Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte tout
M
9 février 2017 20:52
Salam j'espère que vous allez bien ? pour ma part la tristesse me submerge marre de ce même quotidien , marre de voir les gens grincheux des gens qui n'aime pas leur travaille des gens qui n'aime pas la vie , marre de ne pas trouvé la femme qui me correspond alors je baisse les bras et je pars loin j'ai décidé de faire un petit kho lanté qui veux m accompagner ?
9 février 2017 20:53
t'es serieux?
l
9 février 2017 20:54
alaykoum slm,

tu vx partir ou ?

t'as pas l'air triste pourtant et ya pas de tristesse à avoir la vie ne fait que passer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
9 février 2017 20:57
Koh lanta??eye popping smiley

Moi quand je suis triste je fais un Pékin express donc je pourrais pas t'accompagner.

Courage
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
9 février 2017 21:04
Ta raison. L'aventure y a que ça de vraie.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
9 février 2017 21:06
Ola pistaches des caraïbes Welcome
Citation
Pistaches a écrit:
Ta raison. L'aventure y a que ça de vraie.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
9 février 2017 21:12
J'étais à Tortuga pas plus tard qu'hier.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ola pistaches des caraïbes Welcome
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
9 février 2017 21:14
Comment va will Turner?confused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'étais à Tortuga pas plus tard qu'hier.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
9 février 2017 21:15
Ben écoute encore 2 ans avant qu'il plus amaré à quai. Il et condamné sad smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Comment va will Turner?confused smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook