Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quittée pour une autre
n
15 juillet 2015 14:04
Merci pour votre gentillesse et vos conseils


J essaye de m occuper et d avancer je me suis inscrite hier au sport et inchallah après Ramdan j y irais ça occupera mes plages vides...
15 juillet 2015 18:59
Citation
al Fihriya a écrit:
Ce n'est pas dénué de sens l'interdiction des relations hors mariage dans notre belle religion.
C'est notamment dans le but de protéger la femme et ses enfants; car en contractant le mariage l'homme contracte également des devoirs et obligations vis-à-vis de son épouse.
En cela il y a une protection pour elle.

Donc on ne pourra jamais trouver une solution idéale à ce genre de situation,
puisque la situation elle-même ne devrait pas se présenter initialement.

Qu'Allah assiste la posteuse et la guide à ce sujet, ameen

Le problème au 21ème siècle, c'est que les choses qui sont sensé être bonnes, deviennent mauvaises et les choses mauvaises deviennent bonnes aux yeux des gens.

Tu as raison dans ce que tu dis, mais même dans un couple marié, les devoirs et obligations sont oubliés....ou tout simplement pas appliqués.
n
15 juillet 2015 20:26
plus tu va le suivre et plus il est content 3 ans c'est pas rien efface son numéro appelle le plus . et ne cour pas quand il t'appellera évite même de lui parler par message comme vocal une fois une grand absence t aura le temps de

réfléchir quand il te viendras tu l’enverra sur les roses il saura comme ca que t pas facile a récupéré et ne recommencera plus
L
15 juillet 2015 23:25
Citation
naimatriste a écrit:
Car il n avait pas d argent et maintenant qu il a l argent il me laisse alors qu il m a promis le mariage


Vous aviez suffisamment les moyens pour entretenir votre relation dans le haram mais pas assez pour le faire dans le halal !
Ah mais quelles stupidités !!!

Déjà dans la vie de nos jours même quand on se marie il n'y a pas garantie tellement les gens sont ignorants, alors ne soyez pas étonnés que les unions libres se brisent aussi facilement.

Comment peut on faire confiance à une personne qui fait le choix de vivre dans le péché pendant autant de temps !
n
15 juillet 2015 23:27
Arrête de juger ce dont tu ne sais rien!

Moi je ne demandais pas mieux que de me marier directement.
n
27 juillet 2015 23:15
Le temps passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook