" Ben jamais j'espère bien ...

Bon et puis y'a plein de petites vacheries qu'on se lance à la figure parfois et qui nous font bien rire. Les gens nous regardent parfois de travers, mais on s'en tape. On est toujours collé ensemble. C'est terrible.
l
25 septembre 2013 17:49
VA TE FAIRE SOIGNER TES VRAIMENT ATTARDER MA FILLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook