Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter le territoire avec ma fille sans l’attestation du père
m
17 mars 2019 05:33
Salam, J’aimerais partir au Maroc avec ma fille en vacances mais malheureusement son papa refuse de me signer le papier pour quitter le territoire. Je ne sais pas si quelqu’un connaît un petit peu la loi. Puis-je partir avec ma fille sans l’autorisation de son père ?
17 mars 2019 07:19
Slm
Je te le déconseille.
Je connais une personne qui l a fait.
En fait c était même pas sans l autorisation du père
Il était consentant. Mais elle n avait pas le papier et ils l ont laissé passer.
En revanche quand elle a voulu revenir, elle est restée bloquée la bas
Pas voulu la laisser rentrer sa s ce papier!!! Oui oui!
D une logique!!!
Il a fallu que le père y aille pour faire rentrer leur enfant.

Son père a autant d autorité sur votre fille que toi
Si tu y vas et qu il porte plainte, il peut récupérer sa garde ...

Je te conseille de réussir à le convaincre
A signer ce papier


Citation
mouah333 a écrit:
Salam, J’aimerais partir au Maroc avec ma fille en vacances mais malheureusement son papa refuse de me signer le papier pour quitter le territoire. Je ne sais pas si quelqu’un connaît un petit peu la loi. Puis-je partir avec ma fille sans l’autorisation de son père ?
a
17 mars 2019 07:38
Salam
A la douane francaise
Il demande pas de papier
C est au retour
Pour nous les algeriens ce papier a ete supprimé
De tout facon consulat le delivré si le pere refusé

Voit avec le consulat du Maroc
T as un jugement qui ne t interdit pas de voyageravec ta fille
Ya pas de raison
17 mars 2019 07:57
réponse ICI
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
17 mars 2019 09:25
Bien sur que oui tu es sa mère, n'oublie juste pas son acte de naissance ou ton livret de famille pour prouver l'affiliation.
L'autorisation de sortie du territoire est réservé pour les personne qui ne sont pas ses parents et qui veulent voyager avec elle.
Citation
mouah333 a écrit:
Salam, J’aimerais partir au Maroc avec ma fille en vacances mais malheureusement son papa refuse de me signer le papier pour quitter le territoire. Je ne sais pas si quelqu’un connaît un petit peu la loi. Puis-je partir avec ma fille sans l’autorisation de son père ?
a
17 mars 2019 09:37
La posteuse a fermé son compte
U
17 mars 2019 10:10
Salam,
La réponse c’est non smiling smiley
Hors cadre juridique vas-y mais après tu vas avoir des gros problèmes (ex. Tu n’auras plus la garde de ton enfant)

Bye
Citation
mouah333 a écrit:
Salam, J’aimerais partir au Maroc avec ma fille en vacances mais malheureusement son papa refuse de me signer le papier pour quitter le territoire. Je ne sais pas si quelqu’un connaît un petit peu la loi. Puis-je partir avec ma fille sans l’autorisation de son père ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook