Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a quitter pour une prodtitué et la embrasser devant moi
G
7 mars 2019 21:16
Bonjour à tous je vous demande vraiment beaucoup d’attention pour mon histoire ça me tient vraiment à cœur que vous la lisiez

Je suis sorti avec un garçon pendant trois ans j’ai vécu une relation atroce je suis le genre de fille indépendante qui travaille lui c’était plutôt le mec qui resté dehors avec ses copains qu’il faisait rien de sa vie qui tenait les murs ( Dolet ) qu’il faisait tout ce qu’il voulait, me cacher qu’il sortait en boîte cet .. pour résumer cette histoire déjà je ne suis pas fière car c’est une histoire hors mariage ne me jugez pas s’il vous plaît.
Ce garçon m’a toujours quitté et je suis toujours revenu il m’a énormément manqué de respect Je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rentre de vacances moi je vais travailler je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contactes sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qui a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre les défis comme ça mais on est pas du même monde je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rende de vacances moi je travaille et je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contacte sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qu’il y a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre défi comme ça mais on est pas du même monde Elle m’a menacé il est venu en bas de chez moi avec cette fille elle a embrassé devant moi et m’a dit droit dans les yeux c’est elle que j’aime celle que j’ai choisi et je suis bien avec elle et depuis ce jour là j’ai été complètement anéanti je pleure tous les soirs je ne suis vraiment pas bien je m’en je demande de laide à Allah et oui j’ai oublié de vous dire je me suis mis dans la religion et je fais la prière maintenant J’ai demandé plusieurs signes à Dieu et j’ai eu toutes réponses à mes questions et ce mec là n’était pas fait pour moi même si actuellement j’exige une vengeance que j’aurais peut-être jamais qui pour moi mais aiderait peut-être à oublier il faut savoir que cette fila elle n’a tellement pas confiance en elle que tous les mois elle m’envoie des messages sur Messenger avec différents comptes et elle m’insulte et elle a vraiment peur et petite parenthèse il est avec elle aussi pour son argent voilà je voudrais quelques conseils pour que vous Médiers à passer à autre chose mais je sais qu’un jour il reviendra mais quand ce sera trop tard
t
7 mars 2019 21:18
j'ai pas pu continuer de lire. Ill
I
7 mars 2019 21:20
Salam alikoum je juge pas ta relation hors mariage mais tu te donnes à un debile sans respect
Tu as une vie tu travailles et lui tiens les murs
Le problème vient de toi
Vous prenez des risques au moins prenez les pour des bons résultats et franchement tu n’es pas là seul
a
7 mars 2019 21:21
Comment tu sais qu elle est prostituée
C est marquée sur son front ?
s
7 mars 2019 21:23
trouve toi un mec pour passé a autre chose c'est la seul solution
7 mars 2019 21:23
Salam,
Que veux tu qu'on te dise ? Il a été clair avec toi: il ne veut plus de toi et c'est beaucoup mieux pour toi. Profites en pour tourner la page et continues ta vie plus sérieusement.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t
7 mars 2019 21:23
non plutôt derrièreptdr
Citation
arcacy a écrit:
Comment tu sais qu elle est prostituée
C est marquée sur son front ?
A
7 mars 2019 21:25
Bonjour à tous je vous demande vraiment beaucoup d’attention pour mon histoire ça me tient vraiment à cœur que vous la lisiez

Je suis sorti avec un garçon pendant trois ans j’ai vécu une relation atroce je suis le genre de fille indépendante qui travaille lui c’était plutôt le mec qui resté dehors avec ses copains qu’il faisait rien de sa vie qui tenait les murs ( Dolet ) qu’il faisait tout ce qu’il voulait, me cacher qu’il sortait en boîte cet .. pour résumer cette histoire déjà je ne suis pas fière car c’est une histoire hors mariage ne me jugez pas s’il vous plaît.


_vas voir une psy musulmane peut être que ça va te couter des sous mais ça sera rien comparer à flinguer ta vie avec des cas sociaux car dans la tête y a un soucis

j'ai pas lu le reste trop triste de voir la communauté dans cet état de déchéance.

Juste niveau psy t'as un chantier important soit t'es en mode "syndrome du sauveur" ou il me faut "mon bad boy" etc

bref t'as du boulot pour pas recommencer les mêmes erreurs et repentis toi et reviens dans la religion ça mènera rien cette vie d'animal...
7 mars 2019 21:27
Bonsoir,
Salam,

Franchement, tu lui trouves quoi à ce mec ?moody smiley
a
7 mars 2019 21:27
ptdr

Citation
taki eddin a écrit:
non plutôt derrièreptdr
7 mars 2019 21:29
Vengeance? Pourquoi donc?
Il t’a rendu service, ma chère.. smoking smiley
7 mars 2019 21:39
Désolé je me suis arrêté à "bonjour " Heu
A
7 mars 2019 21:44
Je pensais que je connaissais pas mal d'enfoirés, mais là, il est à un haut niveau le gars!
J'ai presque envie d'aller m'excuser d'avoir dit à un garçon qu'il s'était comporté comme un con avec moi... Car à côté, le garçon que je connais était un ange!!! ptdr


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Franchement, tu lui trouves quoi à ce mec ?moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/19 21:46 par Arsafil.
7 mars 2019 21:48
A ta place, au lieu de souhaiter une quelconque vengeance bien inutile, je ferais un cadeau à cette pauvre fille qui a eu l'inconscience l'amabilité de te débarrasser de cet étron ce déchet !

Citation
Grain de malice a écrit:
Bonjour à tous je vous demande vraiment beaucoup d’attention pour mon histoire ça me tient vraiment à cœur que vous la lisiez

Je suis sorti avec un garçon pendant trois ans j’ai vécu une relation atroce je suis le genre de fille indépendante qui travaille lui c’était plutôt le mec qui resté dehors avec ses copains qu’il faisait rien de sa vie qui tenait les murs ( Dolet ) qu’il faisait tout ce qu’il voulait, me cacher qu’il sortait en boîte cet .. pour résumer cette histoire déjà je ne suis pas fière car c’est une histoire hors mariage ne me jugez pas s’il vous plaît.
Ce garçon m’a toujours quitté et je suis toujours revenu il m’a énormément manqué de respect Je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rentre de vacances moi je vais travailler je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contactes sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qui a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre les défis comme ça mais on est pas du même monde je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rende de vacances moi je travaille et je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contacte sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qu’il y a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre défi comme ça mais on est pas du même monde Elle m’a menacé il est venu en bas de chez moi avec cette fille elle a embrassé devant moi et m’a dit droit dans les yeux c’est elle que j’aime celle que j’ai choisi et je suis bien avec elle et depuis ce jour là j’ai été complètement anéanti je pleure tous les soirs je ne suis vraiment pas bien je m’en je demande de laide à Allah et oui j’ai oublié de vous dire je me suis mis dans la religion et je fais la prière maintenant J’ai demandé plusieurs signes à Dieu et j’ai eu toutes réponses à mes questions et ce mec là n’était pas fait pour moi même si actuellement j’exige une vengeance que j’aurais peut-être jamais qui pour moi mais aiderait peut-être à oublier il faut savoir que cette fila elle n’a tellement pas confiance en elle que tous les mois elle m’envoie des messages sur Messenger avec différents comptes et elle m’insulte et elle a vraiment peur et petite parenthèse il est avec elle aussi pour son argent voilà je voudrais quelques conseils pour que vous Médiers à passer à autre chose mais je sais qu’un jour il reviendra mais quand ce sera trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 21:50 par Kimjongdeux.
H
7 mars 2019 21:51
As Salamu Alaykoume ma sœur , je te dis sa avec aucun jugement Wallah
Les relations illicites sont à oublier j'ai vécu une situation avec une fille aussi dans l'illicite et j'ai eu un chagrin et je peux que m'en prendre a moi même c'est un malheur que l'on crée soit même sa fait mal j'ai pleurer...
Qu'Allah te facilite ma sœur ton histoire es touchante
mais sache que les relations illicites sont vouer a l’échec
Allah nous interdit pas des choses par hasard il nous connais mieux que nous même
je te souhaite de connaitre un Homme avec les même valeurs que toi les même ambitions et les même projet et que cette homme t'aime pour Allah et la tu connaîtra le bonheur.

Qu'Allah Ouvre ta poitrine préserve ta chasteté et remplis ton cœur d'amour pour Allah.
Qu'Allah Remplace l'amour que tu as pour cette personne par l'amour D'Allah.

Amine.
Citation
Grain de malice a écrit:
Bonjour à tous je vous demande vraiment beaucoup d’attention pour mon histoire ça me tient vraiment à cœur que vous la lisiez

Je suis sorti avec un garçon pendant trois ans j’ai vécu une relation atroce je suis le genre de fille indépendante qui travaille lui c’était plutôt le mec qui resté dehors avec ses copains qu’il faisait rien de sa vie qui tenait les murs ( Dolet ) qu’il faisait tout ce qu’il voulait, me cacher qu’il sortait en boîte cet .. pour résumer cette histoire déjà je ne suis pas fière car c’est une histoire hors mariage ne me jugez pas s’il vous plaît.
Ce garçon m’a toujours quitté et je suis toujours revenu il m’a énormément manqué de respect Je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rentre de vacances moi je vais travailler je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contactes sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qui a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre les défis comme ça mais on est pas du même monde je pense qu’il ne m’a jamais aimé finalement l’année passée en 2018 on s’est remis ensemble du mois de février au mois d’août au mois d’août je suis parti une semaine en vacances avec ma maman et des mon retour quand je suis revenu il m’a quitté sans raison il n’était pas content que je rende de vacances moi je travaille et je venais d’obtenir un CDI du coup je venais d’obtenir un logement je pensais qu’on allait vivre ensemble et finalement une fille comme ça un soir me contacte sur Facebook en me disant que c’est sa copine vous imaginez pas tous les problèmes qu’il y a pu se passer et en fait cette Filla c’est une prostituée j’ai rien contre défi comme ça mais on est pas du même monde Elle m’a menacé il est venu en bas de chez moi avec cette fille elle a embrassé devant moi et m’a dit droit dans les yeux c’est elle que j’aime celle que j’ai choisi et je suis bien avec elle et depuis ce jour là j’ai été complètement anéanti je pleure tous les soirs je ne suis vraiment pas bien je m’en je demande de laide à Allah et oui j’ai oublié de vous dire je me suis mis dans la religion et je fais la prière maintenant J’ai demandé plusieurs signes à Dieu et j’ai eu toutes réponses à mes questions et ce mec là n’était pas fait pour moi même si actuellement j’exige une vengeance que j’aurais peut-être jamais qui pour moi mais aiderait peut-être à oublier il faut savoir que cette fila elle n’a tellement pas confiance en elle que tous les mois elle m’envoie des messages sur Messenger avec différents comptes et elle m’insulte et elle a vraiment peur et petite parenthèse il est avec elle aussi pour son argent voilà je voudrais quelques conseils pour que vous Médiers à passer à autre chose mais je sais qu’un jour il reviendra mais quand ce sera trop tard
T
7 mars 2019 21:56
Mais vraiment smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vengeance? Pourquoi donc?
Il t’a rendu service, ma chère.. smoking smiley
N
7 mars 2019 21:58
Salam,

Ton histoire est longue, en plus un paragraphe a été répété 2 fois !

Une relation hors mariage qui dure , et qui finit par un échec ne méritait même pas qu'elle soit racontée !

Tourne la page !
I
7 mars 2019 22:00
Sincèrement,quand on voit le profil du garçon,vous croyez qu’il allait rencontrer la maghrébine voilée ,timide,pieuse et patiente
Franchement miss ,tu devrais au top de ta forme et surtout reprendre ta prière et remercier Allah pour cet événement cruciale de ta vie
S
7 mars 2019 22:02
Vaut mieux decouvrir le poteau rose de suite que Plus tard avec 5 gosses ou jamais .
A
7 mars 2019 22:05
bonsoir,

Déjà il t'a jamais aimer car un homme qui fait ça c'est qu'il t'aime pas ne te casse pas la tête les forts passent à autres choses les faibles se vengent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook