Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'a quitter pour un garçon !!!!!
m
22 mai 2008 22:49
est que cela vous est il deja arrivée ?

COMMENT AVEZ VOUS REAGI PAR RAPPORT A CA
comment reagiriez vous face a se tel problème ?
j
22 mai 2008 22:50
salam


il etait homo? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 mai 2008 22:51
j'aurais de la pitié pour lui evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 mai 2008 23:02
salam


j'aurai flippéOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
23 mai 2008 00:24
ct ki le garçon steevy?magloire???

a wili c vraimen bientôt la fin du monde !!
S
23 mai 2008 07:08
ça arrive.
s
23 mai 2008 08:52
salam

j'espère qu'un jour ça ne m'arriveras pas eye popping smiley

sinon faut voir le côté pratique, 2 hommes à ton bras evil
B
23 mai 2008 11:29
LE garçon s'appelle comment ? ... bertrand perplexe
------------------------------------------------
C
23 mai 2008 11:33
Citation
BleuBlue a écrit:
LE garçon s'appelle comment ? ... bertrand perplexe

Mais cela veut dire quoi sérieux... que dans notre communauté, il n'y a pas d'homosexualité !
Oh làlà
g
23 mai 2008 14:59
salam ben je pense que ca doit pas etre facile pour toi mais comment ca a pu t arriver tu t es rendu compte de rien ? on devient pas gay du jour au lendemain , je suis si dsl pour toi j espere que cela ne traumatisera pas pour l avenir ben la seule chose a dire c est regarde devant toi et continu ta vie meme si c est dur ne pense plus a tout ca et ne cherche pas trop de reponse a tes questions car je pense que dans se cas la y en a pas parce que tu ne peux entrer en competition avec un homme une femme oui je t aurais dit vas laisse pas faire mais la y a rien a faire qu attendre que ca passe en tout cas c est pas banal bon courage a toi
G
23 mai 2008 15:50
Pourquoi ton titre a été modifié? C'est le modo qui fait de la censure??
L
23 mai 2008 15:52
Dieu te guidera ma soeur.
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
A
23 mai 2008 16:51
Bah il y en a qui ont des femmes et des enfants, et les quitte après 20 ans de mariage parce qu'ils sont gay!
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
M
23 mai 2008 18:36
Jprefere qu'il me quite pour un mec que pour une fille.
ça veut que le probleme vient de lui et non moi. mdrrrrrrrrrr
l
23 mai 2008 18:47
Citation
BleuBlue a écrit:
LE garçon s'appelle comment ? ... bertrand perplexe

il peut tres bien sappeler rachid ou salim, ou est le probleme?????perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
23 mai 2008 21:44
salam mymy c est pas si simple si il te quitte pour un homme ca peut etre aussi dire le prb viens de toi lol je plaisante le prend pas mal y a des femmes qui degoute des les hommes au point qu ils en deviennent gay pour ma part je prefere un homme qui me quitte pour une femme au moins je pourrais dire que c etait un vrai salau mdrrrrrrrrrrrrrrr
M
23 mai 2008 21:50
Citation
myriam25 a écrit:
salam mymy c est pas si simple si il te quitte pour un homme ca peut etre aussi dire le prb viens de toi lol je plaisante le prend pas mal y a des femmes qui degoute des les hommes au point qu ils en deviennent gay pour ma part je prefere un homme qui me quitte pour une femme au moins je pourrais dire que c etait un vrai salau mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pas forcement, s'il te quitte pour une femme c'est que tu n'a pas su le satisfaire... alors que pour un homme ... enfin bref jprefere même pas imaginer .... mdrrrrrrrr
A
23 mai 2008 21:51
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam mymy c est pas si simple si il te quitte pour un homme ca peut etre aussi dire le prb viens de toi lol je plaisante le prend pas mal y a des femmes qui degoute des les hommes au point qu ils en deviennent gay pour ma part je prefere un homme qui me quitte pour une femme au moins je pourrais dire que c etait un vrai salau mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pas forcement, s'il te quitte pour une femme c'est que tu n'a pas su le satisfaire... alors que pour un homme ... enfin bref jprefere même pas imaginer .... mdrrrrrrrr

il veut l'avoir dans les fesses grinning smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
A
23 mai 2008 21:52
f e s s e s
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
s
24 mai 2008 02:58
les signes de la fin du monde
ELOIGNE TOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook