Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’as quitter par ce que je ne suis pas drôle
R
26 septembre 2020 14:55
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
G
26 septembre 2020 14:58
ptdr ptdr désolé, j'ai eu un fou rire.

J'aurais fait pareil que lui,une personne qui ne décroche jamais de sourire et toujours comme ça angry smiley, j'aurais du mal.

Mais il exagère si c'est pas le cas que tu rigoles et tout, mais que lui son délire c'est d'être marié à Nawal madani
26 septembre 2020 15:01
Au moins il a été honnête. Il ne veut ni perdre son temps ni te faire perdre le tien.

Et c'est vrai que parfois, il y a des gens qui de prime abord ont de belles qualités mais il manque quelque chose qui fait la différence.

Pas de réelle complicité, et oui ça passe aussi par le rire.

Ne te remets pas en question pour autant.

Tu es comme tu es et tu verras qu'une autre personne trouvera justement que ça match avec toi.

On n'est jamais perçu de la même manière par autrui.

L'essentiel est de rester fidèle à ce qu'on est et pas se travestir pour plaire aux gens.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 septembre 2020 15:01
Il est vrai qu'une femme rigide est un tue-l'amour tout comme une femme drôle, un peu fofolle est un très bon argument.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 septembre 2020 15:04
C’est mieux de vous le dire avant d’etre mariés.
26 septembre 2020 15:06
Salam

Tu n’as pas à te remettre en question pour ça. Chacun ses délires on ne rit pas tous de la même chose.

Qu’il se trouve quelqu’un qui comprenne mieux son humour et toi viendra celui qui comprendra ta personnalité.

Vous n’avez simplement pas le même humour, vous ne riez pas des même choses ça ne fait pas pour autant de toi une personne pas drôle ..

Les personnes avec absolument aucun humour ça existe mais c’est rare très rare.
26 septembre 2020 15:07
Salam

Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage.

Il ne cherchait pas à se marier, seulement à jouer.

Tu n'as pas voulu jouer/coucher, il t'a donc laisser tomber en te disant que tu n'étais pas drôle. Voilà, tout simplement.

Ton prince charmant n'en était pas un. C'était juste un vilain crapaud qui portait un déguisement !

AU SUIVANT !
Citation
Rose eternity a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
26 septembre 2020 15:17
Bien sûr que le mentale compte et l humour aussi mais ça ça se voit et ca se discute avant le mariage, aprés c est trop si vs avez rien a vous raconter et si l autre reste de marbre si il adhere pas ou comprend pas ton humour ç est compliqué
Citation
Rose eternity a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
26 septembre 2020 15:24
"Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage"

Comment tu sais ça ?

M'oblige pas à être condescendant Citruss sad smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage.

Il ne cherchait pas à se marier, seulement à jouer.

Tu n'as pas voulu jouer/coucher, il t'a donc laisser tomber en te disant que tu n'étais pas drôle. Voilà, tout simplement.

Ton prince charmant n'en était pas un. C'était juste un vilain crapaud qui portait un déguisement !

AU SUIVANT !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 septembre 2020 15:31
Si maintenant, on dois, en plus de tous les critères que recherchent un homme chez une femme, jouer les clowns pour pouvoir lui plaire, eh ben, j'vous l'dis les filles c'st pas encore gagné ptdr
J
26 septembre 2020 15:33
Aleykum salam

Une feinte pour se défaire de toi...


Citation
Rose eternity a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
26 septembre 2020 15:44
Salam,

A la lecture de ton post, j ai l impression que ce n est pas parce que vous n avez pas le même humour qu il t a quitté mais parce qu il n est pas a l aise avec toi, non ? :/
M
26 septembre 2020 15:49
C’était juste une excuse bidon pour la quitter, l’humour d’une personne se découvre assez rapidement certainement pas après plusieurs mois/années d’une relation
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

A la lecture de ton post, j ai l impression que ce n est pas parce que vous n avez pas le même humour qu il t a quitté mais parce qu il n est pas a l aise avec toi, non ? :/
26 septembre 2020 15:52
Comment tu sais combien de temps ils se sont fréquentés ? Il me semble pas que ce soit indiqué.
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’était juste une excuse bidon pour la quitter, l’humour d’une personne se découvre assez rapidement certainement pas après plusieurs mois/années d’une relation
M
26 septembre 2020 15:57
C’est par déduction que je dis ça, le motif de la rupture est incohérent
Citation
Utopia20 a écrit:
Comment tu sais combien de temps ils se sont fréquentés ? Il me semble pas que ce soit indiqué.
M
26 septembre 2020 16:02
Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage.

Bien au contraire
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage.

Il ne cherchait pas à se marier, seulement à jouer.

Tu n'as pas voulu jouer/coucher, il t'a donc laisser tomber en te disant que tu n'étais pas drôle. Voilà, tout simplement.

Ton prince charmant n'en était pas un. C'était juste un vilain crapaud qui portait un déguisement !

AU SUIVANT !
26 septembre 2020 16:03
Ce n est pas incohérent. Il dit qu il n est pas lui-même avec elle donc pas a l aise.

Elle est peut-être trop "froide"/"rigide" pour qu il puisse être à l aise.

C est difficile a savoir.
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est par déduction que je dis ça, le motif de la rupture est incohérent
M
26 septembre 2020 16:15
Tu peux être à l’aise avec quelqu’un sans qu’il ait forcément de l’humour mais la quitter pour seule motif le fait qu’elle n’est pas d’humour ça n’a aucun sens vu que c’est un trait de personnalité que t’aperçoit rapidement chez quelqu’un

Si l’humour était vraiment un critère déterminant pour lui il l’aurait quitté assez rapidement

Par contre je suis d’accord avec toi quand tu dis que le vrai motif c’est qu’il n’était pas à l’aise avec elle pour x raisons

Citation
Utopia20 a écrit:
Ce n est pas incohérent. Il dit qu il n est pas lui-même avec elle donc pas a l aise.

Elle est peut-être trop "froide"/"rigide" pour qu il puisse être à l aise.

C est difficile a savoir.
26 septembre 2020 16:16
"Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage."...c est etonnant venant de toi..
Je suis musulman et suis un homme et je peux te dire que pour moi une fille drôle et amusante n est pas du tout ce que tu décrit. Je ne parle pas d une fofolle mais avec son mari c est normal de jouer de rigoler et s amuser, si c est pour rentrer apres 10h de boulot et retouver une femle dépressive au bout du rouleau à pleureu pas pour moi..évidemment si elle rigole et fais la folle avec tt le monde et n importe qui et surtout le premier venu oui c est différent mais en couple c est plus que normale
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage.

Il ne cherchait pas à se marier, seulement à jouer.

Tu n'as pas voulu jouer/coucher, il t'a donc laisser tomber en te disant que tu n'étais pas drôle. Voilà, tout simplement.

Ton prince charmant n'en était pas un. C'était juste un vilain crapaud qui portait un déguisement !

AU SUIVANT !
26 septembre 2020 16:17
Je ne parle pas de toi, je te connais pas, je fais faire une GROSSE GENERALITE, donc ne le prend pas pour toi

Et pour les rageux , rageuses depresives du forum, pour la enieme fois, NON JE NE SUIS PAS MYSOGINE

Mais certaines femmes ne se rendent pas compte a quel point leur companie est insupportable

L etre humain a besoin de rire, de rigoler, de s amuser, de faire et dire n importe quoi parfois, juste pour decompresser

De vivre dans la legerté pour pouvoir etre soi meme, ne pas se soucier de l image qu il renvoit parfois beaucoup trop serieuse

Quelqun de trop serieu, qui se prend trop au serieu, c est meme pas la peine, c est d un ennui total

J ai pas envie de faire une depression apres le mariage

Il faut un juste millieu entre la sagesse, la temperance et le laisser aller, tout est une question de circonstance

Alors y a des filles bien, au top a tous les niveaux, mais elles sont beaucoup trop coincées, ne savent pas prendre les choses avec legereté

Or l homme aime quand la relation n est pas prise de tete, quand la meuf s en fou, quand elle sait rire des choses de la vie et surtout rire d elle meme

Y a des femmes, tu leur parles deux minutes, tu te dis " non , c est bon, c est meme pas la peine, avec elle il ne va rien de passer d interessant, la vie sera trop monotone et prévisible, un long fleuve tranquil sur lequel je n ai pas envie d y deposer ma barque"

Mais ce n est que mon avis et apres tout , on s en fou, compris les rageuses dépressives, je ne donne que mon avis, donc inutile de tenter d analyser le pourquoi de comment de ma personne

Bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook