Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quittee sans explications..je veux le confronter
A
27 septembre 2014 21:51
bonsoir..en relation a distance de 7 mois..il coupe les ponts d un seul coup..sans aucune explication..meme pas un sms pour me dire que ca ne marche pas entre nous..il reponds plus aux msg,coups de tel ni rien..apres 1 mois et demi de silence radio il me bloque aussi sur facebook..certes..on a un pbm..voir mon ancien post svp..je souffre..je pense a lui tout le temps...finalement j ai decide d aller le voir les yeux ds les yeux..il est dans un autre pays en europe moi j suis au maroc..le voyage ne sera pas facile..risque qu il n accepte pas de me rencontrer..je ne sais pas ou il bosse ou habite..juste un num de tel..je ne me calmerai que quand je le verrai et lui palerai..j ..assumerai ..que me conseillez vs svp?
27 septembre 2014 21:59
Salam

personnellement je te conseillerai de ne pas aller le voir, s'il ne veut plus continuer tu ne vas pas le forcer.
Certes c'est lâche comme façon de quitter mais c'est ce qu'il a décidé, tu ne vas pas l'obliger à te donner des explications ou a revenir avec toi.
En plus ou est ta fierté? tu ne vas pas courir après lui et aller dans un autre pays juste pour le voir. Il va te prendre pour une mehboula complètement désespérée.
Je trouve que c'est trop se rabaisser en insistant comme ça. Reste digne un peu et passe à autre chose.
27 septembre 2014 22:34
Citation
Anemone1 a écrit:
bonsoir..en relation a distance de 7 mois..il coupe les ponts d un seul coup..sans aucune explication..meme pas un sms pour me dire que ca ne marche pas entre nous..il reponds plus aux msg,coups de tel ni rien..apres 1 mois et demi de silence radio il me bloque aussi sur facebook..certes..on a un pbm..voir mon ancien post svp..je souffre..je pense a lui tout le temps...finalement j ai decide d aller le voir les yeux ds les yeux..il est dans un autre pays en europe moi j suis au maroc..le voyage ne sera pas facile..risque qu il n accepte pas de me rencontrer..je ne sais pas ou il bosse ou habite..juste un num de tel..je ne me calmerai que quand je le verrai et lui palerai..j ..assumerai ..que me conseillez vs svp?

salam
desolé mais je pense que ca va etre impossible comme voyage et rencontre. Oublie cette histoire et pense a autre chose
27 septembre 2014 23:52
Pareil

je pense que cette idée de voyage très mauvais et la renontre impossible vu que tu ne sais rien de lui.

Oublie et passe a autre chose. Comme on te l'a dit reste digne et garde ton argent pour autre chose de plus important
L
28 septembre 2014 00:36
Citation
Anemone1 a écrit:
bonsoir..en relation a distance de 7 mois..il coupe les ponts d un seul coup..sans aucune explication..meme pas un sms pour me dire que ca ne marche pas entre nous..il reponds plus aux msg,coups de tel ni rien..apres 1 mois et demi de silence radio il me bloque aussi sur facebook..certes..on a un pbm..voir mon ancien post svp..je souffre..je pense a lui tout le temps...finalement j ai decide d aller le voir les yeux ds les yeux..il est dans un autre pays en europe moi j suis au maroc..le voyage ne sera pas facile..risque qu il n accepte pas de me rencontrer..je ne sais pas ou il bosse ou habite..juste un num de tel..je ne me calmerai que quand je le verrai et lui palerai..j ..assumerai ..que me conseillez vs svp?


1 peu de dignité bon sang!!
C'est quoi ces femmes?!
B
28 septembre 2014 11:35
Citation
Anemone1 a écrit:
bonsoir..en relation a distance de 7 mois..il coupe les ponts d un seul coup..sans aucune explication..meme pas un sms pour me dire que ca ne marche pas entre nous..il reponds plus aux msg,coups de tel ni rien..apres 1 mois et demi de silence radio il me bloque aussi sur facebook..certes..on a un pbm..voir mon ancien post svp..je souffre..je pense a lui tout le temps...finalement j ai decide d aller le voir les yeux ds les yeux..il est dans un autre pays en europe moi j suis au maroc..le voyage ne sera pas facile..risque qu il n accepte pas de me rencontrer..je ne sais pas ou il bosse ou habite..juste un num de tel..je ne me calmerai que quand je le verrai et lui palerai..j ..assumerai ..que me conseillez vs svp?

Tu entretiens une relation "amoureuse" pendant 7 mois avec un homme dont tu n'as que le numéro de téléphone??
et tu comptes faire le voyage pour lui demander des comptes sur son silence?
Tu es adulte ? ou tu réfléchis comme une enfant de 5 ans?
I
28 septembre 2014 15:49
Arrête de mal parler au gens belgoul tu soûle avec tes réflexions à 2 balles, elle demande des avis pas à ce qu ont la démoralise plus avec des réflexions genre tu es adulte ou tu réfléchit comme une enfant de 5 ans!!!!
Parle bien surtout à une femme qui est démoraliser! !!!
B
28 septembre 2014 17:19
Citation
soukina51 a écrit:
Arrête de mal parler au gens belgoul tu soûle avec tes réflexions à 2 balles, elle demande des avis pas à ce qu ont la démoralise plus avec des réflexions genre tu es adulte ou tu réfléchit comme une enfant de 5 ans!!!!
Parle bien surtout à une femme qui est démoraliser! !!!


Je réponds à une question qui n'est pas posée par TOI, tu fais de l'ingérence dans les affaires
des autres.
Tu es une personne fort mal élevée.

Va couper ton raisin et revois ton orthographe pour l'améliorer.
Ensuite tu pourras aller jouer avec les petits de primaire.
A
28 septembre 2014 18:27
Salam,

Ça sert à rien d'être ingrat vers notre sœur, encore plus de ces jours béni de chez dieu.

Te concernant ma sœur, j'ai pas envie de te rappeler la position de la religion par rapport à ce qui s'est passé avec toi. Mais c'est bon on est déjà en face d'une situation un peu délicate, les relations à distance ça ne marche que très rarement, maintenant cette personne a coupée le cordon, elle mérite pas à ce qu'on voyage pr elle afin de demander quoi que ce soit.

Crois-moi, si cette personne t'aime,elle va revenir, si non tu tournes la page,et estime-toi heureuse parce que ce n'était que via le téléphone que t'as connu cette personne,t'avais pas le contact face à face avec elle, si non les séquelles auront pu être pire.

Rappelle-toi d'une chose,ce qui me tue pas, me rend si fort.

J'espère que mon message apaisera un peu les douleurs de ton coeur.
H
28 septembre 2014 20:07
Salam aleykoum ne fait cette erreur ma sœur
Reste chez toi ce n'est pas le seul homme de la terre que je sache les hommes sont lâches au lieu de te dire qu'il ne veut plus de toi il disparaît et fait le mort ça en dis long sur ces sentiments ils n'étaient pas du tout réciproque si sorry pour toi qu Allah t'offre une issue plus favorable va de l'avant et oublie le il appartient au passé
A
28 septembre 2014 20:23
salam anemone
j'ai lue ton ancien post,tu va pas aller en allemagne tu risques plus que tu ne gagnes en faisant ca.
Il à tourner la page accepte le,et garde ton argent pour te payer un voyage depaysant,et pourquoi pas faire LA rencontre
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 20:32
Je suis choquée , un peu de fierté bon sang !
Tout ça pour une relation a distance de 7 malheureux mois ?!
Et si tu avais été quittée par un mari apres x années de mariage et des enfants oua9ila tu le tues ?
Li derguek bekhite derguihh be7it !
28 septembre 2014 21:46
Salam alaycom ne court jamais derrière celui qui essai de t'ėviter... parfois, on a pas les rėponses a nos question mais son comportement te la donner donc tu a compri qu'il ne veut plus rester en contact avec toi...

C LACHE CETTE REACTION JAVOU mais c comme sa... dans la vie tu rit tu tombe tu pleur et tu re relève.... dorėnavant stop les relation hors mariage voila ou sa mène, un coeur qui souffre pour un homme lache
28 septembre 2014 21:49
Citation
nousaa a écrit:
Je suis choquée , un peu de fierté bon sang !
Tout ça pour une relation a distance de 7 malheureux mois ?!
Et si tu avais été quittée par un mari apres x années de mariage et des enfants oua9ila tu le tues ?
Li derguek bekhite derguihh be7it !



Salam alaycom noussa, c'est quoi la traduction de la dernière phrase please??
28 septembre 2014 22:06
pense un peu a ta dignité, t'es une femme enfin

prends là, et oublie le, si tu te respecte un minimum
28 septembre 2014 23:01
Salem,

Laisse tombé, le message est clair... passe a autre chose.

Allah y sahel
L
29 septembre 2014 12:34
Fonce ! tu as raison va y ! ne fais pas comme moi !!! je regrette encore aujourd'hui de ne pas l avoir confronté !!!

idem que toi : il s est eloigné et plus rien ....

8 ans plus tard j y repense encore alors fonce et met ta fierté de coté c est pas grave ... il vaut mieux ca que de le faire payer un jour à tous les hommes bien que tu rencontreras.
B
29 septembre 2014 12:36
Citation
Anemone1 a écrit:
bonsoir..en relation a distance de 7 mois..il coupe les ponts d un seul coup..sans aucune explication..meme pas un sms pour me dire que ca ne marche pas entre nous..il reponds plus aux msg,coups de tel ni rien..apres 1 mois et demi de silence radio il me bloque aussi sur facebook..certes..on a un pbm..voir mon ancien post svp..je souffre..je pense a lui tout le temps...finalement j ai decide d aller le voir les yeux ds les yeux..il est dans un autre pays en europe moi j suis au maroc..le voyage ne sera pas facile..risque qu il n accepte pas de me rencontrer..je ne sais pas ou il bosse ou habite..juste un num de tel..je ne me calmerai que quand je le verrai et lui palerai..j ..assumerai ..que me conseillez vs svp?

Une question me vient à l'esprit Anemone1 sans doute pourras-tu y répondre clairement

Comment as-tu fait la connaissance de cet homme?
Et qu'est-ce que vous vous êtes promis l'un à l'autre dans le cours de vos échanges téléphoniques?
L
29 septembre 2014 12:36
euh...j avais pas compris...tu ne l as jamais vu ???? alors je retire mon post precedent donc !!! desolée
A
29 septembre 2014 16:38
si,je le connais et on s'est déja vu en face à face
c'est bien l'idée que j'ai ..celle de ne pas regretter ..de ne pas avoir essayé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook