Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter la france
b
21 mai 2007 15:08
bonjour tt le monde
je vous explique mon cas je suis en france depuis septembre 2006 et j ai ma carte de 1 an qui expire en novembre.mon mari et moi on va revenir au maroc.
quelles demarches dois je faire????(si il y a des demarches deja)
merci a tous
b
21 mai 2007 16:44
sad smiley pas de reponse?
h
21 mai 2007 16:54
Salam,

je ne pense pas que y'a des démarches à faire. Si vous désiriez rentrer définitivement au maroc je pense il faut seulement plier bagages grinning smiley, résilier son abonnement téléphonique, cloturer son compte bancaire, laisser les clès de son appart au gardien et organiser un diner d'adieu aux amis grinning smiley

non sérieux à ma connaissance y'a pas de démarches administratives à faire smiling smiley

Bonne chance à vous 2 smiling smiley. Très bonne décision thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
21 mai 2007 17:19
merci beaucoup hanane81 oui je vais plier mes bagages dans 2 mois inchallah.et je vais faire tt ce que tu as dis bien sur. choukrane
h
21 mai 2007 17:23
la chokra 3ala wajib khti smiling smiley

allah i3awnkom

et pensez à nous l3o9ba lina inchallah

Mon pays j'arrive (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
g
21 mai 2007 18:13
les démarche administratifs vont être maitenant ceux de ton mari. il deveras s'établir au maroc en informer son consulalt et faire le nessassaire pour son titre de séjour au maroc!
s
21 mai 2007 18:15
Tu penses à signaler ton départ définitif au ministère de l'immigration et de l'identité nationale comme ça t’aura tes billets d'avion pour le Maroc gratuitement.

(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
b
21 mai 2007 19:21
je retourne pas definitivement mais je pense revenir en vacances ou je sais pas moi est ce que c un retour definitif ca aussi????
s
22 mai 2007 11:07
ben si ta carte expire alors que tu es déjà au bled , tu aura des prob à revenir caril faut demander une nouvelle carte
b
22 mai 2007 11:56
Citation
simo a écrit:
ben si ta carte expire alors que tu es déjà au bled , tu aura des prob à revenir caril faut demander une nouvelle carte
je suis d accord avec toi mais je suppose etant conjiont de francais j aurai pas de grande difficulté a avoir u visa touriste ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook