Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter facebook, bonne idée ?
b
13 juin 2015 13:43
Slm !
Tout est dans le titre!
De plus en plus de gens deviennent accro et son cloîtrer sur leur téléphone sans profiter de l'instant présent.
me concernant je suis inscrit mais ça me soule..je pense a quitter ce réseau mai ski me retient c'est que grâce a facebook, j'sui au courant des évènement organisés et programmé, grace a facebook g appri plusieurs choses concernant l'islam , y a de plus en plus de groupe à ce sujet notamment les hadiths ainsi que les paroles du prophètes SAW.

enfaite facebook c bien, mais avec modération et sans trop dévoilé sa vie.

Vs en pensez-quoi??
B
13 juin 2015 17:49
Citation
bokkana.nador a écrit:
Slm !
Tout est dans le titre!
De plus en plus de gens deviennent accro et son cloîtrer sur leur téléphone sans profiter de l'instant présent.
me concernant je suis inscrit mais ça me soule..je pense a quitter ce réseau mai ski me retient c'est que grâce a facebook, j'sui au courant des évènement organisés et programmé, grace a facebook g appri plusieurs choses concernant l'islam , y a de plus en plus de groupe à ce sujet notamment les hadiths ainsi que les paroles du prophètes SAW.

enfaite facebook c bien, mais avec modération et sans trop dévoilé sa vie.

Vs en pensez-quoi??
FB est un poison, un endroit pour nolife, un piège narcissique, dont le seul but est la perdition et la perte de son temps (donc sa vie).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook