Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter meme si je l´aime de tout mon coeur?
S
8 avril 2006 10:35
Hello tout le monde, je vais super bien sauf que je suis dans une situation et je ne sais pas quoi faire...

Je suis avec mon copain pour bientot plus d´un an et tout se passe enfin presque...

On habite a 450 Km l´un de l´autre et on se voit 1-2 fois üar mois pour 4-5 jours... la n´est pas le pb...

Le probleme c´est que je remarque de plus en plus que l´on est si different de l´autre.. Moi je bosse deja, lui etudie encore donc notre situation financiere est differente...

Je remarque c´est au fond de moi , je cherche quelqu´un different de lui pres de moi, qui bosse comme moi pour avoir la meme base... Je commence a croire que ce n´est pas lui l´homme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie mais je l´aime de tout mon coeur..

J´ai deja penser a la quitter mais difficile puisque je l´aime si fort...

Comment faire? Que faire sachant que ce n´est pas l´homme avec qui j´aimerais rester le restant de ma vie?
m
8 avril 2006 10:50
C'est délicat ... sad smiley
On m'a toujours dit qu'on peut sentir au fond de son coeur si l'homme avec lequel on est ... est l'homme de notre vie ou pas ... si dés maintenant au fond de toi tu le sens pas ... tu devrais laisser tomber sad smiley
C'est triste à penser mais c'est mieux que tu le fasse maintenant qu'aprés un mariage ou des fiançailles ... sad smiley
Bon courage Sanah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
8 avril 2006 10:56
Citation
Sanah a écrit:
Hello tout le monde, je vais super bien sauf que je suis dans une situation et je ne sais pas quoi faire...

Je suis avec mon copain pour bientot plus d´un an et tout se passe enfin presque...

On habite a 450 Km l´un de l´autre et on se voit 1-2 fois üar mois pour 4-5 jours... la n´est pas le pb...

Le probleme c´est que je remarque de plus en plus que l´on est si different de l´autre.. Moi je bosse deja, lui etudie encore donc notre situation financiere est differente...

Je remarque c´est au fond de moi , je cherche quelqu´un different de lui pres de moi, qui bosse comme moi pour avoir la meme base... Je commence a croire que ce n´est pas lui l´homme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie mais je l´aime de tout mon coeur..

J´ai deja penser a la quitter mais difficile puisque je l´aime si fort...

Comment faire? Que faire sachant que ce n´est pas l´homme avec qui j´aimerais rester le restant de ma vie?

SALAM ESKE C L ASPECT FINANCIER KI TE FAIIS PEUR OU CJUSTE LA GOUTTE DEAU KI COMMENCE A FAIRE DEBORDER LE VASE??
DONE LUI UNE CHANCE PEUT ETRE KE TU NE LE REGRETTERA PAS
C DUR D OUBLIER QQUN KON AIME SI FORT
LE PLUS DUR C LES REGRETS
SI C L FAIT KIL SOIT ETUDIANT KI TE GENE PARLES LUI EN PEUT ETRE KIL SAURA TE RASSURER
LA DISTANCE TE FAIT DOUTER MS NE LAISSE PAS PASSER UNE OCCASION SURTOUT SI T SENTIMENTS SONT SI FORTS

DE TTE FACON C MAKTOUB MS CROIS MOI C TRES DIFFICILE D OUBLIER QQUN QU ON AIME FORT CROIS MOI

BON COURAGE
B
8 avril 2006 10:59
Salam aalikoum



je croyais que tu l'avais deja quitté moody smileyOh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
8 avril 2006 11:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je croyais que tu l'avais deja quitté moody smileyOh

non... j´ai jamais reussi a passer le pas... la raison et mon coeur se batte!!

je trouve ca absurde de quitter quelqu´un qu´on aime mais je sais que c´est la meilleur chose a faire
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
8 avril 2006 11:06
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

TU AS RAISON C ABSURDE POSE TOI LA KESTION DE SVOIR POUR KEL RAISONS TU VE LE KITER ET DEMANDE TOI SI C UNE BONE RAISON
s
8 avril 2006 11:09
Il compte finir ses études bientôt ?
Il souhaite vivre dans ta ville ou dans la sienne ?
S
8 avril 2006 11:10
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

TU AS RAISON C ABSURDE POSE TOI LA KESTION DE SVOIR POUR KEL RAISONS TU VE LE KITER ET DEMANDE TOI SI C UNE BONE RAISON

oui c´est une tres bonne raison... il etudie les prochaines 4 annees et il y aura jusqu´a la rien de concret et moi je veux fonder une famille avoir des enfants, lui pense pour l´instant a ses etudes! je ne quand meme pas attendre 4 ans et apres il y a rien de bien...

Je sais que c´est la meilleur chose a faire mais j´arrive pas a passer le pas
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
8 avril 2006 11:11
Citation
salma26 a écrit:
Il compte finir ses études bientôt ?
Il souhaite vivre dans ta ville ou dans la sienne ?


4 ans !!!!

ou vivre aucune idee!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
8 avril 2006 11:19
Je me souviens de ton post!!

On t'avait tous conseillé de le quitter, 4 ans d'attente ce n'est pas du tout raisonnable!
s
8 avril 2006 11:20
JE TE COMPRENDS C VRAI KE LOGIK COMME REACTION LES FILLE C PA PAREIL KE LES HOMMES EUX ILS PEUVENT ATTENDRE PRENDRE LEUR TEMPS TU A ESSAYE D EN PARLER AC LUI DE T DOUTE?
B
8 avril 2006 11:21
Salamsmiling smiley,


Waw 4 ans, j'avoue que c'est énorme!eye popping smiley
Surtout quand on a l'ambition de fonder une famille relativement tôt..
Le meilleur à faire est de l'entretenir quand à tes projets, tes craintes, essayez, ensemble de trouver un terrain d'entente et si vraiment tu vois qu'il n'y a rien de bon qui ressort de cette discussion et bien fait ce qui te semble le mieux pour toi, pour lui et pour votre avenir!winking smiley
One step forward and two ahead...
s
8 avril 2006 11:23
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw 4 ans, j'avoue que c'est énorme!eye popping smiley
Surtout quand on a l'ambition de fonder une famille relativement tôt..
Le meilleur à faire est de l'entretenir quand à tes projets, tes craintes, essayez, ensemble de trouver un terrain d'entente et si vraiment tu vois qu'il n'y a rien de bon qui ressort de cette discussion et bien fait ce qui te semble le mieux pour toi, pour lui et pour votre avenir!winking smiley

EXACTEMENT
w
8 avril 2006 17:12
Citation
Sanah a écrit:



Le probleme c´est que je remarque de plus en plus que l´on est si different de l´autre.. Moi je bosse deja, lui etudie encore donc notre situation financiere est differente...



Propose lui un CPE .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
B
8 avril 2006 21:09
Citation
Sanah a écrit:
Hello tout le monde, je vais super bien sauf que je suis dans une situation et je ne sais pas quoi faire...

Je suis avec mon copain pour bientot plus d´un an et tout se passe enfin presque...

On habite a 450 Km l´un de l´autre et on se voit 1-2 fois üar mois pour 4-5 jours... la n´est pas le pb...

Le probleme c´est que je remarque de plus en plus que l´on est si different de l´autre.. Moi je bosse deja, lui etudie encore donc notre situation financiere est differente...

Je remarque c´est au fond de moi , je cherche quelqu´un different de lui pres de moi, qui bosse comme moi pour avoir la meme base... Je commence a croire que ce n´est pas lui l´homme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie mais je l´aime de tout mon coeur..

J´ai deja penser a la quitter mais difficile puisque je l´aime si fort...

Comment faire? Que faire sachant que ce n´est pas l´homme avec qui j´aimerais rester le restant de ma vie?

dis lui que t'aime pas les etudiants et que tu preferes les hommes avec de la tune
A
8 avril 2006 23:47
Citation
Sanah a écrit:
Hello tout le monde, je vais super bien sauf que je suis dans une situation et je ne sais pas quoi faire...

Je suis avec mon copain pour bientot plus d´un an et tout se passe enfin presque...

On habite a 450 Km l´un de l´autre et on se voit 1-2 fois üar mois pour 4-5 jours... la n´est pas le pb...

Le probleme c´est que je remarque de plus en plus que l´on est si different de l´autre.. Moi je bosse deja, lui etudie encore donc notre situation financiere est differente...

Je remarque c´est au fond de moi , je cherche quelqu´un different de lui pres de moi, qui bosse comme moi pour avoir la meme base... Je commence a croire que ce n´est pas lui l´homme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie mais je l´aime de tout mon coeur..

J´ai deja penser a la quitter mais difficile puisque je l´aime si fort...

Comment faire? Que faire sachant que ce n´est pas l´homme avec qui j´aimerais rester le restant de ma vie?



tout est dit ton problem c est que tu cherche un mec qui boss donc qui a de l argent....

c est normal les filles elle sont comme ca en general!

voila! tu n a qu a le quitter c est mieux pour lui
r
8 avril 2006 23:52
Citation
Sanah a écrit:
Comment faire? Que faire sachant que ce n´est pas l´homme avec qui j´aimerais rester le restant de ma vie?

tu le quittes

la reponse est dans ta question winking smiley
Y
9 avril 2006 04:49
Tu dis que ce n,est pas l'homme avec qui tu veux passer le restant de ta vie???Lis-bien ce que je t'écrit d'accord. Souvent l'homme de notre vie n'est pas exactement l'image qu'on ce faisait de lui. Je rêvait d'aimer un gars qui était quand m^me asser à laise financièrement, qui avit de grandes études un bon boulot et qui serait un Quécois qui resterait proche de moi. Mia voilà il habite au Maroc moi au Canada, il est pauvre il essaye de faire un bac en sc expérimental et il a échoué, il est marocain de souche, il as 5 boulots pour pouvoir vivre. Mais voilà je l'aime de tout mon coeur et lui aussi je réalise mnt que c'est avec lui que je souhaite passer le reste de ma vie. Donc tu dois te poser la question suivante : Es-ce que tu l'aime assez pour être prête a passer le reste de ta vie avec lui et pour faire n'importe quoi pour lui? Si la réponse est oui, ne te casse plus la tête ce mec est fait pour toi c'est pas compliquer. Cela dit bonne chance avec tes amoursIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
l
9 avril 2006 16:34
SALUT A TOUTE DEMANDER L AVIS A UNE PERSONNE MARIER QUI A QUITTER SON MARIE ET QUI LAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE

SI TU LAIME VRAIMENT NE LE QUITE PAS LARGENT NE FAIT PA LE BONHEUR VOUS POUVER VOUS MARIER MEME SI IL NE TRAVAIL PAS SI TU AS UN SALAIRE SA SUFFIRA VOUS NE ROULERAI PAS SUR LOR MAIS TU SERA AVEC L HOMME QUE TU AIMME QUAND IL AURA FINI C ETUDE ET QU IL TRAVAILLERA IL S OCCUPERA DE TOI CROIS EN MO EXPERIENCE
m
11 avril 2006 15:59
Si tu l'aimes la question ne se pose même pas .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook