Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est, il m'a quitté!!!! Suite du sujet "Il me manque"
m
13 octobre 2011 11:23
Voilà, il m'a quitté.

Je suis vraiment triste.

Je lui ai envoyé un texto lui disant que je ne méritais pas ce qu'il me faisait, à me faire attendre comme ça, qu'il se fait trop désirer et que je me suis fait des films sur notre relation. Que tout ce qu'il me disait n'était que du vent. Et que j'avais besoin de choses sérieuses. Et je lui ai dit que j'abandonnais.

Bref, voyant qu'il ne répondait pas, je lui ai laissé un message vocal lui disant au moins de me dire clairement que c'est fini, qu'il cesse de me rendre la vie si dure et de me faire souffrir.

Toujours pas de réponse, alors je lui ai renvoyé un texto lui disant que j'en avais marre de lui, qu'il n'était pas normal, que je le laissait tranquille puisque de toutes façons je n'avait plus rien à faire de lui.

Donc, il m'a envoyé un texto me disant que je me suis fait un monologue, qu'une relation avec moi serait trop compliquée, que je n'étais pas faite pour lui.

Je suis restée choquée.

Je lui ai dt que c'est lui qui a compliqué les choses, qu'il veut toujours avoir raison. Que bref, si il voulait me laisser, bon vent.

Et j'ai essayé de l'appeler mais il me raccrochait au nez, et il m'a envoyé un texto me disant qu'on en restait là. Je suis dégoûtée!!!!

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit.

Ce matin je me suis réveillée en pleurant.

et là en écrivant, je crois que je vais noyer mon ordi tellement je pleure.

Donnez moi des conseils svp. Je l'aime plus que tout.
d
13 octobre 2011 11:40
faut voir aussi le message que tu lui a laissé , sa voulais tout dire !Heu
A
13 octobre 2011 11:46
Salam

Reveilles toi miss, pourquoi tu pleures pour lui ??? S'il te voulait il serait venu voir tes parents...je n'ai pas suivi toute l'histoire mais sache que l'homme qu'Allah t'a destiné il n'y a que toi qui l'épousera et pas une autre...donc si cet homme t'es destiné il reviendra de lui même...
Sourate 82
m
13 octobre 2011 11:53
Je lui ai envoyé ce message parce que je suis en détresse totale. Je voulais le faire réagir mais il s'est renfermé. Et ça, je ne l'ai pas accepté.

C'est comme si tu avais quelqu'un en face de toi à qui tu parles et qui lève les yeux.

Je trouve ça humiliant quand même.

Il m'apprécie mais il me voit comme quelqu'un de nerveux alors qu'en fait je suis trop gentille et il a réussi à me faire péter un câble.
I
13 octobre 2011 12:06
Selem la miss, tu sais meme s'il te trouve sois disant nerveuse, s'il t'aimais réellement il ne t'aurai pas laché comme ça. Je pense que ce qu'il te reproche ne sont que des prétextes.

Un conseil, essaie de l'oublier meme si c'est trés dur pour toi. Bon courage
m
13 octobre 2011 13:04
Oui, je vais essayer de l'oublier, pour ça, je vais sortir voir une amie. Mais c'est très difficile, il ne veut pas sortir de ma tête.

Mais le pire c'est que je suis sûre qu'il m'apprécie réellement.

Je lui ai reproché de fuir quand il y a des problèmes . Mais c'est quand je lui ai reproché ça qu'il a vraiment fuit.

Ca m'énerve.

Pourquoi les hommes fuient-ils comme ça?

Le pire, c'est qu'il est fort, il a l'air de n'avoir peur de rien, quand je suis avec lui, je me sens protégée. Mais en ce qui concerne les sentiments, je ne le vois plus de la même façon.
13 octobre 2011 14:17
Les hommes detestent se prendre la tete. tu lui a trop prit la tete avec tes commentaires, tes reproches etc... tu l'a poussé vers la sortie...
Mais en meme temps tu as tres bien fait car sil t'vais fait ce coup mariés avec des gosses.... super!!!

trouve toi un mec qui te merite et puis basta...

NEXT!
z
13 octobre 2011 16:43
Salam


J'ai lu tout ton histoire depuis le début et comment te dire sans te blesser.....
MOI JE ME SERAI ECHAPPE DEPUIS LONGTEMPS AUSSI

j'ai l'impression que entre les textos, msg vocaux et rendez vous à son travail , toutes tes dernieres journées ont tournées autour de lui en tout cas c'est l impression que j'ai eu.

Les hommes c'est fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.....la mise a la porte du tout début tu aurai du en rester la situ étais raisonnable car tu dis que c'est lui qui était en tords....
Bref toute façon si c'est fini c'est que ce n'était pas le bon alors faut relativiser et CE QUI NE TE TUE PAS TE RENDRAS PLUS FORTE

Ps je t'assure que d'ignorer une personne c'est le pire et zappe mm si te rappelle fais comme lui et tu verras que c'est lui qui se mettras à insister et à te chercher ....

Courage et Salam
13 octobre 2011 17:07
Salam,


Je comprends pas ce genre de nana ( sans vouloir te manquer de respect) mais quand une personne , homme ou femme ne répond pas à tes appels à quoi sa sert de l'harceler?!

A moins d'avoir une un accident ALLAHYSTER, rien ne l'empêchait de t'appeler 2 secondes, et franchement le coup du déplacement professionnel ça m'a bien fait rire, ça empêche pas d'appeler que je sache , c'est vraiment bidon comme prétexte.

Alors oui c'est lâche et stupide comme excuse , c'est un homme donc c'est normal, mais là il montre bien qu'il avait raison de se conduire ainsi vu tes appels incessants et tes reproches. Fallait attendre mais toi tu t'es déchainées sur lui avant même qu'il te dises qqchose et résultat des courses c'est toi qui passe pour une furie, et maintenant il doit être rassuré d'avoir pris la bonne décison.

A par passer pour une furie, tu as réussis à le faire fuir...

Et c'est à l'homme d'appeler certainemet pas à toiNo no ( puisque que ça faisait un certains temps qu'il ne te contactais plus tu savais bien ce que cela voulais dire mais toi tu l'as saouler pour qu'il te le dises de fâcon direct et maintenant t'es choquée?! Mais lui quand il a vu le nombre d'appel, de sms et de messages vocales il devait être tout autant choqué que toi.


Les filles arrêtez de faire les bonhommes, c'est pas à vous de courir, en plus c'est moche ( et ça peu importe si vs êtes belles ou pas physiquement)

Sois rasionnable s'il t'aimais autant il n'aurait pas été distant avec toi puis à chercher trouver un prétexte pout rompre aussi vite donc bon débarras ça t'évites de perdre ton temps avec un lâche.
p
13 octobre 2011 18:59
La douleur est vive car trop récente mais ne t'inquiète pas, elle s'atténue avec le temps !

Parole d'une fille qui a vécu à peu près la même histoire que toi ...

j'ai tellement souffert à cause de lui mais elhamdoulila aujourd'hui je suis heureuse et mariée (avec un autre !!!)
m
13 octobre 2011 19:34
Bonsoir les filles.

Merci tout d'abord pour vos messages, secs, mais tellement vrais.
Je n'aurai pas dû lui téléphoner, ni lui envoyer de message. En sachant dans un premier temps que c'est moi qui lui manquait tout le temps, du coup, là, c'est moi qui lui cours après.

Bon, aujourd'hui je me suis calmée, et j'ai bougé faire les boutiques avec ma copine.

Et je vous assure que je l'ai croisé dans une des boutiques.

Ma copine m'a tirée par le bras pour que je rentre. J'ai pas eu le choix, je me suis presque battue pour ne pas rentrer.
Je suis donc rentrée mais à contre coeur et j'ai quasi baissé les yeux pour tracer.

On est resté au moins 15 bonnes minutes dans cette boutique et quand je ressors je le vois de loin mais j'ai fait semblant de ne rien voir.

Ma copine m'a dit qu'il a fait semblant de trifouiller son téléphone, il a parlé vite fait à son ami, mais quand on est sorties, il s'est bien retourné pour me regarder.

Quand je sortais mon coeur battait à cent à l'heure mais je n'ai pas voulu croiser son regard une seule fois.

C'est bizzare de faire comme si on était des étrangers. Ca me fait mal.

Je l'aime toujours mais je souhaite prendre de la distance parce que franchement cette sortie avec ma copine m'a permis d'estomper ma douleur.

Je ne m'attendais pas à ce que je sois touchée à ce point. Je suis totalement perdue.
v
13 octobre 2011 20:36
bien sur c est de sa faute.. tu es hystérique et limite harceleuse mais c est de sa faute a lui. ces hommes hein..

remet toi en question smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 octobre 2011 20:58
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur c est de sa faute.. tu es hystérique et limite harceleuse mais c est de sa faute a lui. ces hommes hein..

remet toi en question smiling smiley

Je me suis bien remise en question aussi mais toi qui est un homme, dis moi. Si une fille qui, peut être à tort, t'a fait une scène et qu'elle cherche à te joindre pour arranger les choses, tu la laisserai tomber sans donner de nouvelles?

Si tu lui as montré que tu tenais quand même à elle auparavant, tu la lâcherai comme ça?

J'ai un homme, en l'occurrence toi, valdemodo, sous la main, dis moi les choses comme tu les pense...confused smiley
v
14 octobre 2011 08:19
tu sais je vais te répondre mais a la fin tu comprendra quelque chose grinning smiley

je pense que tu n aurai pas du le rappeller car lui dans sa tete il va penser que tu n es pas stable .. au début tu fais la triste ensuite tu vois qu'il repond pas tu continue en t énervant remettant la faute sur lui.

je vais te dire si tu pense que c est lui qui est en tord pourquoi essaie tu d avoir des explications a part de lui montrer que tu es croque de lui?

vous aviez eu un problème je me souviens plus trop, tu dis qu'il pense toujours avoir raison mais peut etre que tu n as pas ecoute vraiment ce qu'il te dit ?

maintenant un mec qui tient a toi ne va pas tout lâcher comme ça sauf si c est pas la première fois que ça arrive et que lui estime qu'il ne veut pas perdre du temps a répéter la meme chose.

je ne dis pas qu'il a raison ou tord mais je parle de ce que je vois autour de moi..
un mec qui veut arranger les choses va faire en sorte de le faire, un mec qui veut de toi va faire tous les efforts du monde pour le faire, un mec qui estime la personne avec qui il est ne va pas abandonner car je pense que les mecs sont plus sensible que les femmes.

a mon avis, lâches l affaire .. ça faisait combien de temps?























désolée je suis une femme grinning smiley Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 octobre 2011 09:00
Citation
voldemodo a écrit:
tu sais je vais te répondre mais a la fin tu comprendra quelque chose grinning smiley

je pense que tu n aurai pas du le rappeller car lui dans sa tete il va penser que tu n es pas stable .. au début tu fais la triste ensuite tu vois qu'il repond pas tu continue en t énervant remettant la faute sur lui.

je vais te dire si tu pense que c est lui qui est en tord pourquoi essaie tu d avoir des explications a part de lui montrer que tu es croque de lui?

vous aviez eu un problème je me souviens plus trop, tu dis qu'il pense toujours avoir raison mais peut etre que tu n as pas ecoute vraiment ce qu'il te dit ?

maintenant un mec qui tient a toi ne va pas tout lâcher comme ça sauf si c est pas la première fois que ça arrive et que lui estime qu'il ne veut pas perdre du temps a répéter la meme chose.

je ne dis pas qu'il a raison ou tord mais je parle de ce que je vois autour de moi..
un mec qui veut arranger les choses va faire en sorte de le faire, un mec qui veut de toi va faire tous les efforts du monde pour le faire, un mec qui estime la personne avec qui il est ne va pas abandonner car je pense que les mecs sont plus sensible que les femmes.

a mon avis, lâches l affaire .. ça faisait combien de temps?























désolée je suis une femme grinning smiley Oups

Hahahaha!!! Oui, en effet, j'ai bien compris que tu étais une femme. C'est que ton avatar est gris. Et moi, en daltonienne occasionnelle; j'ai cru que c'était bleu.

Ben regarde, pas grave, j'ai lu le début de ton message comme si tu étais un homme, D'ailleurs, c'est d'après ce que tu as vu autour de toi.

Mais en fait, le soucis avec lui, c'est qu'on se prend toujours la tête pour la même chose. Et il sait que c'est de sa faute et il revient vers moi. Et moi je lui pardonne toujours.

Tu ssais il a fait la même chose que moi, Je lui ai dit que c'était fini un jour, je voulais vraiment que ce soit terminé. Il m'a dit d'accord. Et par la suite, une semaine après, il m'a envoyé un message et il m'a appelé plusieurs fois et j'ai fini par lui répondre.

Mais lui ne m'a même pas répondu, il m'a juste demandé ce que je voulais de plus.

L'erreur que j'ai peut être faite était de lui envoyer texto et coup de fils de suite après la dispute et non de laisser passer du temps comme lui avant de rappeler;

Et oui, pour te répondre, ce n'est pas la première fois qu'on se quitte et qu'on reprend. Mais c'est parce que c'est une raison que lui seul connaît et il sait que c'est compliqué pour moi.

Et au fait, j'apprends quelque chose de nouveau... Les hommes sont plus sensibles que les femmes?? Huuuum... Ah bon?
i
14 octobre 2011 09:41
Un mec qui tiens a une femme peut la lacher parce qu'il a un souci ou autres.
Lorsqu'ils ont des problèmes ils préfèrent s'isoler et rester seul, réfléchissent et après se remettent en question. Y a des hommes qui s'en vont par peur ( de faire du mal, de pas pouvoirs la rendre heureuse, doutes...) alors qu'ils sont crok !
v
14 octobre 2011 09:49
C´est comme ca la vie. Le mec ne veut pas alors il faut accepter sa decision. Si une femme n´aime pas un homme et veut le quitter ca c normal, mais lorsqu´un homme le fait c´est pas normal chez vous?

Il faut tenter la chance avec un autre et voila c´est comme ca la vie. Je sais que c´est dure pour ton coeur mais inchallah tu auras l´homme qui te conviendrait.
m
14 octobre 2011 09:53
Citation
iness93 a écrit:
Un mec qui tiens a une femme peut la lacher parce qu'il a un souci ou autres.
Lorsqu'ils ont des problèmes ils préfèrent s'isoler et rester seul, réfléchissent et après se remettent en question. Y a des hommes qui s'en vont par peur ( de faire du mal, de pas pouvoirs la rendre heureuse, doutes...) alors qu'ils sont crok !

Aïe Aîe Aïe... C'est malheureux ça. Si il fait ça, il me perdra pour de bon, je ne pourrai pas l'attendre toute ma vie.

Je l'aime trop fort. Là, ça fait deux jours que je n'ai pas eu de sourire, que je n'ai pas entendu sa voix. Hier, je l'ai croisé mais je l'ai ignoré.

Il me manque. Je veux juste qu'il arrête avec sa fierté mal placée.

Il sait que je suis gentil mais que c'est lui qui me rend dingue à cause de son attitude. Et au final quand on se dispute, il fait comme si j'avais un sal caractère et rejette la faute sur moi.

Moi je lui répond qu'il m'a connu autrement, que c'est son orgueil bidon qui me rend ouf.
v
14 octobre 2011 11:05
j essaierais de te répondre ce we winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 octobre 2011 13:55
j'aurais meme pas user une seconde de forfait, ni lui donner l'honneur d'entendre ma voix lui faire des reproches, nexttttt passe a autres choses, car pendant que toi tu verses larme sur larme, lui pense a sa vie et pas la tienne.

t'as echoué, tu es tombée ? tu te releveras !!

Sers toi de ca pour te remettre en question, ne pas refaire les memes erreurs etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook