Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter le célibat ?
a
9 mai 2018 07:02
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
A
9 mai 2018 07:13
Bonjour,

c’est super’ dangereux de sortir, tu pourrais te faire renverser. Avec une fille, qu’en dit la Muslim police? Avec une athée grands dieux, mais à quoi penses-tu?

Ou alors tu te détends, tu profites de la tendresse de ton amie et de la douceur du soleil, du plaisir d’avoir des conversations sur tous les sujets, d’aller à deux visiter des expos et des musées, te sentir vivant. Vivre. Trouver ca bon.

Ta vie sera de nouveau compliquée quand tu voudras te marier, en attendant profiteBye

Je te dis tout ca parce que je suis aussi athée. Pour les avis de Yabis musulmans c’est dans 3, 2, 1. C’est parti



Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
E
9 mai 2018 07:15
C'est même pas que c'est dangereux, c'est interdit !
Te plains pas de la solitude quand je l'ai enduré jusqu'à plus de la trentaine, j'ai plus l'impression que tu cherches à justifier ce péché.
Essaye de bouger avec tes potes ou essaye de te marier si ta situation te le permet...
9 mai 2018 08:03
et toi estce que tu trouves que cest super dangereux que ta future femmes sorte avant toi avec un athé pour trompez la solitude et s amuser un peux et prendre aussi du bon temps en attendant que vous vous marriez?
9 mai 2018 08:23
Donc tu veux jouer avec le cœur de cette jeune femme jusque trouver la bonne petite musulmane et quitter l’autre ??

Parfois je me dis l’homme n’a vraiment aucun scrupule c’est incroyable.
l
9 mai 2018 08:33
C'est surtout hypocrite de la part d'un homme qui est croyant sad smiley

Toute femme athee ou croyante merite le respect.

Si tu veux te soulager de tes pulsions sexuelles, tu peux le faire tout seul.


Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
P
9 mai 2018 08:34
La tu le dit comme sa mais lourdes seront les conséquences je tassure
Pck tu va tatacher a elle c'est obligée et elle aussi et attention tu ne pourra pas la quitter comme sa je pense d'ailleurs si c'est une filles respectueuse... t'aura mal au coeur de la quitter et tu le fera pas... Mais après tu peut tjs envisagée le mariage avec elle !
L
9 mai 2018 08:37
Bonjour

Ai-je bien compris ? vous seriez près à "utiliser" une athée pour ne plus être frustré et épouser une musulmane quand l'occasion se présentera ?

Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
9 mai 2018 09:10
Salam Aleykoum
Moi aussi j'ai 22 ans et j'ai toujours été seul, certes c'est très dur la solitude mais ça n'est pas une raison pour se jouer des autres et lâcher la personne pour ensuite se marié
9 mai 2018 09:13
As Salamu'alaykum

Ta question me fait au jeûne compagnon qui est parti demandé au Prophete 3alayhi salat wa salam de lui autoriser la fornication...
9 mai 2018 09:19
Tu n'est pas que "Athéé", tu es aussi "café" ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,

c’est super’ dangereux de sortir, tu pourrais te faire renverser. Avec une fille, qu’en dit la Muslim police? Avec une athée grands dieux, mais à quoi penses-tu?

Ou alors tu te détends, tu profites de la tendresse de ton amie et de la douceur du soleil, du plaisir d’avoir des conversations sur tous les sujets, d’aller à deux visiter des expos et des musées, te sentir vivant. Vivre. Trouver ca bon.

Ta vie sera de nouveau compliquée quand tu voudras te marier, en attendant profiteBye

Je te dis tout ca parce que je suis aussi athée. Pour les avis de Yabis musulmans c’est dans 3, 2, 1. C’est parti
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
9 mai 2018 09:31
La solitude est souvent‘ mieux que le couple et les probleme qui en ressorte. La femme Athée est aussi humaine, elle a donc un cœur, en gros tu veut prendre une femme, pour l’utiliser, et la jeter telle un déchet quand tu aura fini de l´utiliser, pour ensuite te marier à une musulmane. C'est pire qu’irrespectueux... si tu a des envies, soit tu te tourne un peut plus vers Allah et lui demande la patience, soit tu te satisfait seul, mais s’il te plaît, est du bon sens, et ne te sert pas des gens.
9 mai 2018 09:37
Je ne pensais pas que les femmes pouvaient être un passe temps de passer d une femme à une autre oklm
9 mai 2018 09:44
Tu veux jouer avec le cœur d'une femme ?
A
9 mai 2018 09:48
Bonjour Chouchou,

c’est adorable de prendre en compte les sentiments de la jeune fille. C’est vrai que « sortir avec » quelqu’un(e) peut mener à l’attachement. Il faut voir si les règles sont claires entre eux dés le début. Si elles sont acceptées.

Citation
Chouchous73 a écrit:
La solitude est souvent‘ mieux que le couple et les probleme qui en ressorte. La femme Athée est aussi humaine, elle a donc un cœur, en gros tu veut prendre une femme, pour l’utiliser, et la jeter telle un déchet quand tu aura fini de l´utiliser, pour ensuite te marier à une musulmane. C'est pire qu’irrespectueux... si tu a des envies, soit tu te tourne un peut plus vers Allah et lui demande la patience, soit tu te satisfait seul, mais s’il te plaît, est du bon sens, et ne te sert pas des gens.
9 mai 2018 10:00
Qui te dit que tu auras la femme que tu souhaites quand tu seras prêt et apte à te marier ? Peut-être que tu paieras les pots cassés de cette aventure ? Le fait que cette fille ''athée'' a été un passe temps, un objet..
Attention la tentation de Satan te montre de très belles choses mais dans le fond ce n'est qu'un piège !!
Tu crois que tu es le seul à subir le célibat ?? Des personnes le subissent à près de 40 ans voir plus et s'occupent de leurs parents, travaillent, sont éprouvé par Allah..
De grâce trêve de plainte et de victimisation.. nous somm s heureux en Europe et remercions Allah de cette protection qu'ils nous apporte car dans d'autres pays ce n'est pas le cas.. alors remet toi en question, étudie, travaille et remercie Allah surtout !!!!
9 mai 2018 10:25
Salam Aleykoum,

J’ai 22 ans aussi, médite beaucoup sur sidna Yûssuf alayhi salam. C’est une épreuve ne fait jamais l’erreur de zina.. Dit plutôt al hamdoulillah c’est une épreuve, et la récompense sera immense in sha Allah. Attend un peut le temps d’avoir de quoi te marier, fonder un foyer, là prend une femme mashaAllah, et salam.

Salam.



Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/18 10:51 par AmirAfk.
A
9 mai 2018 10:52
Salam aleykoum

les risques en plus au niveau religieux ,des tas de gars que je connais sont partis dans ce délire.

Un à pas loin de la cinquantaine il a eu des filles avec et c'est une cata une de ces filles et punkette!Pas de religion car la mère a tous fait contre ça.Le frère qui fait la prière est usé il en 55 tu lui en donné 80 ans!

Et d'autres cas ou les mecs se sont fait rincé et pourtant dans un premier temps c'était juste l'histoire d'un soir un ancien ami d'enfance.Lui ça a détruit ça vie... etc etc

Et bien entendu ils se disaient "ça n'arrive qu'aux autres!Moi je me ferais pas avoir!".Imagines pendant des générations dans ta famille c'était des muslim.

Et toi tu te pointes pour une connerie de libido qui rompt la chaîne.Qu'Allah nous en protège amin

T'auras été prévenu!

Bien entendu Sheytan viendra te faire des was was en disant "oui mais y a des femmes en couple premier temps pas musulmane et ensuite converties!".

Bref maries toi à une musulmane bien dans son Din et éloignes toi en fréquentation de ces filles.
Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
9 mai 2018 11:02
au delà de l'aspect religieux ...
le fait d'utiliser quelqu'un a des fins sexuelles , je sais t'as pas l'impression que tu es immonde ?
Parce que concrètement , tu es le genre de personne en tant que mère ... et bien je ne souhaiterai pas qu'elle épouse un pauvre type comme toi


bonne journée
L
9 mai 2018 11:11
Et voilà à quoi mène la frustration engendrée par une religion qui vous dépasse. pourquoi chercher à épouser absolument un Musulmane puisque de toute évidence vous ne croyez pas en votre religion et n'avez aucun respect pour la Femme quelle qu'elle soit (athée ou non).
Pourquoi chercher absolument à sauver les apparences en voulant épouser coûte que coûte une Musulmane... après ? . Il faudrait je crois pour être en accord avec vous-même vivre votre vie comme vous l'entendez et surtout ne pas envisager de relation avec une athée pour "vous soulager" apaiser vos angoisses et passer du temps ou je ne sais quoi car vos intentions sont loin d'être honnêtes. vous faites preuve là d'une immaturité incroyable et d'une inhumanité indicible : une femme ATHEE ou pas est une FEMME avant tout avec ses sentiments, ses craintes, ses envies. Pourquoi une athée ne mériterait-elle pas votre respect elle aussi ? elle n'est en aucun cas une sous-femme (en comparaison d'une Musulmane) sous prétexte qu'elle acceptera d'avoir des relations avec vous sans être mariée. Ca me rend folle de lire des choses pareilles en vérités.
Je suis si choquée qu'une personne puisse raisonner ainsi EGOISTEMENT que j'espèrerais presque que ce post soit un fake...
sinon je n'ai vraiment pas les mots pour qualifier ce rapport innommable que vous avez aux femmes... si jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook