Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter? Que faire
c
5 septembre 2016 22:29
Salam,

Je vous ecris aujourd’hui pour me confier et avoir vos avis.
Je suis en couple depuis un an et demi et monsieur qui travail et a une situation n’a toujours pas mis d’argent de coté et n’est toujours pas venu voir mes parents. J’ai eu enormement de probleme avec lui. Au debut j’etais folle amoureuse de lui, je pouvais tout faire pour lui, j’etais presente pour lui des le debut je l’ai aimer sincerement. Lui aussi sois disant m’aimai mais sa ne l’empechais pas de me quitter a la moindre difficulter.

Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

Au jour d’aujourd’hui je ne le vois vraiment plus de la meme façon c’est limite si je ne l’aime plus. Il me mens pour des conneries et j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter. Il me mens tellement que je doute sur sa fidelité. Il a cacher des sms et quand j’ai voulu les voir il les a effacer.

Depuis que je suis avec lui je suis plus moi-meme j’ai vraiment changer. J’ai eu des problemes avec mes meileurs copines, ce qui fait que je n’ai plus personne a cause de lui. Il a briser toute amitier que j’avais…

Le truc c’est que maintenant que je veut le quitter il ne veut pas. Il menace de se suicider. Il me dit qu’il m’aime vraiment et que je lui ai fait beaucoup de mal etc. Il pleure tout le temps à cause de moi et j’arrive pas a le quitter. Je n’en peut plus de ses mensonges. Il m’a fait la promesse (pour la 20ieme fois) qu’il allait parler de moi a sa mere. Mais franchement j’y crois plus trop.

Selon vous je dois faire quoi ?
J’ai peur de le quitter et de regretter par apres vu qu’il m’aime sincerement. Je sais que trouver un homme sincere de nos jours est tres difficiles. Mais la je sature je peux plus supporter ses mensonges.
B
5 septembre 2016 22:32
Ça doit être du chantage affectif ses pleurs et tous ses charabia !
Moi je serai partie à ta place du moment où il te bas.. Cela n'est pas possible ! Le
.
5 septembre 2016 22:34
Aleykoum salam,

Quitte le
M
5 septembre 2016 22:35
Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

[...]

j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter

Nan sérieux ?
V
5 septembre 2016 22:37
Ouais quitte le, au pire si il se suicide c'est pas de ta faute t'as pas a subir ça, c'est entre lui et Allah.
t
5 septembre 2016 22:38
Voilà la réponse d ines
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Quitte le
m
5 septembre 2016 22:39
Salam, je savais pas qu'aimer c'était cracher au visage et taper. Je comprend mieux pourquoi personne ne m'aime lol
t
5 septembre 2016 22:41
Il pleure!!! Le pauvre il te sodomise te crache dessus frappe...
Il sait que si tu le quitte il ne trouvera aucune poire pour accepter ça
Et toi tu parle d amour idiote
Citation
cherie456 a écrit:
Salam,

Je vous ecris aujourd’hui pour me confier et avoir vos avis.
Je suis en couple depuis un an et demi et monsieur qui travail et a une situation n’a toujours pas mis d’argent de coté et n’est toujours pas venu voir mes parents. J’ai eu enormement de probleme avec lui. Au debut j’etais folle amoureuse de lui, je pouvais tout faire pour lui, j’etais presente pour lui des le debut je l’ai aimer sincerement. Lui aussi sois disant m’aimai mais sa ne l’empechais pas de me quitter a la moindre difficulter.

Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

Au jour d’aujourd’hui je ne le vois vraiment plus de la meme façon c’est limite si je ne l’aime plus. Il me mens pour des conneries et j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter. Il me mens tellement que je doute sur sa fidelité. Il a cacher des sms et quand j’ai voulu les voir il les a effacer.

Depuis que je suis avec lui je suis plus moi-meme j’ai vraiment changer. J’ai eu des problemes avec mes meileurs copines, ce qui fait que je n’ai plus personne a cause de lui. Il a briser toute amitier que j’avais…

Le truc c’est que maintenant que je veut le quitter il ne veut pas. Il menace de se suicider. Il me dit qu’il m’aime vraiment et que je lui ai fait beaucoup de mal etc. Il pleure tout le temps à cause de moi et j’arrive pas a le quitter. Je n’en peut plus de ses mensonges. Il m’a fait la promesse (pour la 20ieme fois) qu’il allait parler de moi a sa mere. Mais franchement j’y crois plus trop.

Selon vous je dois faire quoi ?
J’ai peur de le quitter et de regretter par apres vu qu’il m’aime sincerement. Je sais que trouver un homme sincere de nos jours est tres difficiles. Mais la je sature je peux plus supporter ses mensonges.
2
5 septembre 2016 22:42
1 an et demi à se faire frapper et cracher dessus et tu te demandes koi faire?????
mais oui il t'aime et il pleure alalala c'est tellement beau l'amour (ou la conception ke tu en as) le chantage ca marche beaucoup apparemment

je sais ce ke tu attends en faits :
- de te marier
- d'avoir un enfant
- de te rendre compte que de te faire frapper et cracher dessus c est pas normal
- divorcer (en demandant bien evidemment la permission aux yabis sait on jamais)


Citation
cherie456 a écrit:
Salam,

Je vous ecris aujourd’hui pour me confier et avoir vos avis.
Je suis en couple depuis un an et demi et monsieur qui travail et a une situation n’a toujours pas mis d’argent de coté et n’est toujours pas venu voir mes parents. J’ai eu enormement de probleme avec lui. Au debut j’etais folle amoureuse de lui, je pouvais tout faire pour lui, j’etais presente pour lui des le debut je l’ai aimer sincerement. Lui aussi sois disant m’aimai mais sa ne l’empechais pas de me quitter a la moindre difficulter.

Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

Au jour d’aujourd’hui je ne le vois vraiment plus de la meme façon c’est limite si je ne l’aime plus. Il me mens pour des conneries et j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter. Il me mens tellement que je doute sur sa fidelité. Il a cacher des sms et quand j’ai voulu les voir il les a effacer.

Depuis que je suis avec lui je suis plus moi-meme j’ai vraiment changer. J’ai eu des problemes avec mes meileurs copines, ce qui fait que je n’ai plus personne a cause de lui. Il a briser toute amitier que j’avais…

Le truc c’est que maintenant que je veut le quitter il ne veut pas. Il menace de se suicider. Il me dit qu’il m’aime vraiment et que je lui ai fait beaucoup de mal etc. Il pleure tout le temps à cause de moi et j’arrive pas a le quitter. Je n’en peut plus de ses mensonges. Il m’a fait la promesse (pour la 20ieme fois) qu’il allait parler de moi a sa mere. Mais franchement j’y crois plus trop.

Selon vous je dois faire quoi ?
J’ai peur de le quitter et de regretter par apres vu qu’il m’aime sincerement. Je sais que trouver un homme sincere de nos jours est tres difficiles. Mais la je sature je peux plus supporter ses mensonges.
.
5 septembre 2016 22:43
Bon j'avais la flemme de developper mais je vais faire un effort parce que j'ai 2-3 trucs à dire lol

Tu dis que tu doutes de tes sentiments, que tu n'ai plus sûre de l'aimer mais alors qu'est ce qui te retiens lol ? Si c'est ses menaces, son chantage, c'est que du bluff, on les connait les gars qui menacent de se suicider si leur copine les quitte, mais c'est que du mito, que des disquettes.

Le pire dans tout ca c'est qu'en te lisant c'est tellement evident, tu commences par dire que le mec t'as frappé, te mens, qu'il te fais des promesses dans le vent, qu'il t'eloigne de tes amies, qu'il te fais du chantage, puis tu fini par "que dois je faire" , c'est la que je me rends compte que l'amour rend vraiment aveugle.

Je te conseille de le quitter tant que vous etes pas mariés, parce qu'avec des gars comme lui c'est apres le mariage que le vrai cauchemard commence.

Bon courage smiling smiley
2
5 septembre 2016 22:43
faut ty mettre ya des filles ki aiment ca apparemment............ lol
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Salam, je savais pas qu'aimer c'était cracher au visage et taper. Je comprend mieux pourquoi personne ne m'aime lol
.
5 septembre 2016 22:45
Mdrrr j'avais la flemme de faire plus long mais j'ai fais un 2eme message finalement
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Voilà la réponse d ines
5 septembre 2016 22:46
Salam

Sincèrement et au Fond le plus profond de ton (Cœur) Après tout ce qui t'a fait :
Comment envisagerais-tu , comment vois-tu ta vie avec cet homme dont tu trouves
des excuses a des violences sans noms et qui t'amadoue avec des larmes de crocodile?
Personnellement je ne trouve jamais de mots pour m'expliquer ce Paradoxe que ce qui
est Crade attire toujours.


Citation
cherie456 a écrit:
Salam,

Je vous ecris aujourd’hui pour me confier et avoir vos avis.
Je suis en couple depuis un an et demi et monsieur qui travail et a une situation n’a toujours pas mis d’argent de coté et n’est toujours pas venu voir mes parents. J’ai eu enormement de probleme avec lui. Au debut j’etais folle amoureuse de lui, je pouvais tout faire pour lui, j’etais presente pour lui des le debut je l’ai aimer sincerement. Lui aussi sois disant m’aimai mais sa ne l’empechais pas de me quitter a la moindre difficulter.

Ya eu des histoire qui ont fais que il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage, il m’a fait du chantage etc. Je precise que monsieur fume et qu’il s’enerve tres vite.

Au jour d’aujourd’hui je ne le vois vraiment plus de la meme façon c’est limite si je ne l’aime plus. Il me mens pour des conneries et j’ai quelque chose au fond de moi qui me dit de le quitter. Il me mens tellement que je doute sur sa fidelité. Il a cacher des sms et quand j’ai voulu les voir il les a effacer.

Depuis que je suis avec lui je suis plus moi-meme j’ai vraiment changer. J’ai eu des problemes avec mes meileurs copines, ce qui fait que je n’ai plus personne a cause de lui. Il a briser toute amitier que j’avais…

Le truc c’est que maintenant que je veut le quitter il ne veut pas. Il menace de se suicider. Il me dit qu’il m’aime vraiment et que je lui ai fait beaucoup de mal etc. Il pleure tout le temps à cause de moi et j’arrive pas a le quitter. Je n’en peut plus de ses mensonges. Il m’a fait la promesse (pour la 20ieme fois) qu’il allait parler de moi a sa mere. Mais franchement j’y crois plus trop.

Selon vous je dois faire quoi ?
J’ai peur de le quitter et de regretter par apres vu qu’il m’aime sincerement. Je sais que trouver un homme sincere de nos jours est tres difficiles. Mais la je sature je peux plus supporter ses mensonges.
t
5 septembre 2016 22:48
Ah oui c'est du conseil mais je crois qu elle est aveugle
Citation
.ines a écrit:
Bon j'avais la flemme de developper mais je vais faire un effort parce que j'ai 2-3 trucs à dire lol

Tu dis que tu doutes de tes sentiments, que tu n'ai plus sûre de l'aimer mais alors qu'est ce qui te retiens lol ? Si c'est ses menaces, son chantage, c'est que du bluff, on les connait les gars qui menacent de se suicider si leur copine les quitte, mais c'est que du mito, que des disquettes.

Le pire dans tout ca c'est qu'en te lisant c'est tellement evident, tu commences par dire que le mec t'as frappé, te mens, qu'il te fais des promesses dans le vent, qu'il t'eloigne de tes amies, qu'il te fais du chantage, puis tu fini par "que dois je faire" , c'est la que je me rends compte que l'amour rend vraiment aveugle.

Je te conseille de le quitter tant que vous etes pas mariés, parce qu'avec des gars comme lui c'est apres le mariage que le vrai cauchemard commence.

Bon courage smiling smiley
m
5 septembre 2016 22:49
Lol je vois sa Oups
Citation
2passageici a écrit:
faut ty mettre ya des filles ki aiment ca apparemment............ lol
m
5 septembre 2016 22:50
il est violent avec toi... il te crache dessus...
et tu continues d'espérer qu'il vienne demander ta main à tes parents ?
elle est où ta dignité dans tout ça ?
c
5 septembre 2016 22:50
@sorsdetontrou Si tu n'as rien d'autre a faire va voir ailleurs si j'y suis imbecile. Si c'est pour insulter ne repond tout simplement pas
2
5 septembre 2016 22:52
non mais ta pas compris IL L AIME ET IL PLEURE POUR QU ELLE RESTE
il s'est trouvé une pigeonne ki accepte tout donc c est juste genial
Citation
mzelle a écrit:
il est violent avec toi... il te crache dessus...
et tu continues d'espérer qu'il vienne demander ta main à tes parents ?
elle est où ta dignité dans tout ça ?
c
5 septembre 2016 22:53
Ce qui me retien c'est celui que j'ai connu au tout debut de notre rencontre. Il m'a ouvert son coeur je sais tout de lui de A à Z. J'ai été son premier amour et vice versa.
Je l'ai aimé tellement fort que je n'arrive pas a le quitter.
5 septembre 2016 22:54
Wa alaykoum as salam,

Curieux, hier soir je regardais le film L'Emprise. Ton post y ressemble énormément.

A la première beigne : partir. Les pleurs et le chantage au suicide sont un grand classique des manipulateurs.

Vous n'êtes pas mariés, n'avez pas d'enfants, je ne vois même pas pourquoi tu hésites.

"il m’a violement frapper a plusieurs reprises. Il ma cracher au visage" + "il m’aime sincerement" = does not compute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook