Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va se quitter
I
13 juin 2013 11:53
Que penseriez vous si vous étiez ami avec une fille, et que vous lui avez fait confiance mais sans lui déclarer votre amour et un jour vous apprenez qu'elle est fiancée
Vous avez commis une erreur? ou pouvez elle vous demander avant d'accepter l'autre? ou que les deux sont cons
Merci à vous
L
13 juin 2013 12:09
Pourquoi devait elle te demander tn avis ? Vous etiez pas ensemble... Tu ne peux en vouloir qu'a toi meme, si tu l'aimais il fallait lui dire avant qu'il soit trop tard !
I
13 juin 2013 12:12
C'est juste, on ne peut aprés qu'encaisser son manque de courage et esperer trouver pareil
13 juin 2013 12:14
salam

Comment la quitter alors que vous n'etiez pas ensemble ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
13 juin 2013 12:18
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam
Comment la quitter alors que vous n'etiez pas ensemble ?

Le sentiment de desespoir me fait dire n'importe quoi, c'est chaytan et notre faiblesse humaine qui nous fond vivre ces doutes
I
13 juin 2013 12:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam
Comment la quitter alors que vous n'etiez pas ensemble ?

Quand un amour est vécu que d'un seul coté c'est comme ça, aah si on pouvait revenir et modifier le passé, mais bon on accepte, on apprend et la vie continue
13 juin 2013 13:12
Salam,

Je persiste et signe l'amitié Homme Femme n'existe pas et n'existera jamais.

Il y aura toujours une part d'ambiguité entre les 2 compères obligatoirement un aimera l'autre en secret.

Tu aurais du lui dire prendre ton courage à deux. Sinon n'a pas à te demander ton avis enfin peut être t'en parler uniquement vu que vous étiez proche mais peut être pas si proche pour qu'elle te dise quoi que se soit et pas attendre ton aval avant de se lancer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 juin 2013 13:24
salem,


Est elle mariée religieusement ?

Si ce n est pas le cas, tu peux toujours lui dire ce que tu penses d elle (par sms si tu as peur), il n est pas trop tard. tente le tout pour le tout. T'en qu elle n'est pas mariée, elle peut toujours se retracter !
13 juin 2013 13:25
I
13 juin 2013 14:18
Citation
lolitamoon a écrit:
non ?

Oui en effet, merci bien pour votre aide et c'est la meilleure attitude à avoir, tenter le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets aprés et soit revenir soit tourner la page, merci l'ami thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook