Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter mon mari ???
5
18 mars 2017 02:01
Salam ouarlikoum voila il yaune semaine mon mari m'as gifler et insulter et je lui ai dit tu nes pas un homme... et il se venge maintenant Il ne m'aide plus dans les taches il m'as je vais te faire montrer c'est quoi un homme maintenant. . Je lui ai dit le prophète Mohamed aider ses épouses dans les taches ménagères. .. Il font suivre sont exemple on doit s'entraider normalement. .. Il me dit non après il m'a dit au niveau administratif je te déclare avec le petit ( car nous avons un bébé de 6 mois) et je vais perdre les droits mon argent je lui ai dit la mairie c'est hors de question pour le moment car on fait la mairie quand le couple et bien et nous rien ne vas actuellement tu m'as frappée je ne l'ai pas oublier il ma dit c'est vrai je n'avais pas à te giffler ... je lui ai di tu veux déclarer le petit et moi ok donc tu subvient au besoin du p'tit entièrement (parce que moi j'achète pratiquement tout pour mon fils l'ait couches cet...) Et j'aurais plus dargent et chaque moi tu me donne largent du p'tit de la caf et tu me rajoute un peu en tout tu me donne 300euros alors que j'ai plus actuellement il se mets a rire il me dit ah non c un abonnement ou koi ... tu me demande des fois ca sera oui des fois non il ma di des moi je te donnerai 50euros. .. des fois 100euros .. je lui ai di 50euros c'est même pas le plein d'essence et je sort je veux acheter un truc je peux pas !!voir ma famille qui et à 2h 30 de route il ya les péages ... Il ma dit tu es pas contente tu peux prendre tes valises. ... Il es radin j'ai linpression il calcul tout ... Bref et j'en ai parler à mon frère il ma di ne fai pas la mairie surtout ça va être compliqué après si tu te sépare de lui pour la garde du p'tit et si il veut pas subvenir à tes besoins reviens à la maison je viens te chercher .... je sais plus quoi faire ...
a
18 mars 2017 02:05
les femmes du prophete obeissaient au prophete.
18 mars 2017 02:20
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus et le temps perdu
À savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois à coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Citation
5959 a écrit:
Salam ouarlikoum voila il yaune semaine mon mari m'as gifler et insulter et je lui ai dit tu nes pas un homme... et il se venge maintenant Il ne m'aide plus dans les taches il m'as je vais te faire montrer c'est quoi un homme maintenant. . Je lui ai dit le prophète Mohamed aider ses épouses dans les taches ménagères. .. Il font suivre sont exemple on doit s'entraider normalement. .. Il me dit non après il m'a dit au niveau administratif je te déclare avec le petit ( car nous avons un bébé de 6 mois) et je vais perdre les droits mon argent je lui ai dit la mairie c'est hors de question pour le moment car on fait la mairie quand le couple et bien et nous rien ne vas actuellement tu m'as frappée je ne l'ai pas oublier il ma dit c'est vrai je n'avais pas à te giffler ... je lui ai di tu veux déclarer le petit et moi ok donc tu subvient au besoin du p'tit entièrement (parce que moi j'achète pratiquement tout pour mon fils l'ait couches cet...) Et j'aurais plus dargent et chaque moi tu me donne largent du p'tit de la caf et tu me rajoute un peu en tout tu me donne 300euros alors que j'ai plus actuellement il se mets a rire il me dit ah non c un abonnement ou koi ... tu me demande des fois ca sera oui des fois non il ma di des moi je te donnerai 50euros. .. des fois 100euros .. je lui ai di 50euros c'est même pas le plein d'essence et je sort je veux acheter un truc je peux pas !!voir ma famille qui et à 2h 30 de route il ya les péages ... Il ma dit tu es pas contente tu peux prendre tes valises. ... Il es radin j'ai linpression il calcul tout ... Bref et j'en ai parler à mon frère il ma di ne fai pas la mairie surtout ça va être compliqué après si tu te sépare de lui pour la garde du p'tit et si il veut pas subvenir à tes besoins reviens à la maison je viens te chercher .... je sais plus quoi faire ...
18 mars 2017 02:23
Salut,

Les femmes du prophète obéissaient, car c'était un homme exemplaire.

Citation
al ilori a écrit:
les femmes du prophete obeissaient au prophete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 09:05 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5
18 mars 2017 02:27
Je sais que les femmes du prophète obeissaient machallah. ... barakallah oufik pour ce rappel
18 mars 2017 02:35
sérieusement c'est quoi ces mariages la

vous donnez envie de se tirer une balle dans la tete Ill

bon courage à toi
5
18 mars 2017 02:37
On peut jamais savoir se qu'il peut arriver par la suite seul allah swt sait
s
18 mars 2017 03:43
Salam
Vous faites peur comme même pk sa a pris toute cette ampleur?????

Sa fait cb de tps vous êtes marier sans indiscretion???
18 mars 2017 03:50
La situation n est pas stable pour faire la mairie mais pour faire un gamin là y'a pas de problème... Bizarre.

Il veut pas que tu bosses?
M
18 mars 2017 06:35
Elles ne se faisaient pas giflé au moins.
Pas comme ce loubard
Citation
al ilori a écrit:
les femmes du prophete obeissaient au prophete.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
18 mars 2017 06:39
Je sais pas ce qu'il lui a pris de lever la main sur toi .
Pour l'argent il doit subvenir au besoin de la maison de toi et du petit si tu ne bosses pas et même si tu bosses d'ailleurs.

Il a des réactions disproportionnées il se prends pour je ne sais qui .

Je trouve que tu as bien fait d'en parler à ton frère qu'il t'a giflé
D'autres diront que non faut garder les histoires mais je suis désolé du moment qu'il y a violence faut le dire sinon lautre aura l'habitude.

Bref protège ton petit surtout
Prends les dispositions nécessaires que tu juges le mieux à tête reposée et kheir in sha Allah.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
5
18 mars 2017 07:32
Oui Je sais lui ai dit tu me donne 300euros chaque mois il sefoutait de moi il ma di toi t'es ma femme? Il me fait un reproche ... Il me dit c'est la honte tu fais passer l'argent avant ton mari ( typique d'un radin la réponse qu'il me sort pour me culpabiliser )je lui ai di non justement je m'en fou c'est toi qui a un soucis tu veux déclarer le p'tit aussi rapidement depuis que tu ma frapper bizarrement et tu me dit pour l'argent di je suis pas contente que je prendre mes valises et repartir chez mes parents et que tu es prêt à téléphoner à mon père pour le dire c'est que je ne suis rien a tes yeux .... largent et plus inportant pour toi justement. ... Il ma dit je te donnerai pas 300euros chaque mois ... la mairie c'est bizar qu' il veuille la faire maintenant ma belle soeur (sa soeur)me deteste elle lui a monter la tête sa m'étonne vu quelle se meler de notre vie privée et voulait que mon mari garde ses gamins quand madame le désirait alors que moi jai un bébé et il ya quelques miis jai subi une césarienne. .. cetait tres difficile pour moi personne netait la meme pas elle ... Bref pour la déclaration cet qu'en pensait vous pas de jugement barakallah oufikoum
5
18 mars 2017 07:36
Pour répondre à vos questions pour faire un enfants. .. pourquoi cette critique??? Je suis marié ca va faire deux ans bientôt et oui j'ai eu un enfant parce que avant ca aller avec lui et il m'avait jamais frapper avant cela ... Il n'as jamais été comme cela ....
5
18 mars 2017 07:40
J'ai juste besoin d'avis pas de jugements barakallah oufikoum
T
18 mars 2017 08:05
La tu lui reproches plus le fait d'être radin que de le fait de t'avoir giflée.
Mais je comprends pas pendant 2 ans de mariage tu n'as pas vu son rapport à l'argent?

Je comprends pas qu'entre mari et femme on puisse parler de "chaque mois tu me donnes ou tu ne me donnes pas telle somme!"
Vous êtes mariés et vous parlez comme des colocataires ou des divorcés.

Son argent c'est le tien et inversement s'il est dans le besoin.
S'il subvient pas à tes besoins, à quel moment tu as eu l'idée de lui faire un enfant??

Vraiment si tu l'as habitué à te gérer seule, t'étonnes pas qu'il rechigne à subvenir aux besoins de votre enfant.

Il fallait peser tout ça avant le mariage. Ce sont des sujets très importants.

Maintenant vous avez un enfant, posez vous et trouvez une solution pour que deja il ne lève plus la main sur Toi et qu'ensuite vous vous mettiez d'accord sur les finances du Couple.

Et arretez de mêler votre soeur et votre Frere. Vous êtes adultes et assez grands pour régler ça entre vous.
Au pire si vous n'arrivez a rien faites intervenir une personne sage qui arrivera à vous faire entendre raison.

Allah y raounek.
Citation
5959 a écrit:
Pour répondre à vos questions pour faire un enfants. .. pourquoi cette critique??? Je suis marié ca va faire deux ans bientôt et oui j'ai eu un enfant parce que avant ca aller avec lui et il m'avait jamais frapper avant cela ... Il n'as jamais été comme cela ....
l
18 mars 2017 08:06
Aucune comparaison avec l'homme d'aujourd'hui, le prophète sws était bon et juste. Les hommes d'aujourd'hui ne lui arrivent mm pas à l'ongle de son orteil. On n'obéit pas à un dictateur qui vous traite comme de la merde.
Citation
al ilori a écrit:
les femmes du prophete obeissaient au prophete.
18 mars 2017 08:14
Dire que c'est à ce genre de personne que vont les aides de l'état..
tu te fais passer pour maman solo alors que tu est mariée.
ça serait bien que votre mascarade soit decouverte...
n
18 mars 2017 08:15
Salam aleykom. Cette homme manque a tout ses devoirs qui lui incombe islamiquement. Ma soeur prends tes affaires et va tant. Quand a la caf tu vivras mieux seul avec ton fils qu'avec ce radin égoïste qui pioche dans ton frigo sans remplir le ventre de son fils. Tu as des droits en islam notamment la prise en charge totale de tes depense et de celle de votre enfant en matière de nourriture vêtements et sécurité. Vous avez des droits medames exercer les bong sang !
18 mars 2017 08:21
Fais une liste sur cet homme, quels sont ses défauts?

-il t'a frappée
-il ne subvient pas à vos besoins de toi et l'enfant
-il est irrespectueux verbalement
-il ne semble pas regretter, s'excuser, se repentir
-il ne t'aide pas au quotiden

quelles sont ses qualités?

...

Est-il là juste pour le crac crac?

A partir de là, si le tableau est bien noir, je pense qu'il faille écouter ton frère...
S'il a un tant soit peu de coeur, et d'amour pour toi et l'enfant, il s'excusera et demandera que tu reviennes.

Ton mari a trop pris la confiance comme on dit.
Y a des femmes elles donnent tout jusqu'à que ça éclate.
Enfin je veux dire s'il faut jouer les deux rôles l'homme+la femme, autant rester chez papa et maman célibataire.
18 mars 2017 08:22
Wa Alaykum Salam,

de ce que tu décris il y a un gros problème que ce soit de son côté ou du tiens. Il aurait dû regretter son geste mais le fait de dire à un homme " Tu n'es pas un homme" il en prend un coup sur son ego et là c'est le drame..

Il est clair qu'il doit subvenir à vos besoins mais tu n'as pas à imposer une somme en tant que couple marié ton argent c'est le siens et inversement en lui disant que tu va 300 e par mois c'est comme si tu exigeais un salaire bien qu'il soit minime..

Sincèrement la communication c'est important c'est ton mari tu as un enfant avec lui ne te préoccupe pas de ta belle soeur mais de ton foyer fais lui comprendre que cet enfant c'est le votre et qu'il a des droits et devoirs sur lui..

Qu'Allah vous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook