Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter le domicile conjugal
d
19 juillet 2016 09:52
bonjour a tous

voila au bord du gouffre , je suis retourné chez ma mère car trop de tension avec monsieur , insulte limite violent , hurlement , chantage et je suis fatigué d'être malheureuse lui c'est pareil donc après mainte et mainte insulte de sa part et moi qui ne me laisse pas faire après le" PREND TES AFFAIRES ET DEGAGE".
Mais monsieur n'est toujours pas content après mon départ il est venu me voir pour me dire qu'on ne part pas comme cela que jetais une lâche que lui aussi devait poser des conditions et que sa condition et que je rentre et quon ne se calcule pas et qu'on entame les démarches en septembre
FRANCHEMENT je n'ai pas envi et je ne comprends pas sa logique
19 juillet 2016 10:11
Va vois une assistante sociale, une avocate pour te faire conseiller, une main courante au besoin.....

Il faut faire les demarches legalement , c est pas lui q
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
19 juillet 2016 10:12
Ne reste pas avec un fou. Il hurle, fais des scandales, du chantage en plus... un gamin qui ne comprends rien.

Penses à ta vie.
v
19 juillet 2016 10:19
Vous avez des enfants ?
d
19 juillet 2016 10:24
Bonjour

salima2016 non grâce a dieu je n'ai pas d'enfant et le pire c'est qu'il me dit que 'jai trouvé l'occasion de partir quil n'avait vraiment rien et il appel ma mere pour lui retourner le cerveau et mon beau pere me demande de retourner avec lui car en meme temps sa larrange mais moi MEME PAS EN REVE
v
19 juillet 2016 10:36
Ah ok je pensais qu' il te voulait à la maison pour avoir ses enfants à la maison.
Bein laisse tomber ne retourne pas si tu ne veux pas peu importe l avis de ta mère et ton beau père.
d
19 juillet 2016 10:38
IL VA MHARCELER IL ME FAIT UN PEU PEUR il a dit sinon sa va etre la guerre
v
19 juillet 2016 10:40
Ne cède pas entames le divorce de chez ta mère.
Imagine avec lui à la maison ca va être pire.
d
19 juillet 2016 11:01
il me menace et me dit que sa va etre la guerre moi je veux pas en venir aux probleme
19 juillet 2016 13:22
Il te dit ça parce qu'il a la haine, parce que ne t'es pas mise carpette .

Je suis persuadée qu'il ne pissera pas loin .

Si malheureusement il lève la main sur toi, va porter plainte.

Et prends les conseils d'un avocat .
19 juillet 2016 14:25
Faut pas avoir peur ! Il sait que tu as peur et il en joue! Ne tkt pas invoque souvent ALLAH et tout se passera bien je te le garantie !

En général les hommes menacent bcp mais à la fin ne font rien! moody smiley
Citation
divinita a écrit:
IL VA MHARCELER IL ME FAIT UN PEU PEUR il a dit sinon sa va etre la guerre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 16:45
Tout d'abord, bravo d'avoir trouvé le courage de partir. Continue à être forte maintenant. Mais ne perds jamais ton calme. Fais une main courante à la police pour menaces. Ca te protégera en cas de problèmes avec lui, et ça facilitera les démarches du divorce. S'il revient, dis lui calmement que tu ne veux plus entendre parler de lui et que ses menaces sont inutiles, vu que tu as fait une main courante. Tu peux même demander à la police une interdiction de s'approcher de toi. Comme ça, tu auras la paix.
d
19 juillet 2016 16:57
ouii mai je veux pas en arriver la justement police et tout c pas mon truc
mais le pire c'est qui me dit que je mens que je suis parti sans raison et que si je rentre pas sa va etre la guerre et jaurer jamais le divorce
19 juillet 2016 17:04
ya un truc que je comprend pas , pkoi il veut que tu rentre si c pour ne pas vous calculer? perplexe
Citation
divinita a écrit:
ouii mai je veux pas en arriver la justement police et tout c pas mon truc
mais le pire c'est qui me dit que je mens que je suis parti sans raison et que si je rentre pas sa va etre la guerre et jaurer jamais le divorce
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 17:05
Quand on veut quelque chose, face à un adversaire déterminé, il faut savoir être déterminé aussi. Ou on se fait bouffer.

Mais c'est toi qui vois.
Citation
divinita a écrit:
ouii mai je veux pas en arriver la justement police et tout c pas mon truc
mais le pire c'est qui me dit que je mens que je suis parti sans raison et que si je rentre pas sa va etre la guerre et jaurer jamais le divorce
a
19 juillet 2016 17:06
tu auras le divorce qu' il le veuille ou non ca ne dépend pas de lui . fais appel à un membre de ta famille un père , oncle grand frère pour remettre à sa place ton mari .
Citation
divinita a écrit:
ouii mai je veux pas en arriver la justement police et tout c pas mon truc
mais le pire c'est qui me dit que je mens que je suis parti sans raison et que si je rentre pas sa va etre la guerre et jaurer jamais le divorce
d
19 juillet 2016 17:10
je n'ai personne un beau pere mais qui lui qa larrange que je divorce pas car je vais revenir chez ma mere et lui et moi on ne sentend pas trop
.
19 juillet 2016 17:59
Tu sais, ta PAS BESOIN D’ÉCRIRE EN GROS pour qu'on puisse lire tes messages .... Ca te donne un air de folle énervée et perso' ça me fait plus peur qu'autres choses sad smiley
Citation
divinita a écrit:
IL VA MHARCELER IL ME FAIT UN PEU PEUR il a dit sinon sa va etre la guerre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
v
19 juillet 2016 18:40
quel est l’intérêt de rentrer pour attendre septembre pour demander le divorce ???

Il te ment peut être et ne va jamais vouloir demander le divorce même en septembre ?

Moi j'aurais plutôt peur de ce qui m'attend si je rentre si j'étais à ta place...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook