Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUIZ PROPHETES / POST RAMADAN
18 août 2019 19:38
Je sais à quoi tu fais allusion mais Zakaria (as) a demandé à Allah un descendant pour qu'il lui succède dans la prophétie, c'est la qu'un ange lui annonce la bonne nouvelle de Yahya (as)...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
indice : il a vu quelque chose de surprenant en allant visiter maryam puis il s'est rappelé du pouvoir d'Allah
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 19:40
Oui c'est ca également lorsqu'il a vu comment les héritiers du temple se comportaient, il a eu peur pour la suite vu son age avancé.

Alors quelle est la réponse ?
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Je sais à quoi tu fais allusion mais Zakaria (as) a demandé à Allah un descendant pour qu'il lui succède dans la prophétie, c'est la qu'un ange lui annonce la bonne nouvelle de Yahya (as)...
C
18 août 2019 19:42
La personne qui me forcera qq chose n'est pas encore née... bon les impôts ok...le reste c dans les rêves...

Non je ne me souviens pas ... surtout quand tu rpd pas qd je te parle sur un autre sujet sur ce motif....


Bref tjs fidèle à moi même j'assume alors dis ce que tu as à dire ..

Je resterais donc le méchant façon du site ...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
je te force mdrr

nn trkl tu te souviens de yasston ? a l'époque tavas ce pseudo ou un truc type reddington lol
18 août 2019 19:44
Toi tu veux dire que le déclic c'est Issa (as), et moi je dis que c'est seulement pour perpétuer la prophétie, c'est çà ma réponse.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui c'est ca également lorsqu'il a vu comment les héritiers du temple se comportaient, il a eu peur pour la suite vu son age avancé.

Alors quelle est la réponse ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 19:46
Non ce n'est pas issa le déclic.

En fait quand je parle de déclic, c'est de celui pour invoquer Dieu pour qu'il ait un enfant à son age avancé qui sera un héritier juste comme tu dis egalement.

je te donne la réponse :

C'est en voyant Maryam avec de la nourriture fraiche tous les jours dans sa chambre alors qu'elle était enfermée seule qu'il a invoqué Dieu wa Allah u'lem.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Toi tu veux dire que le déclic c'est Issa (as), et moi je dis que c'est seulement pour perpétuer la prophétie, c'est çà ma réponse.
18 août 2019 19:47
G pas compris ?
Quel commentaire, re cite moi dessus, comme ca on pollue pas ce post ci loll
Citation
Chibani.com a écrit:
La personne qui me forcera qq chose n'est pas encore née... bon les impôts ok...le reste c dans les rêves...

Non je ne me souviens pas ... surtout quand tu rpd pas qd je te parle sur un autre sujet sur ce motif....


Bref tjs fidèle à moi même j'assume alors dis ce que tu as à dire ..

Je resterais donc le méchant façon du site ...
18 août 2019 19:48
3/ Qui est le père de suleymane ?
P
18 août 2019 19:50
Mais c'est reddiiiii mort de rigolade ?????
Alors veille canaille ont s'exile et on change de pseudo ???

Ahaha je fais des roulade de rigolade ???
Citation
Chibani.com a écrit:
La personne qui me forcera qq chose n'est pas encore née... bon les impôts ok...le reste c dans les rêves...

Non je ne me souviens pas ... surtout quand tu rpd pas qd je te parle sur un autre sujet sur ce motif....


Bref tjs fidèle à moi même j'assume alors dis ce que tu as à dire ..

Je resterais donc le méchant façon du site ...
18 août 2019 19:51
Il lui demande d'où lui vient cette nourriture avec un air suspicieux, elle lui répond que ça vient du Seigneur de l'univers... Bien !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Non ce n'est pas issa le déclic.

En fait quand je parle de déclic, c'est de celui pour invoquer Dieu pour qu'il ait un enfant à son age avancé qui sera un héritier juste comme tu dis egalement.

je te donne la réponse :

C'est en voyant Maryam avec de la nourriture fraiche tous les jours dans sa chambre alors qu'elle était enfermée seule qu'il a invoqué Dieu wa Allah u'lem.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 19:53
Papa de boule, merci de participer loll ya pas grand monde, je m'arreterais à 5 questions si ya pas d'autres réponses, a moins que tu veuilles continuer après
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Il lui demande d'où lui vient cette nourriture avec un air suspicieux, elle lui répond que ça vient du Seigneur de l'univers... Bien !
18 août 2019 19:55
Daoud (as)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
3/ Qui est le père de suleymane ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 19:59
Ton tuyau de la dahka a pété on dirait, viens on va serrer tout ça.

Tu fais des roulades d'autres choses avoue.. perplexe
Citation
Picatchou* a écrit:
Mais c'est reddiiiii mort de rigolade ?????
Alors veille canaille ont s'exile et on change de pseudo ???

Ahaha je fais des roulade de rigolade ???
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 20:04
Bien !

Tu as le droit à ton smiley surprise mdr



Le voiciiiiiiiiiiiiii :


Clap



Voilà j'espere que tu as apprécié ce cadeau mdr
Encore deux questions et tu me dis si tu veux t'arreter la
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Daoud (as)
18 août 2019 20:05
4/ A quel peuple a été envoyé le miracle de la chamelle ?
C
18 août 2019 20:05
Ben ton post je t'ai dis que je le prend comme un jeu auquel je ne participerai pas ....


Pas sûr ce sujet...


Le reste ben les dires c pas un jeu...encore moins un test ...chacun son chemin... le pauvre sera honorable de l'aumône comme le riche de son argent....

C la métaphore que tu veux mettre en relief ?


Gallek vite moi au dessus... c TON post ...tu as tout lu ...et tu rpd...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
G pas compris ?
Quel commentaire, re cite moi dessus, comme ca on pollue pas ce post ci loll
18 août 2019 20:07
Je suis dsl, j'essaie de répondre mais je ne connais pas les réponses... Peut être poser des questions sur sidna Mohamed sws
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Papa de boule, merci de participer loll ya pas grand monde, je m'arreterais à 5 questions si ya pas d'autres réponses, a moins que tu veuilles continuer après
P
18 août 2019 20:08
J'avais des gaz depuis deux jours là ça a l'air de bien vouloir se tasser
Oui appart les roulades de rigolade je fait des roulades de marmelade ????? je suis pété de rigolade
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Ton tuyau de la dahka a pété on dirait, viens on va serrer tout ça.

Tu fais des roulades d'autres choses avoue.. perplexe
18 août 2019 20:09
Mdr t mignonne, tkt tu réponds quand tu peux

En fait j'avais publié des histoires pendant le ramadan et j'avais voulu faire un quiz une fois que c'était terminé je ne l'ai jamais fait donc j'en profite aujd

Jsuis dsl si c dur, jv essayer des questions plus simples mais comme ca au moins on fait un peu tous les prophètes ca permet d'en connaitre davantage.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je suis dsl, j'essaie de répondre mais je ne connais pas les réponses... Peut être poser des questions sur sidna Mohamed sws
18 août 2019 20:15
C'est Salih (as)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
4/ A quel peuple a été envoyé le miracle de la chamelle ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 20:18
Bouffe un pneu ça va calmer la chiasse.
Citation
Picatchou* a écrit:
J'avais des gaz depuis deux jours là ça a l'air de bien vouloir se tasser
Oui appart les roulades de rigolade je fait des roulades de marmelade ????? je suis pété de rigolade
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook