Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quittée enceinte
S
28 novembre 2012 10:35
Salam,je me suis marié en 2005,et quelque mois plus tard je suis tomber enceinte,j'attendais un garçon,et du jour au lendemain le père de mon fils,et parti avec une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus de nouvelle,j'élève seul mon fils qui a aujourd'hui 6 ans machallah,c'est mon petit homme à moi que j'aime,et depuis le père à mon fils j avais peur de refaire ma vie jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis,on vit pas ensemble on ce fréquente depuis 6 mois,il a 9 ans déplus que moi,au début avec mon fils sa allée,et depuis peu j'ai droit qu'à des reproche ton fils sa ,ton fils ci,sa me fais mal au cœur et même si on en parle il trouve toujours à dire,il me dit qu'il ne sais pas si sa passera avec mon fils,et je veux pas commettre une deuxième erreur surtout que mon fils ne connais pas son papa et qu'il me demande maman j'aurais un papa un jour,j' en souffre beaucoup,mon fils c'est une parti de moi je l aime de tout mon cœur,j'espère avoir des réponses merci d avance .
28 novembre 2012 10:45
SALAM

TU NOUS EN DIT PAS ASSEZ? QU EST CE QUI LE GENE AVEC TON FILS? ET POURQUOI MAINTENANT?

APRES VAUT MIEUX QU IL TE DISE CA MAINTENANT PLUTOT QUE MARIE (SI C PREVU).
SI UN HOMME ME DISAIT QUE MON ENFANT LE GENAIS JE NE POURRAIS PAS LUI FAIRE CONFIANCE, NE RISQUE T IL PAS D Y AVOIR DE LA MALTRAITANCE DERRIERE SI ON DEVAIT SE METTRE EN COUPLE.

TU A LA RESPONSABILITE DE TON ENFANT ET TU DOIS CHOISIR SELON TON COEUR MAIS NE PAS OUBLIER DE PENSER AUSSI AVEC TON CERVEAU POUR NE PAS LE REGRETTER POUR TON GARCON.

QUAND A SES QUESTIONS SUR SON PAPA, QUE LUI DIT TU? A T IL UNE PRESENCE PATERNELLE? JE SAIS QUE CA FAIT PSY DE BAS ETAGES MAIS C IMPORTANT POUR L ENFANT SELON LES PEDIATRES.

EN TOUT CAS BON COURAGE OUKHTY
28 novembre 2012 11:26
Cette homme a senti que tu étais fragile et que tu voulais avoir un homme dans ta vie
aussi il est entrain d'abuser et d'en profiter!!!
cet homme est jaloux!!! il est jaloux de ton fils!!! il n'est pas normal
qu'est ce qu'il croit? qu'une mère va jeter son enfant de 6ans pour l'accueillir lui et lui montrer qu'elle le choisit????
il n'est pas normal!!! pour se mettre ainsi en compétition avec ton enfant
s'il avait été normal, il saurait que chacun a sa place et n'essayerait pas de t'éloigner de ton enfant innocent de 6ans!
soit il l'accepte, soit il dégage!!!
car un homme qui t'acceptera avec ton fils, existe!!! il y en existe même qui accepte une tribu d'enfants....

puis toi tu as réussi à te débrouiller sans homme, c'est pas pour que lui débarque et te demande de tout lacher pour ses beaux yeux!!! il s'est pris pour qui?

reponds lui "toi tu ne sais pas si ça passera avec mon fils et bien moi je sais que toi en disant ça, ben ça passe pas du tout!!! quel genre d'homme peux tu être pour attendre d'une femme, qu'elle choisisse un homme au détriment de son enfant?
t'es pas normal! bye!"

il va ramper, j'en suis certaine! les hommes sont attirés par les femmes qui les remettent à leur place, surtout quand ils savent qu'elles ont eu raison.

mais ne lache rien!

tu as vécu 6ans en paix avec ton enfant! pourquoi faire rentrer les problemes, le malheur dans ta maison et dans ta vie???!!!!

protège ton fils et inchallah kheir!
c'est en faisant les bons choix et en ne cédant pas à la facilité et à nos faiblesse, que le bonheur finit par croiser notre route!
garde la foi et garde confiance
et dégage cet homme
s'il doute de ton enfant, il n'a pas de place dans ton coeur et dans ta vie!!!
28 novembre 2012 11:30
Salam,

Tu as le choix entre voir ton fils être le souffre douleur d'un con ou vivre sans le con en question jusqu'à ce que tu trouves un homme bien plus intelligent?

Désolé mais persio j'ai un gosse celui qui ne l'accepte pas c'est next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2012 12:44
salam mon fils et hyper active il bouge tout le temps par moment il et capricieux je l avoue mais c est un enfant comme il ne connais pas son pere je li ai tout cede mais quand on lui parle il comprend,mais ce qui me fais mal ce sont c est mot a lui il me dit il changera pas il te menne par le bout du nez,je lui dit c est un enfant il va changer il na que 6 ans,enssuite il me dit je sais pas si je vais le supporter quand on va vivre ensemble sa veux tout dire c est qu il n acceptera jamais mon fils,il a 1 garcon de 11ans dont il s occupe,il me dit qu il aime sa tranquillite quand il rentre du boulot, et ce qui en ai du pere a mon fils c est un peu dur je n ai pas encore fais le deuil et j ai du mal en parler et mon fils a mon pere qui et un grand pere genialya mon petit frere et mes 2 beau frere merci de m avoir repondu
S
28 novembre 2012 12:50
merci pour ta reponse surtout qu il a vecu la meme histoir avec son ex qui n accepter pas son fils, au debut il me disais je prendrais ton fils comme le lien et plus on avance plus je vois que c est faut,apres je me suis toujour debrouiler toute seul et j ai une famille en or hamdoullah que dieu les garde le plus longtemps possible, mais ce qui et le plus dur c est que mon fils l voit il me dit maman j aurais jamis de papa et c est ce qui me fais encore plus mal,surtt que c est qu un enfant et qu il na pas demander a etre sur terre
S
28 novembre 2012 12:52
salam et merci pour ta reponse et je pense comme toi mon fils passe avant tout et merci pour ce beau poeme
S
28 novembre 2012 13:27
Citation
Rayanna18 a écrit:
Salam,je me suis marié en 2005,et quelque mois plus tard je suis tomber enceinte,j'attendais un garçon,et du jour au lendemain le père de mon fils,et parti avec une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus de nouvelle,j'élève seul mon fils qui a aujourd'hui 6 ans machallah,c'est mon petit homme à moi que j'aime,et depuis le père à mon fils j avais peur de refaire ma vie jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis,on vit pas ensemble on ce fréquente depuis 6 mois,il a 9 ans déplus que moi,au début avec mon fils sa allée,et depuis peu j'ai droit qu'à des reproche ton fils sa ,ton fils ci,sa me fais mal au cœur et même si on en parle il trouve toujours à dire,il me dit qu'il ne sais pas si sa passera avec mon fils,et je veux pas commettre une deuxième erreur surtout que mon fils ne connais pas son papa et qu'il me demande maman j'aurais un papa un jour,j' en souffre beaucoup,mon fils c'est une parti de moi je l aime de tout mon cœur,j'espère avoir des réponses merci d avance .

Salam aleyki oukhty,

S'il n'accepte pas ton fils, et ne sera pas en mesure de l'élever comme son propre fils, ne poursuis pas cette aventure!
Des hommes, tu en rencontreras inchAllah, mais ton fils n'a que sa mère, ne le prive pas du seul amour parental dont il dispose.
Cet homme s'interpose déjà entre toi et ton fils, ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir.
Protège ton fils, voilà ton premier rôle et devoir!
Que Dieu t'accorde un homme pieux,
28 novembre 2012 13:32
SALAM

MEME SI TON FILS EST HYPERACTIF ( ILS LE SONT TOUS UN PEU AUJ, G 3 ENFANTS ET DES FOIS JE ME DIT PAS POSSIBLE D ETRE TRANQUILLE LOL) C TON FILS ET TU DIS TOI MEME QUE C PEUT ETRE PARCEQUE TU A CEDE SOUVENT ( EN MEME TEMPS TU VEUX COMPENSER L ABSENCE DU PERE) MAIS LE PIRE C QUAND IL TE DIT J AIME BIEN MA TRANQUILLITE MAIS JE CONNAIT PERSONNE QUI AIME LE BAZAR LES DISPUTE ET LES CRIS;

APRES UN ENFANT RESTE UN ENFANT, JE DIRAIS JUSTE QU IL VAUT MIEUX LUI POSER DES LIMITES POUR SON DEVELOPPEMENT ET NON POUR SATISFAIRE UN HOMME OU QUI QUE CE SOIT D AUTRE D AILLEURS; SI IL TE DIT JE SAIS PAS SI JE POURRAI VIVRE AVEC LUI REPOND LUI ET BIEN MOI JE SAIS PAS SI JE PEUX VIVRE AVEC UN HOMME QUI N ACCEPTE PAS UN ENFANT INNOCENT.

EXCUSE MOI, JE VAIS ETRE VULGAIRE MAIS DIT LUI D ALLER SE FAIRE VOIR AILLEURS;

MEME SI IL FINISSAIT PAR TE DIRE JE CROIS QUE CA PEUT LE FAIRE, PEUT TU ETRE SUR QU IL DIT LA VERITE, DANS TA SITUATION JE NE POURRAIT PLUS AVOIR CONFIANCE EN LUI.

PEUT ETRE LA SITUATION TE PESE , LE FAIT D ETRE SEULE MAIS ON EST JAMAIS SEULE QUAND ON FAIT CONFIANCE A ALLAH, PEUT ETRE DIEU TE MONTRE LES INCOMPATIBILITES ENTRE VOUS;

SINON SON GARCON VIT AVEC LUI, SERA T IL DONC AMENE A VIVRE AVEC VOUS? ET SI OUI COMMENT AIMERAIS T IL QUE TU SOIT AVEC SON FILS ( POURTANT DANS LE DEBUT DE L ADOLESCENCE DONC DES PB EN PERSPECTIVES ALLAH OU AHLEM)

EN TOUT BON COURAGE MA SOEUR
28 novembre 2012 13:42
Désolé tu souhaites le bien être de tn enfant et bien tu as la solution restes avec ton garçon uniquement

Je pense que jusqu'ici tu étais bien avec lui tranquil tu as comme tu le dis ta famille avec toi donc hamdoullilah et l'autre laisse le dans sa tranquilité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
28 novembre 2012 14:02
Et à la fin il te demande de choisir entre ton fils et toi ? pendant qu'il y est. A partir ou te poses la question si ton couple va tenir tu as la réponse dans ton question NON, l'amour pour un enfant est différent de celui d'un homme.

Celui de ton enfant tu l'as, à vie
celui d'un homme peut partir du jour au lendemain, je ne suis pas défaitiste mais réaliste.

Je ne me poserai pas la question je choisis mon enfant et le mec IL DEGAFE
A
28 novembre 2012 16:49
Ba la ta pas trop à tergiverser il a pas l'air compréhensif du tout. Evite toi un échec il a été clair avec toi maintenant tout est entre tes mains. Aprés je me permet de réagir sur l'éducation que tu donne à ton fils, tout lui céder sous pretexte qu'il n'a pas connu son père ce n'est pas lui rendre service. Lui dire non et le laisser taper une crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut ne fera pas de toi une mauvaise mère et il ne t'aimera pas moins pour autant.

C'est un garçon et il va grandir tu sais skon dis petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis. Il souffre de l'absence d'un père c'est clair mais tu lui a expliquer toute la situation ??? Il attend un père mais quelque soit l'homme avec qui tu referas ta vie il ne sera pas son père son père l'a quitter lui et sa mère et cela il doit le comprendre... Il te faut vivre avec un homme qui t'aime toi et ton fils ne cherche pas un homme qui se substituera à son père... Allez pleins de courage à toi !!!
S
28 novembre 2012 17:14
Merci a toute pour vos message et mon fils et plus important que tout,je vais avancer comme une grande fille même si sa va pas être facile
b
28 novembre 2012 21:28
rare les hommes arabe qui prennent les enfants d'un autre homme arabe . mais par contre quand s une française il prend tout le monde en charge et ya aucun problème .une mentalité de merde ça ne changera jamais
28 novembre 2012 22:26
Salam,


Ton fils avant tout!!!

Ne lui laisse même pas le droit de dire quoi que se soit au sujet de ton fils...
Il ne connait pas ton fils,ne l'a pas élevée et ne connait votre histoire a toi et ton fils...


Tu as une famille en or dis tu,ton fils ton père et ta famille présente,il n'a besoin d'un étranger,je pense que tu dois bien lui expliquer que le jour ou tu trouveras un homme qui partagera votre vie et bien sa sera ton mari et son beau père et non et jamais son père,car il en a un...

Surtout que ton chou a 6 ans,donc le plus difficile est fait,reste plus qu'à stabiliser le tout.

Vire moi ce nazze ,qui ne cherche que son confort personnel.

Je suis sure que même son propre fils,il ne l'a élevé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 novembre 2012 09:36
Citation
Rayanna18 a écrit:
salam et merci pour ta reponse et je pense comme toi mon fils passe avant tout et merci pour ce beau poeme


Salam

Ne pense même pas à vivre avec un homme surtout si ton enfant est hyperactif se sont des trouble du comportement c est déjà dure pour toi mais en même temps ton prétendant ne le supporterais pas
Dis moi ton fils prend t il à traitement ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
29 novembre 2012 10:59
Non il ne prend pas de traitements,à la maison il et toujours à 200,je les mis au foot pour qu'il canalise son énergie,par contre à l école c est un enfants super,tellement qu'il et sage la maîtresse me dit si je fais pas attention je le vous pas,après je vais pas l'attacher et je préfère le voir bouger que pas du tout,en grandissant il va ce calmer,et le pire et passer quand il étais plus jeune c est pire la je m en plain pas trop,après si mon fils pose problème je vais pas l'attacher pour que la personne m'accepte,avec mon fils on ne fait qu'un c est l'amour de ma vie .
29 novembre 2012 13:42
Citation
Rayanna18 a écrit:
Non il ne prend pas de traitements,à la maison il et toujours à 200,je les mis au foot pour qu'il canalise son énergie,par contre à l école c est un enfants super,tellement qu'il et sage la maîtresse me dit si je fais pas attention je le vous pas,après je vais pas l'attacher et je préfère le voir bouger que pas du tout,en grandissant il va ce calmer,et le pire et passer quand il étais plus jeune c est pire la je m en plain pas trop,après si mon fils pose problème je vais pas l'attacher pour que la personne m'accepte,avec mon fils on ne fait qu'un c est l'amour de ma vie .


Salam


Non ne sacrifie pas ton enfant mais ne te prive pas aussi de vivre ta vie de femme c est important si tu gère très bien le comportement de ton fils c est une bonne nouvelle pour certain c est plus dur attends qu’ il soit un peu plus grand pour vouloir refaire ta vie avec une personne qui vous accepte tout les deux bien sur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
29 novembre 2012 17:03
sa commence bien moi a ta place je l enverais ballader ailleurs .il se prend pour qui cet enfoirer ton histoire me fais penser a la mienne ............va sur le forum yabiladi . clique sur probléme de couple et ensuite sur le titre((mon couple de plus en plus compliquer ) et tu comprendra. car ma cherie ces genres d homme une fois dans ta vie , ta vie devient morose , triste sans joie sans amour et tu finis que par des regret de l avoir connue....c est deja assez difficile pour ton petit calinou de ne peut pas avoir la presence d un pere. donc reflechie bien ..tu a de la chance qu il ta montrer sa vrai face avant de vivre avec lui. et puis comme le dit une yabi il y en a des homme qui seront te respecter t aimer et apprecier ton fils. bon courage a toi.
S
29 novembre 2012 19:26
J'ai lu ton histoire qui ma beaucoup toucher,comme quoi c'est dure pour tout le monde,et le faîte d'en Parler sa ne peux nous faire que du bien,mon fils et plus important que tout et si je suis rester plus de 6 ans seul je peux continuer,je te souhaite bon courage pour la suite et rien ne vaut la vie et surtout nous,on est des maman et c'est à nous de prendre soin de nos enfants je te souhaite beaucoup de courage et prend la bonne décision pour tes enfants et toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook