Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
******Quiz Schawal 2011******
M
7 septembre 2011 17:44
Oui à toi simo smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
7 septembre 2011 17:52
Allein:6 point
ManoulaA ,Simo: 5 points
Lunallenaa, M_S, Alximo:2 points
Anyway: 1 Point



Desolé mais je ne pourrai pas me connecter ce soir et pour ne pas bloquer le jeu je laisse la main à qui veut pour poser une question smiling smiley

Bonne soirée a tous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
8 septembre 2011 10:09
Salem mes Ami(e)s,

Notre frére Simo n´a pas pu donné une question et pour eviter le blockage de notre quiz je vous pose alors une nouvelle question:

Question: Donnez moi l´autre nom de Windows Vista
M
8 septembre 2011 11:58
Longhorn
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
8 septembre 2011 13:09
Citation
manoulaA a écrit:
Longhorn


oui Manoulaaa
á toi mnt
*Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais Cette phrase je l´ai appris de mon pére depuis mon enfance....Allah yerahmo*
M
8 septembre 2011 13:22
ManoulaA, Allein:6 point
Simo: 5 points
Lunallenaa, M_S, Alximo:2 points
Anyway: 1 Point


Lors de la révolution française, combien de personnes renfermait la bastille?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
8 septembre 2011 13:39
Salam

7 ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
8 septembre 2011 13:42
Oui à toi qayss
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
8 septembre 2011 13:48
Citation
manoulaA a écrit:
Oui à toi qayss

ManoulaA, Allein:6 point
Simo: 5 points
Lunallenaa, M_S, Alximo:2 points
Anyway, Qayss: 1 Point


Une simple ....qui a prononcé la fameuse phrase : " Al ba7r min amamikoume, wa l3adou mine wara2ikoum".en quelle année et dans quel contexte ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
8 septembre 2011 14:03
Qays répond et pose des question que sur la guerre et les rois grinning smiley tu ne serai pas 3askri oula wzir par hasard grinning smiley

La réponse est Tarik bnou ziad pour la conquéte de l'andalousie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 septembre 2011 14:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Qays répond et pose des question que sur la guerre et les rois grinning smiley tu ne serai pas 3askri oula wzir par hasard grinning smiley

La réponse est Tarik bnou ziad pour la conquéte de l'andalousie

ana wzir jebtiha lass9a tongue sticking out smiley

t'as pas dit l'année mais bon ca passe
c'était en l'an 711...juste avant de livrer bataille contre les Wisigoths du roi Rodéric sur le rio Guadalete..voila pour la petite histoire grinning smiley

a toi bo9al tongue sticking out smiley

sur ce bonne apres midi les amigos
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
8 septembre 2011 14:42
ManoulaA, Allein,Simo:6 point
Lunallenaa, M_S, Alximo:2 points
Anyway, Qayss: 1 Point


C'est quoi le nombre de dunbar?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
8 septembre 2011 15:21
Cest le nombre d’amis avec lesquels une personne peut entretenir une relation stable à un moment donné de sa vie.
8 septembre 2011 15:49
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Cest le nombre d’amis avec lesquels une personne peut entretenir une relation stable à un moment donné de sa vie.
7assane jidane sadi9i grinning smiley
Il est de 148 , imagines 184 relation stable avec des amies bombes In love
awid lmeswal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 15:51 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
8 septembre 2011 19:09
finahoma les amies bombes?????

raaahoma fel blad Cool

lmeswal:

extrait de quelle chanson?

Gatalouni 3younah ssoud
Ya layl el malo Hdouud
Gatalouni Gatalouni
Gatalouni 3younah ssoud
W bnaya 3am tekbar men yawmé lyawm
Zahra mahroussé b3youné nnawm
w khawfi ya sniné
la tmorré sniné
w tenssani 3youné ssouuud
d
8 septembre 2011 19:12
salam à tous
wadi3 ssafi?
A
9 septembre 2011 09:31
Citation
diva drassi a écrit:
salam à tous
wadi3 ssafi?

Salam,
Diva tu prends le points et tu pose la prochaine Question pour ne pas blocker le jeu
d
9 septembre 2011 10:36
salam
mais j en suis pas sur de la reponse?
Heu
A
9 septembre 2011 11:51
Citation
diva drassi a écrit:
salam
mais j en suis pas sur de la reponse?
Heu

Oui moi non plus perplexe
Mais on peut pas laisser blocker le jeux. Alors s´il vient on lui demande si la réponse est la bonne ou pas.
M
M_S
9 septembre 2011 14:53
coucou,
dzl pour le retard,

C'est bien Wadi3 Assafi Danse

Min 3am bir2oss dabké lahouuun?? Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook