Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quittée par mail...
c
11 juin 2020 20:21

Tellement touchante cette vidéo

rien n'est acquis...

tout peut s'arrêter du jour au lendemain

c'est triste sad smiley mais ainsi va la vie
11 juin 2020 20:29
Euh le truc avec cette vidéo qui au passage est malaisante, c'est : pourquoi l'a-t-il quitté ?

Car en filigrane elle présente son ex comme un type horrible sans expliquer les raisons de la séparation.

En plus, c'est très malsain de se filmer après un coït ou à moitié nue ou bien dépressive comme sur cette vidéo.
c
11 juin 2020 20:32
oui c vrai c assez intimes comme images désolée mais je préfère qu'on axe sur le message

justement je trouve pas qu'elle le présente comme le dernier des connards même si c'est très très très lâche ce qu'il a fait

elle focalise sur le deuil de la relation

c'est fort émotionnellement
Citation
Malyk67 a écrit:
Euh le truc avec cette vidéo qui au passage est malaisante, c'est : pourquoi l'a-t-il quitté ?

Car en filigrane elle présente son ex comme un type horrible sans expliquer les raisons de la séparation.

En plus, c'est très malsain de se filmer après un coït ou à moitié nue ou bien dépressive comme sur cette vidéo.
11 juin 2020 20:34
Je trouve que cette fille est folle, qu'elle n'a pas de dignité, et que sans expliquer les raisons de la séparation elle présente sutilement son ex comme un être vil.

Si cela se trouve il s'est barré car il la trouve folle et qu'elle a un agenda qui ne lui correspond pas du tout.
Citation
clair-de-lune a écrit:
oui c vrai c assez intimes comme images désolée mais je préfère qu'on axe sur le message

justement je trouve pas qu'elle le présente comme le dernier des connards même si c'est très très très lâche ce qu'il a fait

elle focalise sur le deuil de la relation

c'est fort émotionnellement
11 juin 2020 20:37
Salam

Peut-être que la déception est difficile à Contenir, cependant il faut voir la situation autrement, qui te dit que s’est peut-être un bien pour un mal que tu aurais subis ?
La vie nous étonne, nous émerveille, et parfois nous étonne.
Heureusement qu’on oublie tout lorsque on découvre le Bonheur. Magique ?‍♀️ Non ? ? Choix Cornélien !!!!!
Si on oppose La Raison aux Sentiments ! Dixit Corneille.
Citation
clair-de-lune a écrit:


Tellement touchante cette vidéo

rien n'est acquis...

tout peut s'arrêter du jour au lendemain

c'est triste sad smiley mais ainsi va la vie
11 juin 2020 20:49
Je n'ai regardé que quelques minutes et j'ai l'impression que cette histoire est fake Heu
.
11 juin 2020 20:51
slm alaykoum

Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un sketch ...je ne comprenais pas trop.

Puis finalement j'ai compris que c'était de vraies images de leurs relations etc...c'est ettonant de filmer autant la moindre chose.

Je ne sais pas si tt le monde est comme ça? Enfin les nouvelles générations ? Je trouve ça flippant quelque part.

Sinn la nana aussi je la trouve super jolie, rayonnante et très touchante vraiment.
I
11 juin 2020 20:52
J’ai jamais compris ces femmes qui pensent pour avoir un minimum de reconnaissance ont besoin de montrer qu’elles souffrent ou qu’elles ont souffert en amour et de montrer la réalité et que tous les couples ne sont pas si beaux et si forts sur les réseaux.
On en a rien à foutre clairement
Elle a qu’à vivre sa séparation ou pas en intimité. Quel intérêt de s’afficher si ce n’est pour attiser la pitié?
Bref les dépressifs très peu pour moi
11 juin 2020 20:52
Elle présente rien du tout, elle dit même pas qu’il est mauvais juste qu’il ne l’aime plus et c’est la seule explication qu’elle a eu. La seule chose qu’elle lui reproche à demi mot c’est de ne pas avoir montré plus tôt qu’il y avait des pbA dans leur couple. Il lui a donné l’impression que tout allait bien et quand elle a déménagé bah il l’a quitté.

Par contre oui certains passages Perso sont malaisants.

Pour info son ex est également un type de YouTube.

Posteuse, j’ai regardé par curiosité pcq j’ai vu un passage sur YouTube et je t’avoue avoir chialé comme une madeleine sad smiley
L’incompréhension, le manque d’explication c’est totalement quelque chose que j’arrive à comprendre. Les hommes se rendent pas compte de ce qu’ils font quand ils quittent une femme comme ça.

Citation
Malyk67 a écrit:
Euh le truc avec cette vidéo qui au passage est malaisante, c'est : pourquoi l'a-t-il quitté ?

Car en filigrane elle présente son ex comme un type horrible sans expliquer les raisons de la séparation.

En plus, c'est très malsain de se filmer après un coït ou à moitié nue ou bien dépressive comme sur cette vidéo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 20:53 par Ghost*.
^
^$#
11 juin 2020 20:52
J'ai pas fini la vidéo mais on ne peut pas être insensible à sa tristesse.
Rompre par mail est la valeur de la considération qu'il lui portait biensur à mes yeux. Par mail est une façon de fuir l'état émotionnel et ne pas avoir envie de le gérér.

A travers cette vidéo, j'ai vécu son ascenseur émotionnelle et toutes les étapes qu'une personne traverse après une rupture déni de la fin tristesse , colère, rage productive, espoir d'un retour et patati.
Au bout de 14 jours elle s'est rendue à l'évidence que la rupture est bien réelle ( elle etait dans le déni étape de la rupture )

Je retiens qu'elle a appris sur elle. Elle a compris qu'il fallait s aimer soi même. Ne pas s'aimer à travers l autre. Une manière d'en finir déçu.
Que les gens l aiment pour l image qu'ils voient d elle et ne l aiment pas vraiment avec ses défauts.
Le meilleur baromètre de l amour est celui qui t accepte tel que tu es avec tes qualités et tes défauts.

Jai plutôt l impression qu'elle est dépendante affective. Plusieurs signes viennent le valider.
Entre autre " les pensées suicidaires ".

Voilà ce que j'ai retenu.
Sa vidéo est une sorte de thérapie à mon avis.
c
11 juin 2020 20:54
Personne n'a vécu une rupture difficile ?
ou ça s'est arrêté du jour au lendemain sans savoir réellement pourquoi ?
Quand tu dois faire le deuil de t relation passée
quand tu dois renoncer à tes rêves à tes projections avec cette personne ?

et les phases dépressives c normal
ça ne fait pas d'elle une dépressive
c juste que quand t'es abandonné
quand on ne t'aime plus t'es désemparé
et c normal !

mais le message de cette vidéo c qu'on rebondit
que la vie continue qu'il faut accepter la douleur et la laisser partir
le temps fera son boulot
se concentrer sur les belles choses de la vie
M
11 juin 2020 20:54
C'est gênant d'exposer sa vulnérabilité et sa vie privée comme ça...
c
11 juin 2020 20:56
ne sommes nous pas tous dépendants affectifs

j'ai aimé le passage ou elle parle de sevrage
c'est vraiment ça
on s'habitue à une drogue et du jour au lendemain on la retire

c très douloureux
.
11 juin 2020 20:56
Ah d'accord bah je comprends mieux pk le gars filmait tout...


C'est quoi sa chaîne Youtube ?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle présente rien du tout, elle dit même pas qu’il est mauvais juste qu’il ne l’aime plus et c’est la seule explication qu’elle a eu. La seule chose qu’elle lui reproche à demi mot c’est de ne pas avoir montré plus tôt qu’il y avait des pbA dans leur couple. Il lui a donné l’impression que tout allait bien et quand elle a déménagé bah il l’a quitté.

Par contre oui certains passages Perso sont malaisants.

Pour info son ex est également un type de YouTube.

Posteuse, j’ai regardé par curiosité pcq j’ai vu un passage sur YouTube et je t’avoue avoir chialé comme une madeleine sad smiley
L’incompréhension, le manque d’explication c’est totalement quelque chose que j’arrive à comprendre. Les hommes se rendent pas compte de ce qu’ils font quand ils quittent une femme comme ça.
c
11 juin 2020 20:56
winter activity

voilà smiling smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Ah d'accord bah je comprends mieux pk le gars filmait tout...


C'est quoi sa chaîne Youtube ?
.
11 juin 2020 20:59
J'ai bcp aimé ce passage aussi

c'Est une vraie drogue l'amour. Une drogue dure.




Citation
clair-de-lune a écrit:
ne sommes nous pas tous dépendants affectifs

j'ai aimé le passage ou elle parle de sevrage
c'est vraiment ça
on s'habitue à une drogue et du jour au lendemain on la retire

c très douloureux
S
11 juin 2020 20:59
J'ai pas pu aller au delà de quelques secondes.

C'est trop malsain.


Et dans la vie il y a pire qu'une rupture.
S
11 juin 2020 21:01
J'ai toujours trouvé les gens qui mènent leur vie sur les réseaux sociaux bêtes mais là c'est encore pire on touche le fond..
I
11 juin 2020 21:04
Tu devrais savoir qu’en te lançant dans une relation y’a possiblement une rupture qui se fera. Rien n’est acquis et faut cesser d’idéaliser les gens.
Personne n’est indispensable et évidemment c’est pas un homme ou une femme en moins dans sa vie que la terre arrêtera de tourner.
Être triste oui mais déprimé non... la vie continue
Citation
clair-de-lune a écrit:
Personne n'a vécu une rupture difficile ?
ou ça s'est arrêté du jour au lendemain sans savoir réellement pourquoi ?
Quand tu dois faire le deuil de t relation passée
quand tu dois renoncer à tes rêves à tes projections avec cette personne ?

et les phases dépressives c normal
ça ne fait pas d'elle une dépressive
c juste que quand t'es abandonné
quand on ne t'aime plus t'es désemparé
et c normal !

mais le message de cette vidéo c qu'on rebondit
que la vie continue qu'il faut accepter la douleur et la laisser partir
le temps fera son boulot
se concentrer sur les belles choses de la vie
11 juin 2020 21:04
Merci, au moins je ne ne suis pas seul à avoir la même réaction.

Je me demande d'ailleurs si elle a monétisée sa vidéo.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est gênant d'exposer sa vulnérabilité et sa vie privée comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook