Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter?
l
2 mars 2015 19:31
Bonsoir les yabis,
Je viens vider mon coeur ...et avoir des conseils.
7ans de mariage,un enfant de 3ans et des galères. Mariée à mon cousin du bled...j'ai tout fait pour avoir une vie tranquille mais aujourd'hui je songe à le quitter! Des le départ sa avait mal commencé ...des dettes dont je n'étais pas au courante...j'ai pardonné..je l'ai même aidé à rembourser..
Un jour je suis tombé sûr un envoi d'argent à son ex..il m'a dit qu'il avais encore des choses qu'il avait pas réglé avec elle..on a fait chambre à part ensemble pendant un moment puis je suis resté pour mon fils
.il a dépenser pas mal d'argent dans des trafic en tout genre...
2 mars 2015 19:40
C'est beau l'amour..! familial...whistling smiley
l
2 mars 2015 19:43
Moi j'ai toujours travaillé et dès qu'il est en galère il vient me grater au final il me doit 10000euros..alors que s'est moi qui paye tout en ce moment car mr s'est vu bloqué tout ses compte suite à une histoire!
Il ne paye rien en ce moment dans 15 jours on est expulsés (jai pas voulu payer les loyer).
De plus même si mr ne paye rien à la maison,tout les mois il a 200euros de facture.
2 mars 2015 19:46
olallala mais ou son passe les vrai hommes

jai l impression que c est de plus en plus frequent ce genre de cas abuse

honnetement il t apporte quoi? que des ennuis fais salate istikhara tu auras ta reponse
n
2 mars 2015 19:46
la patience est une lumière un guide éclairé

"Celui qui veut être chaste, Dieu l'aidera. Celui qui cherche à se passer de ce que possèdent les autres, Dieu l'enrichira. Celui qui veut être patient, Dieu viendra à son secours. Aucun n'a eu un don plus fécond que la patience.
E
2 mars 2015 19:47
Faut pas le quitter d après ce que tu racontes mais il faut le frapper lol
2 mars 2015 19:48
Citation
la viee a écrit:
Moi j'ai toujours travaillé et dès qu'il est en galère il vient me grater au final il me doit 10000euros..alors que s'est moi qui paye tout en ce moment car mr s'est vu bloqué tout ses compte suite à une histoire!
Il ne paye rien en ce moment dans 15 jours on est expulsés (jai pas voulu payer les loyer).
De plus même si mr ne paye rien à la maison,tout les mois il a 200euros de facture.
Si tu as supporté pendant 7 ans pourquoi changerait il..?
Z
2 mars 2015 19:49
Un couple doit s aimer, se soutenir , l un doit faire monter l autre , construire , faire d projets , de la sérénité .... Au vu de ce que je lis, il n y a pas tout sa. Ton homme use de subterfuge pour faire n importe quoi avc l argent du foyer , alors que vous avez un enfant et sa fait des année que sa dure . Moi a ta place , je change la serrure et je mets c valises dehors sur le palier . Tu vas pas gâcher ta vie avc un mec instable ds sa tête
2 mars 2015 19:49
Citation
nazzha a écrit:
la patience est une lumière un guide éclairé

"Celui qui veut être chaste, Dieu l'aidera. Celui qui cherche à se passer de ce que possèdent les autres, Dieu l'enrichira. Celui qui veut être patient, Dieu viendra à son secours. Aucun n'a eu un don plus fécond que la patience.


oui mais bizarrement c est toujour la femme qui doit aptienter la elle a patienter 7 ans quand meme donc bon c est bien beau amis un moment faut dire stop sinon elle va ou comme ca???????
2 mars 2015 19:53
salam
envoyer aussi a son ex
il est genereux il oubli personne
n
2 mars 2015 19:56
le choque pour elle c'est qu'il donne de l'argents a son ex
alors qu' elle la aidée pour ses dettes et elle en a fais partie donc elle n'a pas supporter tu sais les gens ici ne disent pas tout .
2 mars 2015 19:59
Citation
nazzha a écrit:
le choque pour elle c'est qu'il donne de l'argents a son ex
alors qu' elle la aidée pour ses dettes et elle en a fais partie donc elle n'a pas supporter tu sais les gens ici ne disent pas tout .


moi je laurais jetter direct balak il compte refaire sa vie avec pendant que la miss ce casse la ette a tous payer et meme a payer la maitresse ou va le monde meskina ca me fait de la peine car elles sont trop gentille alors les gens en profite
l
2 mars 2015 20:06
je termine...Le pire s'est qu'en épluchant ces factures je constate qu'il appel des filles...je suis dégoûté...écoeuré. ..bien sûre il nie...Elles se prétendent les copines à ses copins
2 mars 2015 21:06
Citation
la viee a écrit:
je termine...Le pire s'est qu'en épluchant ces factures je constate qu'il appel des filles...je suis dégoûté...écoeuré. ..bien sûre il nie...Elles se prétendent les copines à ses copins
C'est bien connu..les amis (es) de mes amis (es) sont mes amies..whistling smiley
2 mars 2015 21:36
Citation
Leila8426 a écrit:
olallala mais ou son passe les vrai hommes

jai l impression que c est de plus en plus frequent ce genre de cas abuse

honnetement il t apporte quoi? que des ennuis fais salate istikhara tu auras ta reponse

Et les femme ou sont elle passer? A par michtonner je sais pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 mars 2015 21:46
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Et les femme ou sont elle passer? A par michtonner je sais pas


en attendant tu aprles de michtonner mais la c est de plus en plus les mec qui michtonne la il ce fait entretenir lui et sa maitresse par sa femme je pense qu elle a pas besoin de ton commentiare
2 mars 2015 21:47
Citation
la viee a écrit:
Bonsoir les yabis,
Je viens vider mon coeur ...et avoir des conseils.
7ans de mariage,un enfant de 3ans et des galères. Mariée à mon cousin du bled...j'ai tout fait pour avoir une vie tranquille mais aujourd'hui je songe à le quitter! Des le départ sa avait mal commencé ...des dettes dont je n'étais pas au courante...j'ai pardonné..je l'ai même aidé à rembourser..
Un jour je suis tombé sûr un envoi d'argent à son ex..il m'a dit qu'il avais encore des choses qu'il avait pas réglé avec elle..on a fait chambre à part ensemble pendant un moment puis je suis resté pour mon fils
.il a dépenser pas mal d'argent dans des trafic en tout genre...

Slm

faut arrêter l'hémorragie, chacun reprend sa place, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, retournes chez tes parents si vs êtes expulses et lui laisse se débrouiller seul peut être ça le réveillera !



A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah
C
2 mars 2015 21:48
Citation
nanoutati a écrit:
salam
envoyer aussi a son ex
il est genereux il oubli personne
. ptdrrr
C
2 mars 2015 21:52
Et sinon toi ta une dignité ? Si la situation t énerve parce que bon en 7 ans ta supporter donc à un moment agis, lui il a décider de respecter personne et toi tu subis , j'C pas bouge motive toi fais qque chose
S
2 mars 2015 22:50
Salam c dure ce que tu vie surtout que c ton cousin un homme dois assumer son rôle et pas l'inverse je vais te poser une question as tu encore des sentiments pour lui ou non? Est une fois expulser vous irai ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook