Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a quitter son domicile malgré le desacord des parents ...
z
25 décembre 2005 14:55
salam

j aurai aimer savoir si quelqun a deja quitter sa maison pour vivre son amour avec son ami malgré le desacord des parents ?

comment cela c'est il passer ? (les reactions des parents, comment avez vous fait pour continuer a vivre... )

comment le vivez vous aujourdhui ?

merci de vos reponses, c trés important pour moi ...

(pas de jugements ni ne haine svp )

barakallah o fikoum

9
25 décembre 2005 14:59
a ne pas faire par experience.
j
25 décembre 2005 15:06
No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2005 16:06
Celui qui n’a pas peur d’allah il fait ce qu’il veut les parents ne sont pas un obstacle !! alors si tu veux vivre le grand amour fais le si ta que tes parents comme opstacle!!
F
26 décembre 2005 00:50
fRENCHEMENT UN CONSEIL DE SOEUR ESSAI DE PERSISTER POUR AVOIR L ACCORD DE TES PARENTS CAR SANS SA TU VIVRA JAMAIS UNE HISTOIR HEUREUSE.ET SI TU PERD TES PARENTS POUR UN HOMME DEJA SA EN VAUT PAS LA PEINE ET EN PLUS DE SA LE JOURS OU TU SERA DS LA MERD TON HOMME TE CALCULERA PLUS VERRE KI TU VA TE RETOURNER PERSONNE CAR MEME T PARENT T AURON TOURNER LE DOS.AVANT DE PRENDRE UNE DECISION REFLECHIE AU POUR ET AU CONTRE. LA VIE NES PAS FACILE.
N
26 décembre 2005 10:38
je sais que pour toi c'est 1 solution mm pour stopper ton calvaire
mais reste et essaie malgré tout de les persuader parce qu'après pour revenir c'est le parcours du combattant et à la moindre chose qui n'ira pas tu en voudras à ton bien aimé tu auras tes moments de blues.

n
26 décembre 2005 12:02


toutes mes amies qu'il ons procéder de cette facon,l'ons regretté toute leurs vie et ons perdue la confiance te le respect de leurs parents ect...

bref elles sont plus malheureuse aujourd hui que heureuse!!!sad smiley

je me souvien que cette idée était pour moi un reve dans mon pasé


mais aujourd hui hamdoullilh je remerci allah de m'avoir guidé


ne te précipite pas ma soeur pese bien le contre et le pour !!!


26 décembre 2005 12:05
oh la la a ne pas faire, surtt pas ... essai vraiement de trouver une solution a ce probleme ms sans perdre tes parents
Nadia
i
26 décembre 2005 12:07
Je suis le seul à me poser la question ou je suis vieux jeu?
Tu veux emménager avec ton "ami" sans être mariée? C'est pas pour dire mais je comprends la réaction de tes parents...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
26 décembre 2005 12:15
ca depend de ton etat desprit


si avant ke tu rencontre ton "pti ami" tu n' ecoutai pa deja tes parents et que tu respecte pas tes parents va sy fonce


mais si tu kiff tes parents tu les aime a chaque fois ke tu pense a eux ta un pincement au coeur quitte ton pti ami


sache un truc un ami ca soublie mé un membre de sa famille tu les sent toujours aupres de toi
S
26 décembre 2005 12:32
c'est un risque à prendre soit tu pars avec ton ami et au début tes parents seront fachés et puis par la suite ils te pardonneront c'est ce qui se passe le plus souvent ou alors je ne l'espére pas pour toi ils feront une croix sur toi
l
26 décembre 2005 13:19
Zinazine,

Ne fais surtt pas ça STP ! Les parents sont le PILIER sur cette terre, on ne les as pas éternellement, alors faisons en sorte que tout se passe pour le mieux, la bénédiction des parents est INDISPENSABLE dans la vie d'une jeune fille (même si par moments c très dure je te comprends)
Qu'allah t'apaise et te guide vers le bon chemin

Et sincèrement ma soeur, tu y repensera le jour où à ton tour tu seras maman InchaAllah !
P
18 février 2006 14:37
tiens je viens de voir ca ..comme quoi tout est previsible dans la vie ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
18 février 2006 20:45
allah i sterni , je ne tiens pas à être une massrota
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook