Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter son pays pour son mari
P
13 octobre 2015 13:22
Salam wa a'leykom les soeurs
je viens vers vous pour avoir vos témoignage s'il vous plait.

Je me mari in sha Allah dans 7 mois et pour lui, je quitte ma famille (normal vous allez me dire lol mais je vous jure sa m'angoisse beaucoup car je suis hyper proche avec maman...), ma ville mais aussi mon pays! lol
Je m'en vais dans le pays où travaille monsieur... Lui aussi n'a personne la bas, il y est juste pour le travaille et rentre dés que l'occasion ce présente .. J'ai eu beaucoup de mal avec sa au début mais bon je ne peut pas refuser un homme qui répond à tous mes critères sous pretexte qu'il travaille à l'étranger.

Alors j'aimerais les témoignages des femmes qui ont du quitter de villes pour leur époux, savoir comment vous avez vécu le changement, combien de temps ils vous à fallu pour vous adapter et est-ce que durant votre temps d'adaptation à votre nouvelles vie, nouvelle ville a créer des tensions au sein de votre couple ?


Bref dites moi tout lol, soyez direct je cherche pas que des réponses qui auront pour but de me me mettre au top de ma forme lolmais vraiment ce que vous avez ressenti, bien comme mal

Merci à celle qui répondront




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 13:23 par PrincessAmaman06.
h
13 octobre 2015 17:37
Bonjour princesses à sa maman d abord félicitations avec beaucoup de bonheur inchaelah ,sûrement le changement va être dur au début mais avec le temps on s habitue , tu dis que tes très proche de ta maman et t es peut être gâtée, avec ton mari peut être ça va être pas pareil donc prépare toi psychologiquement que la vie d un couple c est pas tjr en rose et il y aura des bas comme des hauts et le fait que tu sera loin de ta famille ça sera trop dur mais si y a l amour tu regrettera pas et inchaelah ykoun khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook