Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte yabi
t
19 septembre 2008 01:55
voila cela fait pas longtemps que je connais ce forum et je ne tiens pas a m'eterniser.......;pas mal d'entre vous sont trés intelligent(e)s et d'autres :au secours" cela dit ce fut un plaisir pour moi de discuter sur les forums..........a tous ceux ou celles que j'ai pu blesser alors mes sinceres excuses et je vous souhaite a tous une tres bonne fin de ramadan et un bon elaid........Welcome merci au moderateur et au webmaster...........ce forum ou plus precisement ce site m'a permis de passer du temps et d'apprendre entre autres certaines choses et surtout de lire les reactions de chacun:l'etre humain est si differents de l'etre humain......a tous carpe diem....................
19 septembre 2008 01:56
Salam , plein , sont passée par la , et un jour ou l'autre sont revenus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 septembre 2008 01:59
salam

reste jqusqu'a l'aid seghaire Incha Allah en va quitter ana ouyake

tu peut ps quitter et si tu a une astuce dewzihe liya j'asseye mais la drogue hada
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
19 septembre 2008 02:00
tés drôle les mecs:vous êtes pas au lit???
b
19 septembre 2008 02:00
Citation
nania a écrit:
tés drôle les mecs:vous êtes pas au lit???

Sa fait deux j les yeux Oh
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 septembre 2008 02:06
Citation
nania a écrit:
vous êtes pas au lit???


je m'apprêtais a y aller quand j'ai vu ton post,maintenant a cause de toi j'arriverais pas a dormir j'ai le coeur arraché par ton departcrying(crying(

je t'en prie restecrying(
p
19 septembre 2008 05:50
mdrr c'est ce que tout le monde ditgrinning smiley Aprés ils reviennent pour un "retour temporaire sur Yabi"grinning smiley Ca m'a toujours fait rire
g
19 septembre 2008 07:07
Carpe diem également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook