Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter une petite ami
E
25 octobre 2020 17:05
Salam mes frere et soeur , je suis actuellement en couple avec une fille bien musulmane et pratiquante on etait amis avant de se mettre ensemble et je lui apportais beaucoup de bonheur mais maintenant qu'on est ensemble elle est mal de plus en plus (sachant qu'elle est fragile mentalement )elle a pris plein de medicament parce qu'elle a pas envie de me voir la quitte(elle veu mourir avant) elle est un peu dans la paranoïa je suis oe premier mec bien qu'elle rencontre elle ma jamais fait confiance malgres toutes les epreuves qui ont permis de montre ma loyaute je l'aime et jai pas envie dz la voir mal je lui ai proposé de rester amis en lui disant que je lui apporte plus de bonheur(elle pleure la nuit,elle pretend me faire confiance mais ses actes montre tout le contraire) elle s'est mutilé et je m'en veu je veu pas avoir ça sur la conscience et je veu surtout pas qu'elle se sente mal aidez moi svp.

Ps: depuis que je lai connu jai remarquer qu'elle consacre tout son temps a la vie de couple elle depend de sa je lui ai avertit avant de pas faire sa elle pense peut etre dans sa tete que ya pas de bonheur sans etre en couple alors que ces 2 derniere relation ces mecs l'ont trompe et demander des nudes(ils etait la que pour sa)
Cest aussi quelqun qui accepte pas la critique je lui ai fait que des remarque pour son bien et elle prend mal cest quelqun de tres complique et toxique(elle est tres negative)
Merci davance pour l'aide qu'Allah nous accorde la Paradis
De plus je lui ai fait jurer de plus jamais se faire du mal quelque soit la raison
25 octobre 2020 17:08
Stop vite cette relation toxique, elle te fait du chantage affectif -> reste avec moi ou je me fais du mal. NON ça ne marche pas comme ca une relation

C’est malsain et super dangereux ! Pour son bien j’avertirai ses proches

T’as pas à rester contre ton gré sous peine qu’elle se fasse du mal. Cette jeune fille doit impérativement consulter un professionnel de santé, se mutiler ou faire des tentatives de suicide c’est pas quelque chose à prendre à la légère !!
C
25 octobre 2020 17:08
Pas mal le scénario grinning smiley

Oscar direct ptdr
25 octobre 2020 17:18
je suis oe premier mec

ces 2 derniere relation ces mecs l'ont trompe et demander des nudes(ils etait la que pour sa)

ptdr sans commentazire
N
25 octobre 2020 17:21
Si tu l'aime pourquoi tu veux la quitté ?
C'est normal qu'elle n'ai plus confiance aux mecs vu que ces anciens petits amis ont jouer avec ces sentiments... T'aurais du comprendre vu que tu dis que vous étiez amis avant..soit juste la pour elle réconforte la..montre la que tu n'est pas comme les autres.

Après je donne juste mon avis mais suis ce que ton cœur te dit de faire.
H
25 octobre 2020 18:10
Cest une étudiante ? Envoyer des nude cest débile et immature. Les nudes vont tourner
N
25 octobre 2020 18:37
Quand on est amoureuse malheureusement on ne réfléchis pas? c'est la triste réalité
M
25 octobre 2020 18:43
Salam
Franchement c est malheureux mais éloigne toi délicatement d elle
Si tu peux éviter de la croiser fais le

Plus tu vas aller dans son sens plus vous allez vous enfoncer

Après à toi de voir ce que tu veux faire mais si tu décides de rester avec va falloir avoir les reins solide et un mental d acier


Citation
Eacheats a écrit:
Salam mes frere et soeur , je suis actuellement en couple avec une fille bien musulmane et pratiquante on etait amis avant de se mettre ensemble et je lui apportais beaucoup de bonheur mais maintenant qu'on est ensemble elle est mal de plus en plus (sachant qu'elle est fragile mentalement )elle a pris plein de medicament parce qu'elle a pas envie de me voir la quitte(elle veu mourir avant) elle est un peu dans la paranoïa je suis oe premier mec bien qu'elle rencontre elle ma jamais fait confiance malgres toutes les epreuves qui ont permis de montre ma loyaute je l'aime et jai pas envie dz la voir mal je lui ai proposé de rester amis en lui disant que je lui apporte plus de bonheur(elle pleure la nuit,elle pretend me faire confiance mais ses actes montre tout le contraire) elle s'est mutilé et je m'en veu je veu pas avoir ça sur la conscience et je veu surtout pas qu'elle se sente mal aidez moi svp.

Ps: depuis que je lai connu jai remarquer qu'elle consacre tout son temps a la vie de couple elle depend de sa je lui ai avertit avant de pas faire sa elle pense peut etre dans sa tete que ya pas de bonheur sans etre en couple alors que ces 2 derniere relation ces mecs l'ont trompe et demander des nudes(ils etait la que pour sa)
Cest aussi quelqun qui accepte pas la critique je lui ai fait que des remarque pour son bien et elle prend mal cest quelqun de tres complique et toxique(elle est tres negative)
Merci davance pour l'aide qu'Allah nous accorde la Paradis
De plus je lui ai fait jurer de plus jamais se faire du mal quelque soit la raison
25 octobre 2020 18:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même dans l'optique du mariage.

Soit c'est du sérieux, et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux, et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
27 octobre 2020 10:45
Merci pour vos reponses je vais prendre des distances elle ma rendu un peu negatif et insociable alors que de base je suis quelqu'un de tres positif et sociable je lui ai donner beaucoup jai rien reçu en retour sauf de la mefiance et de la mechanceté et elle justifie apres quelle m'aime(aimer=vouloir du bien a klk par definition)
Moi tout ce que jveu cest la quitter sans lui faire de mal
Et jai peur qu'elle me jette des sort ou quoi .Je sait pas si elle va lacher le morceau ou me courir apres,continuer tranquilement sa vie ou y mettre fin
Jai essayer l'approche doucement pour la quitter elle le voit venir(elle est parano)eye popping smiley
De ma vie pour vous dire jai jamais vu une personne aussi toxique et negatif jpensai la rendre positif mais sa marche pas elle ma limite mi dans la depression, cest peut etre une hlel mais jai eu une bien meilleure relation avec des charo pour vous dire
Ps:Je voulait du serieux avec elle(mariage) pas de plan Q ou de nudes ou jsp koi jvoulai vraiment du serieux mais avec toute les deception qui saccumule jveu plus rien de sa part
E
27 octobre 2020 10:47
Ta pas compris jsui le premier mec bien
E
27 octobre 2020 10:58
Je l'aime cest vrai mais sa marche pas entre nous cest pas une vie de couple elle est dans l'abus dans son delire serieusement il faut qu'elle aille se faire soigner mentalement elle ma fait rentre en depression elle est tres toxique et le temps il arrange rien je sait tres bien que je trouverai mieu c'est une evidence etre une hlel sa justifie pas son comportement je fait que la reconforter tout les jours sa sert a rien sa change rien ce que ces exs lont fait subir cest de la rigolade comparer a ce quelle me fait subir
jai tt fait vraiment tout croit moi mais sa change absolument rien + elle maime + elle me fait du mal, elle sait pas me faire du bien mais vraiment pas sa fait 1an et tout ce que jrecois en lui offrant mon amour et mon affection cest de la haine,de la mefiance,de l'hypocrisie ,beaucoup de parole et pas d'acte alors que moi jai fait en sorte de faire tout ske jai dit et apres mavoir fait subir tout sa elle a le culot de me dire"promet moi de maimer ke moi toute ta vie" biensure jai dit non si jserai la meuf et elle le mec jlaurai mi un crochet direct
Sinon merci pour ton avis


Ps:elle a un ego demesuré
Citation
Nzah a écrit:
Si tu l'aime pourquoi tu veux la quitté ?
C'est normal qu'elle n'ai plus confiance aux mecs vu que ces anciens petits amis ont jouer avec ces sentiments... T'aurais du comprendre vu que tu dis que vous étiez amis avant..soit juste la pour elle réconforte la..montre la que tu n'est pas comme les autres.

Après je donne juste mon avis mais suis ce que ton cœur te dit de faire.
E
27 octobre 2020 11:06
Je sait et justement jai rien demander sa minterresse pas contrairement a ses exs
Citation
Automne2020 a écrit:
Cest une étudiante ? Envoyer des nude cest débile et immature. Les nudes vont tourner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook