Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter son petit ami
y
8 février 2012 18:27
As Salamu 3aleykum wa Rahmatullah ...


Voilà je viens prendre quelques témoignages, ou avis ... Meme si celui d'ALLAH Azawajal compte le plus !

Voilà je viens de quitter mon petit ami suite à une grande remise en question par rapport à l'Islam (je porte le hijab depuis moins d'un moi Al Hamdulah, et j'essayes d'éviter au maximum le Hram suite à mes meditations ! )
Lui est musulman, il a appris le Qu'ran, fait ses prières etc...
Mais ses reactions quand à mon rapprochement d'Allah sont trop bizarres... (il est en prison)
Il ne veut plus que j'aille le voir (il invente des excuses)
Il s'est eloigné de moi...!
Il veut qu'on continues notre relation hram en me disant que de toute facon c'a a toujours été comme ca entre nous, alors pk arreter maintenant?
Je lui demande pk il ne me demande pas ma main maintenant, il me dit qu'il veut pas se marier alors qu'il est en prison, qu'on attendra qu'il sorte etc... etc...
Bref, je l'ai quitté hier... suite à une grande remise en question. J e l'ai déjà quitté plusieurs fois pour ces raisons,et je vous avoue mes soeurs, que cette situtation me fait troooop souffrir, d'une part parce que je l'aiiime eperduemment, et d'autre part parce que ses reations envers moi, qui se rapproche de l'Islam me frustrent...
Et surtout je ne comprends pas pourquoi il continue avec moi malgré les plusieurs tentatives de rupture, il me dit toujours qu'il m'aime et resta avec moi... J'ai du mal a comprendre pk il RESTE !

Quelques une d'entre vous, aurait elle vécu de meme situation? A ton l'espoir qu'il change un jour? Qu'il reflechisse? des conseils?

Barak'Allah oufikoum smiling smiley
8 février 2012 18:35
Salam,

Il te dis que vous pouvez envisager le mariage après sa sorti de prison.
Combien de temps lui reste t-il ?
Si vraiment c'est ce qu'il veut, arrêtés pour l'instant, et quand il sortira tu y verras plus clair.

Bon courage et Allah yetle9 srahou.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
y
8 février 2012 18:39
Oui IL dit, mais il a des permissions de sortie entre 2, je ne voit pas le mal de se marier pendant ces semaines de sortie temporaires...

Il sortirai en avril mai 2013... pas sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook