Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter
o
29 septembre 2007 18:27
Citation
smoi a écrit:
Rien ne sera reglé tan kil ne viendra pa me demandé chez mes parents !
Faut discuter de ça..et aprés tu prends ta decision
machi: il ne parle pas de mariage, on se quitte..Chan Tan
c
29 septembre 2007 18:34
atten un peu

c ptétre tro tot
tu sai yen a qui son pa pret encore a sengager
P
29 septembre 2007 18:37
Citation
chebayabiladia a écrit:
atten un peu

c ptétre tro tot
tu sai yen a qui son pa pret encore a sengager

Oui met si il est pas pret à s'engager alors pourquoi sortir avec une fille? perplexe
Faut pas dire à une fille que tu veux l'épouser et la faire poireauter 2 ans si tu n'es toujours pas pret pour le mariage? moody smiley

Il faut imerativement que tu discute avec lui smoi, au moins tu seras à quoi t'en tenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/07 18:39 par malika_malika.
c
29 septembre 2007 18:43
biensur kil fo kel en parle pour voir si lui voi en cette relation du serieu

demande lui si il serai pret a sengager

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chebayabiladia a écrit:
atten un peu

c ptétre tro tot
tu sai yen a qui son pa pret encore a sengager

Oui met si il est pas pret à s'engager alors pourquoi sortir avec une fille? perplexe
Faut pas dire à une fille que tu veux l'épouser et la faire poireauter 2 ans si tu n'es toujours pas pret pour le mariage? moody smiley

Il faut imerativement que tu discute avec lui smoi, au moins tu seras à quoi t'en tenir.
l
29 septembre 2007 19:02
si elle lui demande elle n'aurai pas la reponse attendu, car lui meme il se peux qu'il saurai pas quoi repondre, la solution est l'ultimatome, lui posé une codnition, si il ne l'aimais pas tant que sa finalement, il va baissé les bras et la largué, si il l'aime, il fera l'impossible pr lui demandé la main !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
29 septembre 2007 19:05
peut être kil attend que tu lui en reparle, il attend peut être de voir si tu en a toujours envie, fais le premier pas et arrête de te proser trop de question

saha ftolek
P
29 septembre 2007 19:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si elle lui demande elle n'aurai pas la reponse attendu, car lui meme il se peux qu'il saurai pas quoi repondre, la solution est l'ultimatome, lui posé une codnition, si il ne l'aimais pas tant que sa finalement, il va baissé les bras et la largué, si il l'aime, il fera l'impossible pr lui demandé la main !

Oh la eye popping smiley tu rigoles pas aujourd'hui evil

Vas y pose moi un ultimatum lol, si je sais pas je prends la fuite à toutes jambes grinning smiley

Faut pas mettre la pression tongue sticking out smiley
s
29 septembre 2007 19:20
Citation
smoi a écrit:
Je pense à rompre avec mon copain car on se frécquente depuis deux ans et demi, et il n'évoque plus le sujet du mariage. Qu'auriez vous fais à ma place et que me conseillez vous ? Pour info il a bientôt 23 ans et moi j'ai bientôt 22 ans.

Le problème qui se pose, c'est si il m'appelle, je ne sais pas si j'aurai le courage de lui dire.
salam
tu devrais réfléchir 2 fois avant de prendre ta décision,faut pas trop lui en vouloir il n'a que 23 ans
l
29 septembre 2007 20:53
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si elle lui demande elle n'aurai pas la reponse attendu, car lui meme il se peux qu'il saurai pas quoi repondre, la solution est l'ultimatome, lui posé une codnition, si il ne l'aimais pas tant que sa finalement, il va baissé les bras et la largué, si il l'aime, il fera l'impossible pr lui demandé la main !

Oh la eye popping smiley tu rigoles pas aujourd'hui evil

Vas y pose moi un ultimatum lol, si je sais pas je prends la fuite à toutes jambes grinning smiley

Faut pas mettre la pression tongue sticking out smiley

mdr je ne te poserais pas d'ultimatome pour lunique raison que t'es pas un homme (heureusement pour toi) les garcons vont me haire !grinning smiley

sinon, c'est pas mettre la pression , mais pour que se soit claire et net des fois il faut mettre un terme, parce que si elle doit l'attendre monsieur il restera des annees, comme sa , alors elle lui montre qu'il ny a pas que lui, si il l'aime il se motivera et fera tt pr l'avoir si il s'en fou, qu'il se barre, et qui laisse la place a un autre dans son coeur !!!

evil

en effet en se moment comme ta pu le constaté jai pas trop envie de rigolé, jai une de ces haines envers les hommes !!!! Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 septembre 2007 21:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si elle lui demande elle n'aurai pas la reponse attendu, car lui meme il se peux qu'il saurai pas quoi repondre, la solution est l'ultimatome, lui posé une codnition, si il ne l'aimais pas tant que sa finalement, il va baissé les bras et la largué, si il l'aime, il fera l'impossible pr lui demandé la main !

Oh la eye popping smiley tu rigoles pas aujourd'hui evil

Vas y pose moi un ultimatum lol, si je sais pas je prends la fuite à toutes jambes grinning smiley

Faut pas mettre la pression tongue sticking out smiley

mdr je ne te poserais pas d'ultimatome pour lunique raison que t'es pas un homme (heureusement pour toi) les garcons vont me haire !grinning smiley

sinon, c'est pas mettre la pression , mais pour que se soit claire et net des fois il faut mettre un terme, parce que si elle doit l'attendre monsieur il restera des annees, comme sa , alors elle lui montre qu'il ny a pas que lui, si il l'aime il se motivera et fera tt pr l'avoir si il s'en fou, qu'il se barre, et qui laisse la place a un autre dans son coeur !!!

evil

en effet en se moment comme ta pu le constaté jai pas trop envie de rigolé, jai une de ces haines envers les hommes !!!! Censored

Alors je vais te répondre car moi aussi, ces derniers temps j'ai tellement réfléchi à la question que j'en ai mal à la tête eye rolling smiley

Résultat: je me suis dit que ça sert à rien de demander, d'essayer de savoir des choses car pourquoi demander ce qui devrait se faire tout seul, faire du chantage... c'est comme forcer quelqu'un qui ne veut pas eye rolling smiley

Alors pour mon cas, à défaut de continuer d'espérer, d'attendre que ça aille mieux, qu'en face l'autre se décide..., c'est moi qui laisse tomber car les réponses ne sont pas venues d'elle même et j'ai pas envie d'aller le chercher

Je demandais pas autant que smoi juste savoir vraiment ce qu'il en est et j'ai attendu sans rien demander jusqu'à saturation je crois sad smiley

Par contre, j'ai pas la haine lol
l
29 septembre 2007 21:42
moi apres 2 ans, je peux te dire j'ai la haine angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 septembre 2007 21:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi apres 2 ans, je peux te dire j'ai la haine angry smiley

C'est clair! Esperer 2 ans c'est beaucoup, surtout si au finale tu te rends compte que c'était que des illusions
P
29 septembre 2007 21:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi apres 2 ans, je peux te dire j'ai la haine angry smiley

sad smiley

Oui, je comprends
l
29 septembre 2007 22:27
en effet les miss, mais bon rien est enciore joué grinning smiley
je perciste et lache pas prise evil
si il faut se transformé en chitana sa se fera
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook