Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quiz Islam
^
16 octobre 2020 17:39
? Bravo !

Amine
Citation
Qamary a écrit:
Merde j’ai tout juste ptdrptdr

Merci. Qu’Il te récompense toi pour avoir ouvert ce post.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 17:50
Tu m'as tellement fait rire ptdrptdr

J'en vois plus quand il fait vraiment froid ... sinon je tourne autour de 3 à 4 par jour, c'est de petites tasses , tu trouves que c'est trop ?
Citation
Perle. a écrit:
5 à 6 eye popping smiley tasses ou les mini verre comme au bled? (où il y a qu'une gorgée mais qu'ils gardent 3h dans leurs mains?)
16 octobre 2020 17:55
T'inquiètes frère cafcolique un jour cafcolique pour toujours

Tu ne prends pas de risques en continuant d'en prendre puisque tu dois pas ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah tu me rassure si c'est que les périodes fraîches donc
16 octobre 2020 18:00
Haha

Aujourd'hui j'en ai quand même abuser frère honnêtement, c'est peut-être du au froid aussi j'en bois jamais autant
Après oui je dois arrêter pck déjà que j'ai une fatigue extrême au quotidien, et plus le café je fatigue encore plus avec ça je ne dois plus du tout en prendre normalement, le thé oui mais très limité aussi
Citation
Ibnwahid a écrit:
T'inquiètes frère cafcolique un jour cafcolique pour toujours

Tu ne prends pas de risques en continuant d'en prendre puisque tu dois pas ?
16 octobre 2020 18:03
D'accord je vois
Je suis autant fan de sport que de café...peut-être que c'est à cause de ça que je ne prête pas trop à ma consommation de café !


Citation
Shisui25 a écrit:
Haha

Aujourd'hui j'en ai quand même abuser frère honnêtement, c'est peut-être du au froid aussi j'en bois jamais autant
Après oui je dois arrêter pck déjà que j'ai une fatigue extrême au quotidien, et plus le café je fatigue encore plus avec ça je ne dois plus du tout en prendre normalement, le thé oui mais très limité aussi
^
16 octobre 2020 18:06
Non ça va si c'est des petites tasses c'est raisonnable ?

J'en prends 2 par jours max mais c'est des grandes tasses
Citation
Ibnwahid a écrit:
Tu m'as tellement fait rire ptdrptdr

J'en vois plus quand il fait vraiment froid ... sinon je tourne autour de 3 à 4 par jour, c'est de petites tasses , tu trouves que c'est trop ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 18:07
Oui vu que tu te dépense
Citation
Ibnwahid a écrit:
D'accord je vois
Je suis autant fan de sport que de café...peut-être que c'est à cause de ça que je ne prête pas trop à ma consommation de café !
16 octobre 2020 18:12
Du coup mes 6 petites tasses seraient l'équivalent de tes deux tasses ou moins winking smiley
Citation
Perle. a écrit:
Non ça va si c'est des petites tasses c'est raisonnable ?

J'en prends 2 par jours max mais c'est des grandes tasses
^
16 octobre 2020 18:19
Je ne pense pas whistling smiley
Ça équivaut peut être à tes 4 petites tasses je dirais
Citation
Ibnwahid a écrit:
Du coup mes 6 petites tasses seraient l'équivalent de tes deux tasses ou moins winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
16 octobre 2020 18:21
Allah y shafik mon frère
Tu devrais arrêter c'est mieux sad smiley

Mais comment ça se fait que le café te fatigue ? Normalement ça a l'effet inverse (en tout cas sur moi)
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha

Aujourd'hui j'en ai quand même abuser frère honnêtement, c'est peut-être du au froid aussi j'en bois jamais autant
Après oui je dois arrêter pck déjà que j'ai une fatigue extrême au quotidien, et plus le café je fatigue encore plus avec ça je ne dois plus du tout en prendre normalement, le thé oui mais très limité aussi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 18:24
Amin ?

Baraka'Allahoufik ma soeur merci à ntoi

Oui déjà que je vie une fatigue extrême, mais le café fatigue bcp sur moi wallah, surtout le coeur
Au début je pensais que ça allait justement m'aider à lutter contre cette fatigue, mais j'ai pas vraiment trouver encore de moyen pour ça
Je vais arrêter tu as raison
Vas-y à partir de mtn challenge c'est bon ? ?
Citation
Perle. a écrit:
Allah y shafik mon frère
Tu devrais arrêter c'est mieux sad smiley

Mais comment ça se fait que le café te fatigue ? Normalement ça a l'effet inverse (en tout cas sur moi)
16 octobre 2020 18:24
perplexe D'accord peut-être ! Mais t'es tout de même cafcolique Ill
Citation
Perle. a écrit:
Je ne pense pas whistling smiley
Ça équivaut peut être à tes 4 petites tasses je dirais
16 octobre 2020 18:26
Le sport pourrait t'aider à gerer la fatigue frère !
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Baraka'Allahoufik ma soeur merci à ntoi

Oui déjà que je vie une fatigue extrême, mais le café fatigue bcp sur moi wallah, surtout le coeur
Au début je pensais que ça allait justement m'aider à lutter contre cette fatigue, mais j'ai pas vraiment trouver encore de moyen pour ça
Je vais arrêter tu as raison
Vas-y à partir de mtn challenge c'est bon ? ?
16 octobre 2020 18:30
Salam,
1. Al Tawba j'ai appris ça à la mosquée, par contre je ne sais pas du tout pourquoi et il y aurait plusieurs raisons apparemment.
2. 110
3. Al Baqara
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum j'espère que vous allez bien

Je lance un petit quiz..ne recherchez pas les réponses sur internet s'il vous plaît. Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post "Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre" (et moi la 1er)


Voici les 3 questions :

?Une seule Sourate ne commence pas par "Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi" laquelle ? Et pourquoi ?

?Combien de versets comporte la Sourate 18 Al-Kahf /La Caverne ?

?Ayat Al Kursi (le Verset du Trône) se trouve dans quelle Sourate?


Qu'Allah accepte vos prières et exauce vos invocations en se vendredi ?
♥️
16 octobre 2020 18:36
J arrive trop tard tant pisHeu
^
16 octobre 2020 18:39
Wa fika barak'Allah

Oui ne prends plus de café à partir d'aujourd'hui, ça donne en plus des palpitations quand tu en prends de trop. Ça me le fait quand j'en abuse où que je le prends super tard.

Vois tn médecin traitant mn frere si ça n'est pas déjà fait. Histoire de voir d'où ça peut venir.

Et puis a côté de ça, il y a également les comprimés d'acélora + spiruline qui sont pas mal.
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Baraka'Allahoufik ma soeur merci à ntoi

Oui déjà que je vie une fatigue extrême, mais le café fatigue bcp sur moi wallah, surtout le coeur
Au début je pensais que ça allait justement m'aider à lutter contre cette fatigue, mais j'ai pas vraiment trouver encore de moyen pour ça
Je vais arrêter tu as raison
Vas-y à partir de mtn challenge c'est bon ? ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
16 octobre 2020 18:41
Ca veut dire quoi cafcolique?
Citation
Ibnwahid a écrit:
perplexe D'accord peut-être ! Mais t'es tout de même cafcolique Ill
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
16 octobre 2020 18:42
?
J'ai mis les réponses plus haut
Citation
Altivar a écrit:
J arrive trop tard tant pisHeu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 18:46
C'est pas le nombre de tasse le plus important c'est comment ton café est dosé. Le café n est pas plus dangereux que 2 canettes de coca des chwingum ou chocolat, y a de la cafeine aussi dedans.
Si tu veux qu un on café te fasse effet bois le sans sucre tu appreciras bcp plis et t auras pas besoin d en reprendre 10 jours car le sucre facilite la prise de café donc il te fais rien donc t en bois bcp plus.
16 octobre 2020 18:48
Amateur de café je suppose lol
Je l'ai emprunté à un amateur qui tentait d'expliquer sa dépendance au café winking smiley
Citation
Perle. a écrit:
Ca veut dire quoi cafcolique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 18:51 par Ibnwahid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook