Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter son mari à cause d'un manque d'attention
y
29 mai 2023 22:06
vidéo avec une belle leçon de morale

(
29 mai 2023 22:26
L
29 mai 2023 22:53
Tej le khalass on a le droit de vivre aussi sans rien faire de mal
30 mai 2023 00:35
Ça sert a rien de poster ce type de vidéo mon frère, la Plupart des femmes d'aujourd'hui sont profondément égoïste et n'agissent qu'à leur instinct et a leurs émotions, elles sont incapables d'intellects. Les applications stylent Instagram... L'ont très bien compris, et ne font que les enfoncer vers la débauche masquée en bonheur, mais qui n'est qu'une illusion du diable. C'est pour ça que passer la phase de plaisirs vers lesquels le diable les a poussé, la plupart regrettent leurs choix quand leur intellect et leur morale les rattrape. Wallah laisse les s'enfoncer sur ce chemin, tant mieux, le tri se fera naturellement entre les femmes bien qui craignent réellement Allah et les femmes qui ne vivent que pour les plaisirs éphémères de cette vie et qui n'utilisent la religion que pour avoir bonne conscience.
30 mai 2023 10:25
Salam,

En plusieurs années de mariage, j'ai été malade , hospitalisée ( il ne venait pas) opérée, enceinte, je n'ai jamais eu d'attention vraiment jamais..?

Je cherche dans ma tête vraiment pas...

Il ne m'aimait pas..ça c'est certain...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
vidéo avec une belle leçon de morale

30 mai 2023 19:12
Salam Aleykoum

"Le rappel en Islam est nécessaire, car l’Homme oublie par nature.
Le musulman a besoin de rappels quotidiens, afin de ne pas perdre de vue son objectif, le but de sa vie :
" Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent "
(Coran 51:56)
Le Coran nous a été envoyé comme rappel. Nous y trouvons les histoires des peuples qui nous ont précédés, afin que l’on se souvienne, et que l’on tire des leçons de leurs sorts."




Citation
Marocain5900 a écrit:
Ça sert a rien de poster ce type de vidéo mon frère, la Plupart des femmes d'aujourd'hui sont profondément égoïste et n'agissent qu'à leur instinct et a leurs émotions, elles sont incapables d'intellects. Les applications stylent Instagram... L'ont très bien compris, et ne font que les enfoncer vers la débauche masquée en bonheur, mais qui n'est qu'une illusion du diable. C'est pour ça que passer la phase de plaisirs vers lesquels le diable les a poussé, la plupart regrettent leurs choix quand leur intellect et leur morale les rattrape. Wallah laisse les s'enfoncer sur ce chemin, tant mieux, le tri se fera naturellement entre les femmes bien qui craignent réellement Allah et les femmes qui ne vivent que pour les plaisirs éphémères de cette vie et qui n'utilisent la religion que pour avoir bonne conscience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook