Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter l’islam
S
24 juillet 2021 14:12
Bonjour, qui d’entre vous a quitté l’islam ouvertement ou en pensée ?
24 juillet 2021 14:16
Faut être con
24 juillet 2021 14:34
Bonjour,

Pourquoi cette question ?
24 juillet 2021 14:45
moi je ne suis pas la hadith et sur 3 millards de muslim j'ai l'impression d'être le seul a diverger contre ceux qui suivent des gens qui ne sont pas cité dans le coran, si les prophetes ont pas laissé d'écrit comment des gens qui ne sont pas sité dans le coran en ont laisser, c'est ouf de dire muhammad etait comme si ou comme sa et fesé com ci ! Et fesé comme ca ! sans l'avoir connu sois disant compagnon du prophete donc j'ai pas envie de suivre de leurs religion de malade mais juste le coran, jai pas quitter l'islam mais les musulmans me decoivent sachant que le plupart font le ramadan mais non jamais lu le coran et suivre des shirk absorbé dans leurs hadiths de tordu, je crois que le prophete viendra a la fin des temps temoin annonciateur et avertisseur avec sa sunah et le gens entreront en foule dans la religion d'allah et l'islam triomphera sur toute autre religion dans la galaxy
p
24 juillet 2021 14:46
Salam J ai déjà remis en question ma religion en la comparant aux autres. Et finalement pour moi l islam c est logique que ce soit la bonne religion, c la dernière et donc une continuite du judaisme et christianisme, d ailleurs Mohammed saws est le dernier prophète. Et abraham le premier. J pense que pour être certain de sa religion il faut méditer dessus et l apprendre.
Citation
Sarah257 a écrit:
Bonjour, qui d’entre vous a quitté l’islam ouvertement ou en pensée ?
S
24 juillet 2021 15:12
Je ne comprend pas la relation avec le fait d’être con ? ? cela m’intéresse d’un point de vue psycho-philosophique, moi même j’ai quitté l’islam et je voulais le témoignage d’autres personnes ayant fait ce choix, leurs raisons et leurs réflexions sur le sujet ?
24 juillet 2021 15:17
C’est pour les ramener à la raison ? smiling smiley
Il y a des forums pour ces profils, essaie d’en convaincre quelques uns …
Citation
Sarah257 a écrit:
Bonjour, qui d’entre vous a quitté l’islam ouvertement ou en pensée ?
W
24 juillet 2021 15:22
Tu as quel âge?
S
24 juillet 2021 15:24
Absolument pas, je trouve le débat intéressant…n’est ce pas un sujet de fond ?
S
24 juillet 2021 15:25
J’ai 33 ans ?
C
24 juillet 2021 15:43
Non jamais pensé à ça, mais il ya certaines choses dans notre religion qui ne me parlent pas et que je trouve totalement incompatibles à notre époque que ce soit au bled ou en occident.
S
24 juillet 2021 15:48
Qu’est ce qui ne te parle pas ou que tu trouves incompatible ?
S
24 juillet 2021 17:20
Qu’est ce qui ne te parle pas ?
S
24 juillet 2021 18:53
Salam

Y a qq qui souhaite se convertir juste après toi, donc -1 +1 = 0 Zen
A
24 juillet 2021 19:00
Ce n'est pas la dernière religion.

Faut revoir en effet??
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam J ai déjà remis en question ma religion en la comparant aux autres. Et finalement pour moi l islam c est logique que ce soit la bonne religion, c la dernière et donc une continuite du judaisme et christianisme, d ailleurs Mohammed saws est le dernier prophète. Et abraham le premier. J pense que pour être certain de sa religion il faut méditer dessus et l apprendre.
p
24 juillet 2021 19:07
Si c la dernière religion monothéiste

J compte pas le protestantisme parce que ça c juste une relecture du christianisme
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Ce n'est pas la dernière religion.

Faut revoir en effet??
A
24 juillet 2021 19:09
Mais non, tu ne fais que répéter des erreurs là??
Citation
petitefleurG a écrit:
Si c la dernière religion monothéiste

J compte pas le protestantisme parce que ça c juste une relecture du christianisme
p
24 juillet 2021 19:09
Ok j te laisse dans ton délire
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Mais non, tu ne fais que répéter des erreurs là??
A
24 juillet 2021 19:11
Islam existe depuis le début, donc ne fais plus cet erreur de dire que c'est la fin??
Citation
petitefleurG a écrit:
Ok j te laisse dans ton délire
p
24 juillet 2021 19:13
Oui bsur mais avant le prophète n etait pas present et l islam repose sur la reconnaissance d Allah et du prophète. Mais oui l islam existe avant mais ça portait pas le nom d islam
Abraham était musulman mais est aussi considéré comme un prophète chez les juifs et chrétiens par ex
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Islam existe depuis le début, donc ne fais plus cet erreur de dire que c'est la fin??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook