Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitte de territoire français
Y
22 avril 2019 16:21
Bonjour, je m'appelle yannis je suis marié avec une espagnole en France depuis le 13 avril 2019 j'ai livrée de famille français et j'ai un quitte de territoire français de demande dasile ( ma demande dasile a été débouté après j'ai reçu obligation de quitté le territoire) et je vous savoir est ce que il ya de possibilité de enlevé le quitte de territoire français ou non car j'ai l'adresse ( edf a mon nom et le nom de ma femme ) et ma femme elle est en France presque 4 ans et elle est en règle au niveau administrative et elle a que nationalité espagnol.

Merci de votre réponse ☺
g
22 avril 2019 17:56
Ça fait combien de temps que tu as reçu l'ordre de quitter le territoire français ? Au bout d'un an, c'est annulé .

Mais par contre, pour avoir un titre de séjour,la préfecture va te demander d'aller chercher un visa dans ton pays.
Sauf si tu as un visa ?
Y
22 avril 2019 23:18
Moi le quitte je l'ais reçu le mois décembre et moi j'ai rentré en France avec visa touristique en 2015 et mon passeport il est valable jusqu'à 2025 alors c'est pas obligé de revenir en Algérie pour demander une visa logue sejour .
g
23 avril 2019 07:48
Si tu as un visa, tu n'as pas besoin de retourner en Algérie .
Citation
Yannis42 a écrit:
Moi le quitte je l'ais reçu le mois décembre et moi j'ai rentré en France avec visa touristique en 2015 et mon passeport il est valable jusqu'à 2025 alors c'est pas obligé de revenir en Algérie pour demander une visa logue sejour .
t
23 avril 2019 14:47
C'est trop tard pour faire un recours pour l'obligation de quitter le territoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook