Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUITTER L'EUROPE POUR VIVRE AU MAROC
R
8 mars 2019 11:22
Salam / Bonjour

J'envisage d'ouvrir un commerce ou une société au Maroc, et de me trouver une épouse et donc me marier dans ce pays.

J'aimerais avoir votre avis en sachant que je suis d'origine marocaine, et que je vis, et que je suis né en Europe ...

Merci à vous toutes et à vous tous
l
8 mars 2019 11:29
T'as deja ete au Maroc pour voir comment c'etait
et quelles sont les opportunites pour toi ?
a
8 mars 2019 11:35
Bonjour à toutes et à tous

Le mieux c est d aller y vivre un certain temps pour analyser les points positifs et négatifs, on a pas tous la meme appréciation des choses.
C est un choix à faire avec votre sensibilité et la façon de voir les choses.
Il y a des echecs et des réussites au retour au bled, c est aussi en fonction de la capacité de chacun à s adapter.
Bonne journée.
R
8 mars 2019 11:47
@ lalka
Oui, comme touriste, mais aussi pour aller voir ma famille du Maroc, mais en dehors de cela ... je l'avoue que je connais mal la vie des Marocains, qui j'imagine doit être très difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 11:48 par Russell.
8 mars 2019 13:01
Etant née au Maroc, tout ce que je peux te dire est que tu vas bien manger
Le reste faut faire attention côté affaires, commerces...
8 mars 2019 15:00
A tenter pourquoi pas. Mais le séjour pour le travail et surtout pour gestion d’entreprise la bas n’a rien à voir avec le tourisme et les visites familiales. Prépare toi à des problèmes et difficultés inédits en Europe. Je me suis rendeigné car j’étais intéresé à une époque et j’en connais autour de moi qui ont tenté, certains ont supporté puis réussi, d’autres ont tout laché au bout de quelques mois et ont regretté leur expérience. Tous étaient nés au Maroc et partis en Europe adulte ...

Bon courage.
8 mars 2019 18:45
Tu va te faire manger ta tune et revenir allégégrinning smiley

Faut etre un requin et avoir beaucoup de connaissance pour reussir au bledwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook