Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quittons la France pour le Maroc On y va?
v
30 novembre 2018 22:16
Salut les amis, pourquoi les franco marocains ne quittent pas la France et retournent au Maroc??

Je l'ai fais y a 4 ans et je ne regrette pas, allons-y!!!
$
30 novembre 2018 22:19
Pas encore assez dépouiller ptdr

On prend notre temps Clap
R
30 novembre 2018 22:19
et les Marocains veulent aller en france ^^

Chacun fait ce qu'il veut et va où il se sent le mieux grinning smiley moi j'ai fait mon choix tongue sticking out smiley
J
30 novembre 2018 22:25
Racontez votre expérience
O
30 novembre 2018 22:29
Si tu m'offres un cdi avec min 2k je viens ptdr
$
30 novembre 2018 22:45
Je viens avec ptdr


Citation
prof007 a écrit:
Si tu m'offres un cdi avec min 2k je viens ptdr
30 novembre 2018 22:57
bonjour

ok ok bonne ideé trouve moi une belle femme , gentille , agréable, sympa, pas HIJAB, souriante; humaine, coquette, moderne; de 50a 65ans pas pauvre ni profiteuse surtout
et puis un CDI
je quitte cette semaine
cordialement

mourad du 45200
30 novembre 2018 22:59
Hey !
Pourquoi as tu décidé de vivre là bas ? Car en terme de confort de vie, c'est quand même mieux en France... et puis quand on sait que des gens meurent en tentant de rejoindre l'Europe... je ne comprends pas pourquoi on irait vivre là bas...
ca m'intrigue! perplexe

Perso je ne serais pas contre, mais rien que les mentalités du bled me dissuade de franchir le cap...
N
30 novembre 2018 23:30
Assalamo alaykoum,
Eh bien, tu peux rever d'ici-là.
Tu es le portrait craché de "l'homme moderne".
Citation
aigleazurre a écrit:
bonjour

ok ok bonne ideé trouve moi une belle femme , gentille , agréable, sympa, pas HIJAB, souriante; humaine, coquette, moderne; de 50a 65ans pas pauvre ni profiteuse surtout
et puis un CDI
je quitte cette semaine
cordialement

mourad du 45200
N
30 novembre 2018 23:32
Assalamo alaykoum,
Je suis une femme, ce pays est plus dangereux pour moi que la France. Je risque de me faire agresser par "mes frère musulmans". C'est une réalité et une vérité.
30 novembre 2018 23:41
pour quoi tu m'agresse imbecile
T
30 novembre 2018 23:45
ptdrptdrptdr

Je suis explosee derire

ptdrptdrptdr
30 novembre 2018 23:47
aumoin jai des couilles je met mes photos je ne suis pas anonyme ok
P
30 novembre 2018 23:52
Si tu as vraiment des corones comme tu dis viens a Paname je te prend en 1v1 jamais je te laisserais humilié les femmes de ma communauté espèce de lâche que tu es a insulté derriere un ecran
Citation
aigleazurre a écrit:
aumoin jai des couilles je met mes photos je ne suis pas anonyme ok
N
30 novembre 2018 23:59
Assalamo alaykoum,
En vérité, ce n'est pas moi qu'il humilie mais sa propre personne. Et il se débrouille très bien, il doit avoir à l'esprit qu'Allah voit ses insultes qui lui couteront cher, très cher.
Citation
Marone 77 a écrit:
Si tu as vraiment des corones comme tu dis viens a Paname je te prend en 1v1 jamais je te laisserais humilié les femmes de ma communauté espèce de lâche que tu es a insulté derriere un ecran
N
1 décembre 2018 00:02
@Posteuse: Je suis désolée d'avoir pollué ton post.
L
1 décembre 2018 00:22
Ça existe encore des musulmans comme ça ?? thumbs up
Citation
Marone 77 a écrit:
Si tu as vraiment des corones comme tu dis viens a Paname je te prend en 1v1 jamais je te laisserais humilié les femmes de ma communauté espèce de lâche que tu es a insulté derriere un ecran
*
1 décembre 2018 00:54
Ya plus de respect un chibani en plus ptdr
L
1 décembre 2018 01:09
Tu fais quoi là bas ?

Citation
vivreomaroc2206 a écrit:
Salut les amis, pourquoi les franco marocains ne quittent pas la France et retournent au Maroc??

Je l'ai fais y a 4 ans et je ne regrette pas, allons-y!!!
P
1 décembre 2018 01:44
Haha bah ecoute nous ne formons qu'une seule communauté, c'est legitime de vous defendre, je me dis que ca aurait pu etre n importe qui la femme qu il a insulté (ma mere, ma soeur, ma cousine) donc normal que je le laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook