Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
******Quiz Schawal 2011******
M
2 septembre 2011 16:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
alximo a écrit:

absolument passmiling smiley

"Ha ana hna"

ne me dit pas qu'il y a que ta langue qui bouge? ( en tout cas moi c'est pas mon cas :s)




Salam

Désolée d’intervenir je suis de passage


par curiosité j'ai lu ta question manoulaA qui n'a pas été claire depuis le début

moi je considère que la réponse d'aliximo est exacte est correcte

on ne peut pas deviner à quoi, tu pensais, et puis on prononçant ta réponse ou la réponse d’aliximo ça fait pareil

moi j lis je parle couramment l'arabe littéraires et je maîtrise 100% darija

il faur rendre à César ce qui est à César

wa salam

Merci pour la remarque Okhti, sauf que l'arabe n'est pas la Darija ! telle est la subtilité de la question.
Peut être j'étais pas claire dès le début, mais j'ai donné des indices par la suite.

Salam
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
2 septembre 2011 16:03
ok daccord on corrige l´ardoise :

Allein:4point
ManoulaA, Lunallenaa, Simo:2 points
alximo: 1 points






J´ai retiré le point de mon compte et je l´ai ajouté á notre frérethumbs up
*Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais Cette phrase je l´ai appris de mon pére depuis mon enfance....Allah yerahmo*
m
2 septembre 2011 16:11
Citation
Allein a écrit:
Si ManoulaA est aussi daccord ( puisque c´est elle qui a posé la question), je serai prét de lui rendre le point qui est dans mon compte.
Et Merci pour ton conseil smiling smiley
Message dedié á ma-casablanca

merci à toi et merci pour lui même si je ne le connais pas mais il faut etre claire en posant sa question

les "Schawalistes" j'aime bien ce que vous faites winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 16:13 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
M_S
2 septembre 2011 16:16
Allein:5 point
ManoulaA, Lunallenaa, Simo:2 points
le pauvre M_S: 1 petit point


Qwestchen:

donner la quantité de pétrole produite quotidiennement par la libye avant l'actuelle crise..
A
2 septembre 2011 16:18
correction:


Allein:4 point
ManoulaA, Lunallenaa, Simo:2 points
M_S,alximo : 1 petit point




MS khedet Turbo yallah
M
2 septembre 2011 16:20
M_S : je sais que c'est des barils par jour, je dirai de l'ordre des millions ??

Tu veux la valeur exacte?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 16:25 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
2 septembre 2011 16:32
Citation
manoulaA a écrit:
M_S : je sais que c'est des barils par jour, je dirai de l'ordre des millions ??

Tu veux la valeur exacte?

smiling smiley
oui, c des chiffres publiés partout..
M
2 septembre 2011 16:35
1,6 millions de barils par jour avant
50000 milles par jour pendant
400000 milles dans quelques jours

Elle tombe bien ta question, je viens de voir une vidéo publiée sur FB (france2 13h10) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 16:44 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
2 septembre 2011 16:54
exact, 1.6MB/jr

à toi
M
2 septembre 2011 16:59
Allein:4 point
ManoulaA : 3 points
Lunallenaa, Simo:2 points
M_S,alximo : 1 petit point

QUESTION// Qu'elle est la décision qui vient d'être prise par la turquie, elle fait partie des derniers infos de ce vendredi 2 septembre?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
2 septembre 2011 17:06
La Turquie a expulsé l'ambassadeur d'Israël
M
2 septembre 2011 17:12
Yes à toi smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
2 septembre 2011 17:17
Allein:4 point
ManoulaA : 3 points
Lunallenaa, Simo,M_S:2 points
alximo : 1 petit point

Q:

Dernièrement, il y a eu une exposition de deux des effets du prophète ASWS, quels sont ces deux effets, et ce fut dans quel pays ?
a
2 septembre 2011 18:03
oups...desolé je savais pas que je devais proposer un Quizz (je voulais juste m´afficher sur le tableau au grand dam de la demoiselle qui n´en voulait pas de ca :-))
a
2 septembre 2011 18:10
Citation
a écrit:
Dernièrement, il y a eu une exposition de deux des effets du prophète ASWS, quels sont ces deux effets, et ce fut dans quel pays ?

La question est multiple, il ne manquait qu´ajouter aussi: 7allil wa na9ich :-)

concretement: ca veut dire quoi "effets du prochete SAAWS"?
A
3 septembre 2011 12:40
M_S se sont pas 1. les Caricature en denmark et 2. le film en niderland?
A
3 septembre 2011 12:46
Cher(e)s Ami(e)s,

Une Soeur m´a fait la remarque qu´on a oublié le point pour alixmo pour sa réponse sur ben berka. Alors si vous le permettez je lui ajoute son point pour etre fair. Merci



Allein:4 point
ManoulaA : 3 points
Lunallenaa, Simo,M_S, Alximo:2 points

*Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais Cette phrase je l´ai appris de mon pére depuis mon enfance....Allah yerahmo*
a
3 septembre 2011 13:08
Tien; j'avais pas remarqué, mais bon je suis tjours le cancre dernier sur le tableau....:-)
___________ Mehr licht.
A
3 septembre 2011 18:26
Citation
alximo a écrit:
Tien; j'avais pas remarqué, mais bon je suis tjours le cancre dernier sur le tableau....:-)

s´est pas grave. Tu peux te ratrapperZen
a
3 septembre 2011 18:39
Je cherche pas a gagner, mais juste battre ManoulaA , et j'y arriverai surement :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook