Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter? Que faire
5 septembre 2016 22:54
Juste le fait qu il ai pu te frapper violemment plusieurs fois c est rédhibitoire!
Tu vas pas te marier avec un homme qui te bat deja?
Sincèrement quand vous avez l évidence qui est sous votre nez avant le mariage pourquoi s entêter
5 septembre 2016 22:54
Tu te poses la question? Are you crazy
c
5 septembre 2016 22:55
Et tout ceux qui sont la pour insulter ou rabaisser je vous invite a quitter cette discution bien gentiment et d'aller jouer ailleurs.
m
5 septembre 2016 23:06
On joue? ok. Et tu nous demande de quitter. Et ton mec qui te tabasse et te crache dessus tu le quitte pas. Ok bah bon courage
Citation
cherie456 a écrit:
Et tout ceux qui sont la pour insulter ou rabaisser je vous invite a quitter cette discution bien gentiment et d'aller jouer ailleurs.
l
5 septembre 2016 23:07
desolée pour toi
pleurs toi aussi et dis lui que tu vas te suicider s'il ne parle pas de toi à sa mère tout de suite ....
cela n'est pas de l'ironie crois moi car c'est haram le suicide
ceux sont des situations toujours très difficile à lire donc à vivre cela doit être très dure : courage. de l'extérieur on dirait qu'il t'a déjà quittée puisque votre situation n'est pas officielle cela l'arrange mais toi tu dois rester là à supporter ses faux pas de manière récurrentes.
c'est une méthode - pourquoi pas- de tester son degré de patience ...
bon courage
m
5 septembre 2016 23:08
tu te rends compte de ce que tu dis ?
tu vois son vrai visage, il te manque cruellement de respect mais tu as du mal de le quitter car trop amoureuse de lui ?
et toi tu t'aimes suffisamment pour pouvoir accepter un type pareil ?

finalement, ce n'est pas lui mais bien TOI qui ne veut pas le quitter
Citation
cherie456 a écrit:
Ce qui me retien c'est celui que j'ai connu au tout debut de notre rencontre. Il m'a ouvert son coeur je sais tout de lui de A à Z. J'ai été son premier amour et vice versa.
Je l'ai aimé tellement fort que je n'arrive pas a le quitter.
C
5 septembre 2016 23:16
Salam ma soeur,

Une chose que je comprends pas, et qui montre visiblement que tu as les idées super confuses: Tantôt tu dis et tu appuies sur le fait qu'il est un menteur, violent, te cache des choses, que tu doutes de sa fidélité, qu'il t'a promis plusieurs fois de parler de toi à sa mère sans le faire... Et à la fin tu viens dire qu'il est sincère, que tu as peur de regretter car des gens sincères comme lui sont difficile à trouver....

Apparemment ma soeur, la dernière fois où il a pleurniché devant toi ne date pas de longtemps, je dirai même que c'était y a quelques jours, si c'est pas quelques heures. Pourquoi je le dis? Car ton cerveau a l'air d'avoir commencé sérieusement à analyser la réalité que tu vis et à y voir très clair, et au moment où tu lui a paru "réveillée" à ce monsieur, il est venu te coller un bon coup au plein du coeur, pour te faire culpabiliser, se rendre le pauvre devant toi, et toi tu sera déstabilisée (ce qui est bien le cas là), et tu ne pourras pas raisonner logiquement.


Déjà que toi tu te sens plus à l'aise avec lui, et excuse moi de te le dire, un homme qui te crache au visage et qui te tape alors qu'il n'y a encore rien entre vous, et qui fume en plus, il te montre déjà les grands titres des chapitres de souffrance que tu vas vivre avec lui. Là il n'a aucun moyen pour te retenir à part pleurer, mais quand tu seras mariée avec lui, il te menacera de divorce à la première confrontation, et là ce sera un VRAI chantage.

Réfléchis bien tant que tu as le temps de faire un demi tour. Et si tu te sens capable d'assumer une vie conjugale avec lui peut importe sa qualité et sa finalité, alors là ce que je te conseille de faire, inverse le jeu, donne lui un délai ferme pour passer au sérieux, et que passé ce délai et il ne fait rien, tout est fini. Bien-sûr le délai doit être raisonnable pour qu'il te fasse pas encore des scènes.

Voilà, c'est mon avis, après à toi de voir.
Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/16 23:22 par Creamy.
l
5 septembre 2016 23:19
mais qu'est-ce qu'ils ont ces hommes ? ils sont tarés, de vrais bébé en quête de l'idéal de leur momon, je compatis "que dalle" pour les quelques larmes qu'il verse tout ça pour mieux t'appâter, et apparemment ça marche, plus de pitié pour ce mytho et cavaleur, faut le larguer sans pitié mais avant de le larguer bien penser à obtenir réparation du préjudice moral qu'il t'a causé, ça se calcul en jour. A toi de jouer, puis arrête de geindre, agis tu es encore jeune, tu peux trouver bien mieux, un homme, un vrai pas un enfant.


Citation
cherie456 a écrit:
Salam,

Je vous ecris aujourd’hui pour me confier et avoir vos avis.
Je suis en couple depuis un an et demi et monsieur qui travail et a une situation n’a toujours pas mis d’argent de coté et n’est toujours pas venu voir mes parents. J’ai eu enormement de probleme avec lui. Au debut j’etais folle amoureuse de lui, je pouvais tout faire pour lui, j’etais presente pour lui des le debut je l’ai aimer sincerement. Lui aussi sois disant m’aimai mais sa ne l’empechais pas de me quitter a la moindre difficulter.

Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

Au jour d’aujourd’hui je ne le vois vraiment plus de la meme façon c’est limite si je ne l’aime plus. Il me mens pour des conneries et j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter. Il me mens tellement que je doute sur sa fidelité. Il a cacher des sms et quand j’ai voulu les voir il les a effacer.

Depuis que je suis avec lui je suis plus moi-meme j’ai vraiment changer. J’ai eu des problemes avec mes meileurs copines, ce qui fait que je n’ai plus personne a cause de lui. Il a briser toute amitier que j’avais…

Le truc c’est que maintenant que je veut le quitter il ne veut pas. Il menace de se suicider. Il me dit qu’il m’aime vraiment et que je lui ai fait beaucoup de mal etc. Il pleure tout le temps à cause de moi et j’arrive pas a le quitter. Je n’en peut plus de ses mensonges. Il m’a fait la promesse (pour la 20ieme fois) qu’il allait parler de moi a sa mere. Mais franchement j’y crois plus trop.

Selon vous je dois faire quoi ?
J’ai peur de le quitter et de regretter par apres vu qu’il m’aime sincerement. Je sais que trouver un homme sincere de nos jours est tres difficiles. Mais la je sature je peux plus supporter ses mensonges.
m
5 septembre 2016 23:19
Bon aller honnêtement c'est ta vie qui est en jeu. Tu devrais le quitter car tu dois aimer et apprendre à tomber amoureuse de ton homme pendant le mariage. Ouvre tes yeux, car du moment que tu fais un post c'est que toi même tu le sais que ton histoire c'est Game over.
The End!
5 septembre 2016 23:23
Heuu...y a que moi que sa choque...

Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...

Elle n'a jamais parlé de sodomie qu'est ce qui te prend???
C'est quoi ton pseudo deja..."sorsdetontrou..." c'est bon je comprend mieux, tu as un probleme avec les trous apparemment.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...
Il sait que si tu le quitte il ne trouvera aucune poire pour accepter ça
Et toi tu parle d amour idiote
c
5 septembre 2016 23:27
mdrrrr y'a des gens comme ça.... whistling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Heuu...y a que moi que sa choque...

Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...

Elle n'a jamais parlé de sodomie qu'est ce qui te prend???
C'est quoi ton pseudo deja..."sorsdetontrou..." c'est bon je comprend mieux, tu as un probleme avec les trous apparemment.
5 septembre 2016 23:30
Il parlait dans le sens, il te souille...A l'origine, la sémantique de la sodomie pouvait laisser penser au manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient. Ce qui est différent de ce qu'on pense en premier, la Sodome.
Citation
Yac888 a écrit:
Heuu...y a que moi que sa choque...

Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...

Elle n'a jamais parlé de sodomie qu'est ce qui te prend???
C'est quoi ton pseudo deja..."sorsdetontrou..." c'est bon je comprend mieux, tu as un probleme avec les trous apparemment.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
t
5 septembre 2016 23:30
Ah il te faut pas grand chose pour être choquė et oui sortdetontrou pour voir le monde comment il est!

Citation
Yac888 a écrit:
Heuu...y a que moi que sa choque...

Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...

Elle n'a jamais parlé de sodomie qu'est ce qui te prend???
C'est quoi ton pseudo deja..."sorsdetontrou..." c'est bon je comprend mieux, tu as un probleme avec les trous apparemment.
5 septembre 2016 23:35
Ouai super ton explication, sauf qu'on est en France au 21eme siecle, et que le mot sodomie a le sens que l'ont connait.
Il devrai plutôt prendre une douche froide sa le calmera dans ses ardeurs.
Citation
Summy 2 a écrit:
Il parlait dans le sens, il te souille...A l'origine, la sémantique de la sodomie pouvait laisser penser au manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient. Ce qui est différent de ce qu'on pense en premier, la Sodome.
5 septembre 2016 23:35
les meufs un peu de fierté s'il vous plait

le mec te crache au visage beurrrkkk tefou c'est dégueulasse Ill

il veut se suicider ok je peux l'aider s'il veut, y'a des arènes pas loin de chez moi....
m
5 septembre 2016 23:35
Mais oui c sa. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu mdrrr
Citation
Summy 2 a écrit:
Il parlait dans le sens, il te souille...A l'origine, la sémantique de la sodomie pouvait laisser penser au manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient. Ce qui est différent de ce qu'on pense en premier, la Sodome.
A
5 septembre 2016 23:37
Je vais pas m'égosiller sur le sujet de est ce que tu dois le quitter ou pas. Même si apparemment il a été très violent avec toi, je ne le connais pas et les relations sont parfois très complexes. Et ce n'est qu'à toi qu'il tient d'ouvrir les yeux sur ta situation.
Il y a des femmes qui souffrent dans leur foyer familial qui le font au nom de l'avenir de leurs enfants ou de leur famille et d'autres qui sont simplement aveuglées par la duplicité des gens. A toi de faire tes choix personne ne les fera à ta place et encore moins les personnes de ce forum.

Ma remarque présente est qu'il m'a l'air d'être quelqu'un de très instable : qui te violente mais qui pleure pour toi ensuite. Et c'est peut être ce petit coeur fragile qui t'a séduit mais fais très attention si par aventure tu décides de le quitter. Il pourrait bien mettre sa menace à exécution et se venger de toi avant. Prends tes distances, émotionnellement tu me sembles déja avoir fait le pas, mais garde l'esprit très clair quand à ta relation avec lui.

Qu'Allah te guide incha Allah
c
5 septembre 2016 23:38
Syndrome de Stockholm.
Y'en a beaucoup içi je trouve.....
5 septembre 2016 23:38
Un homme cultivé peut faire de tels "impairs" qui subliment justement sa parole...A condition d'avoir les bons interlocuteurs.
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Mais oui c sa. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu mdrrr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 23:40
Je voulai te repondre mais ce message est parfait, enfin quelqu'un d'équilibré dans ce forum.
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Je vais pas m'égosiller sur le sujet de est ce que tu dois le quitter ou pas. Même si apparemment il a été très violent avec toi, je ne le connais pas et les relations sont parfois très complexes. Et ce n'est qu'à toi qu'il tient d'ouvrir les yeux sur ta situation.
Il y a des femmes qui souffrent dans leur foyer familial qui le font au nom de l'avenir de leurs enfants ou de leur famille et d'autres qui sont simplement aveuglées par la duplicité des gens. A toi de faire tes choix personne ne les fera à ta place et encore moins les personnes de ce forum.

Ma remarque présente est qu'il m'a l'air d'être quelqu'un de très instable : qui te violente mais qui pleure pour toi ensuite. Et c'est peut être ce petit coeur fragile qui t'a séduit mais fais très attention si par aventure tu décides de le quitter. Il pourrait bien mettre sa menace à exécution et se venger de toi avant. Prends tes distances, émotionnellement tu me sembles déja avoir fait le pas, mais garde l'esprit très clair quand à ta relation avec lui.

Qu'Allah te guide incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook