Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitter à cause de sa soeur
7 décembre 2014 15:38
Salam aleykoum sa fait longtemps j'ai pas posté aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide ! Je vous explique cest avec le garçon du post précédent tout allait bien on devait ce fiancé ya 1 mois. Tout était parfait on s'est aimeè avec le temps on avait des projets et on était très content de cet union mais soudainement il répond plus à mes appels ni message sans raison alors que la veille on s'est vu toutes la journée et sa s'était très bien passé un jour il m'a même passer son pote qui m'a dis il est occuper depuis ce jour je ne l'ai plus jamais rappeler cela fait 1 mois que le silence radio dure j'en souffre énormément je ne dort plus ne sort plus j'ai arrêté la fac tous les jours je pleurs car je n'ai pas comprise ce changement brusque venant de sa part avec le temps j'ai appris d'une amie en commun avec sa famille que c'est sa soeur qui la monter contre moi car elle trouve que je me prend pour je sait pas qui et que je veut changé son frères or pas du tout mais que lui maime toujours cela fait 1 mois maintenant que je souffre ma vie n'a plus aucun sens.La question est comment réagir face à sa il ne m'est pas possible de laisser sa soeur dictée ma vie et gâché mon couple sans réagir je veut l'appeler mais j'ai peur qu'il ne réponde pas avez vous des idée pour le récupérer !! Barak'Allah ou fikoum
M
7 décembre 2014 15:51
Wa alaykoum salam ...

Une question ; votre relation a commencer dans le haram ?

Si oui , te demande pas pourquoi , Tà situation prend une telle tournure !!!!

Si non , dis toi que Allah Aza wa jal ten eloigne et que Cest un khayr pour toi , ne sois donc pss triste Allah Aza wa jal sait mieux ce qui est bien pour toi ou pas , n'en doute pas et fais Lui confiance !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 15:58 par Muslima933.
7 décembre 2014 16:44
Salem,

sans vouloir te vexer je trouve que tu as une réaction disproportionnée
Serieusement tu as arrêté tes etudes à cause d'un mec ? Are you crazy

Ton comportement te donne l'image d'une fille désespéré , redescend sur terre s' etait juste ton petit copain pas ton mari alors arrête de pleurer .
C quand meme dingue de pleurer toute la journée et arrêter ses études juste à cause d'un mec qui t'as largué

De plus je vois pas pourquoi tu es si triste , si réellement il t'as quitté à cause de sa soeur sans même avoir prit la peine de te parler afin d' avoir une explication au contraire tu devrais etre contente de t'etre débarrassé de ce salle type

Tu t'imagine vivre avec ce genre d'homme qui est prêt à te quitter sans explication à chaque fois qu'un membre de sa famille dira du mal de toi

Cet homme ne t'aime pas car quand on aime vraiment une personne on ne réagit comme il l'a fait
Lui continue sa petite vie tranquille et toi tu es là à gâcher la tienne

A et au passage sa soeur n'a en aucun cas dicté ta vie mais celle de son frère qui c laissé faire alors je dirais qu'au lieu d'avoir la rage contre sa soeur dirigé plutôt cette colère vers ton ex car au final elle ne te doit rien contrairement a lui
De plus tu n'est meme pas sûr que ce motif soit vrai tu t juste basé sur les ont dit donc rien de concret.
7 décembre 2014 16:45
Non on s'est connu à l'ancienne dans le hlal !! Je lui fait confiance mais je souffre trop de cet situation je me suis dite que je vais oublié avec le temps mais c'est de pire en pire chaque jour .
w
7 décembre 2014 17:49
Salam

Mieux vaut que ca arrive avant le mariage que apres!
Remercie Dieu c'est certainement un mal pour un bien!

C'est dur certes mais un lache qui te uitte du jour u lendmain sans meme prendre la oine de t'appeler ca n'aurait pas fait un mari fiable et surtout il ne merite pas ue tu cesses de vivre pour lui.
Crois moi le tmps fera son oeuvre tu finiras par oublier.

Releve la tête ne te rabaisse surtout pas a lui courir apres
7 décembre 2014 18:35
salam
retourne a la fac.
M
7 décembre 2014 18:47
Salam,

Dis El Hamdulillah ma belle, imagine que sa soeur lui ai remonté la tête après le mariage? S'il n'arrive p as a imposer son choix tu aurais eu bien des difficultés à connaitre un ménage serein avec la belle famille qui s'immisce...

Ton destin est ailleurs Inch'Allah ne gâche pas ton avenir pour qqn qui manque de courage pour faire durer sa relation et imposer son couple.

Inch'Allah Kheir.
c
16 décembre 2014 08:20
C'est dur :-(
a
16 décembre 2014 08:30
Il a bien aimer tes fesses plutôt!!!
Mtn que t deter pour te marier et que t deja en mode princesses
Eh ben lui il s' est mit en mode Bye bye Bye

Comprendo ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook