Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me quitte car je suis trop bien pour lui
S
18 mai 2009 15:08
Citation
nawalita a écrit:
tu me fais penser a un gars; pareil je suis qu un nul par rapport a toi, etc et que des trucs qui le rabaissaient!!!!!!!

quand il a fini, je lui ai dit " waw!!!!!eye popping smileyeye popping smiley a ce point la !!!!!!! ben tu sais koi, je te quitte!!!!!!"

je me rappelerai toujours de sa tete, ptdr

ok vu dito
18 mai 2009 15:13
Bof, piége sentimental classique...

Il te dit "tu es trop bien", ce qui peut être vrai pour lui. Te dit "non, tu es trop pure pour un rat comme moi..." et toi tu vas te dire "mais si c'était un rat, il se serait accroché..."

ou un truc du genre, va savoir ce qui se passe dans ton ptit coeur... Et paf, le piége se referme.

Tu fais tout le travail toute seule... héhé...

Et d'ailleurs, pourquoi il t'a dit qu'il rencontrait des filles en boite? il avait vraiment besoin de te donner ce détail?

Bah, moi je dis "piége sentimental."
c
18 mai 2009 17:12
Citation
LeMask a écrit:
Bof, piége sentimental classique...

Il te dit "tu es trop bien", ce qui peut être vrai pour lui. Te dit "non, tu es trop pure pour un rat comme moi..." et toi tu vas te dire "mais si c'était un rat, il se serait accroché..."

ou un truc du genre, va savoir ce qui se passe dans ton ptit coeur... Et paf, le piége se referme.

Tu fais tout le travail toute seule... héhé...

Et d'ailleurs, pourquoi il t'a dit qu'il rencontrait des filles en boite? il avait vraiment besoin de te donner ce détail?

Bah, moi je dis "piége sentimental."

oui il mas dis quil avai rencontré une autre fille mais il se fou delle! j'comprends que dal a ce genre de comportement
18 mai 2009 18:07
S'il te dit "je suis tout seul et malheureux, vient..." tu ne serais pas attirée... Personne ne veux le looser qui n'a pas de succés...

Mais s'il te dit "il y'a d'autres nanas sur terre qui veulent de moi..." ca marche beaucoup mieux.
p
18 mai 2009 18:38
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?


Laisse tomber charisme tous les mêmes ,il ne savent pas quoi dire ils disent t'es trop bie pourmoi.Conseil d'une connaisseuse passes a autre chose...c'est mieux
b
18 mai 2009 21:20
oui beaucoup de mecs disent ca mais cest pas une excuse CEST LA VERITE, la nana est mieux que lui, il a le merite detre honnete mais cest vrai que cest une tactique pour se faire passer pr un mec bien, honnete, courageux et pour bien sur avoir une chance de la reconquerir une fois ses années de folies passées..
h
18 mai 2009 21:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ta dit ça pour que la pilule passe mieux smiling smiley
en gros je pense que t pas assez open pour lui grinning smiley

pas assez open, veut dire trop bien pour lui, non??

bref,

il a bien fait, ... t'aurais du le quitter, si il est pas de ton genre, ... si il passe d'une fille a l'autre, c"'est qu'il est pas serieux, ... pourquoi donc tu es un peu triste?

tu preferes qu'il continue a se foutre de toi, ou te garder pour le mariage et faire la fete ailleurs?
assalam o alykoum
s
19 mai 2009 13:22
Salam,

mdrrrrrr, franchment quel looser...
L
19 mai 2009 13:26
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?

du blabla!
il s'est rendu compte qu'à moins de t'épouser il ne pourra pas coucher avec toi. donc t'es pas intéressante pour lui.
d
19 mai 2009 13:32
salam,
pourquoi tu te prends la tête à chercher le pourquoi du comment? c'est bon il t'a quitté dis lui ok allah y3awanna wi3awnou,franchement ça mérite pas de s'attarder longtemps c'est connu dans les rupture on donne pas toujours son avis on reste dans la politesse extrême parfois pour ne pas blesser l'autre et parfois pour ne pas se dévaloriser(par exemple un mec qui quitte une nana car elle veut pas coucher avec lui,certains auront la délicatesse de ne pas lui dire en face).
donc tourne la page et cherche toi quelqu'un d'autre qui t correspond,qui soit plus stable qu'un dragueur de boite
k
19 mai 2009 14:52
comme tu dis il papillonai de fille en fille, il netait pas assez bien pour toi, remercie le detre parti avan de te causer des ennuis, c vrai ke c l'excuse bidon par excellence.
kelke soi ses raisons remercie Dieu de te l'avoir éloigné de ton chemin
A
19 mai 2009 20:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ta dit ça pour que la pilule passe mieux smiling smiley
en gros je pense que t pas assez open pour lui grinning smiley

tout à fait d'accord.. laisse le s'amuser avec d'autre, il ne te merite pas!
t
28 mai 2009 23:28
Citation
kespoui a écrit:
comme tu dis il papillonai de fille en fille, il netait pas assez bien pour toi, remercie le detre parti avan de te causer des ennuis, c vrai ke c l'excuse bidon par excellence.
kelke soi ses raisons remercie Dieu de te l'avoir éloigné de ton chemin


salam,
tout a fait d'accord. Mais sa me degoute cette vieille excuse!!! c'est grave quoi!! sa veut dire quoi que les fille bien elle trouve personne parce que etant trop bien bien sur elle trouve personne qui les meritent???
Et ba OUI!! et c'est dégueulasse a dire!! mais c'est vrai. Meme quand t'en a un parfait machALLAH dans le dine super gentil intelligent serieux et tout il trouve le moyen de te la sortir cette vieille bulle!

(discours d'une fille lésée, qui a perdu confiance en les hommes...)
s
29 mai 2009 10:21
Citation
sopi a écrit:
hahahaha tu l'as dis!!!

genre voila la scène: tu sais Sopi t'es macha'allah comme fille, tous les hommes reveraient d'une fille comme toi (ca c vrai ptdr), mais moi je ne veux pas te faire perdre ton temps, ni te faire du mal, tu mérites klk'un de mieux, car moi pour l'instant que je peux


t'offrir ce que tu mérites.... je sais que je vais le regretter mais je prefere prendre sur moi que de te faire souffrir

Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhh il se la joue victime!!!!!!! hahahahaha des barres ce genre de mec!!!!!

Citation
tilaoutipala a écrit:
mouhahahah l excuse de naz...il savait pas quoi te dire...

On l'a tous sortie au moins 1 fois ptdr
[/quote


]

mdrrr tu me fais rire kan tu dis ca loool
O
29 mai 2009 11:48
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?



tu as la réponse à ta question, il ne t'aime pas


allez hop au suivant! (et que cette fois soit la bonne)
29 mai 2009 14:59
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?


Salamalikoum

Combien d'âmes (sensibles ?) ont un jour entendu ce discours ou plutôt excuse pour rompre ? Beaucoup dirai-je avec tout ce que j'ai lu et entendu ici et ailleurs. Ah, Monsieur Disney, voilà qu'une de l'œuvre de la Belle et la Bête s'anime encore plus en réalité ! Oui, par cette référence, voilà que tout est dit. On aime mais on peut pas, à cause de "notre mauvaise nature". Ce qui fait dire à la ménagère/"ménager" qu'on ne mélange pas les serviettes et torchons, pour que les couleurs (mauvaises ?) ne déteignent sur la candeur (pureté, beauté). Quoiqu'un mélange (métissage) a des bons côtés ! Mais ceux qui ont testé vous diront que c'est galère et qu'il faut s'accrocher au dehors, "portant" l'autre fièrement près de son côte, vis à vis des regard des autres, qui le connaissant bien, au point de le nommer sans retenue et beaucoup de ressentiment (pour ses ex) : "pov' tâche !". La "tâche" : l'horreur des femmes.

Tout est donc question d'un point de vue, du concept du miroir que j'emploie souvent pour expliciter les choses si simples en apparence et si compliquées pour un cœur perdu comme la raison. L'autre renvoie une image négative ou positive à l'autre. Si on se reconnait dans l'autre (ses yeux qui sont son âme), le tout s'assemble en l'image du couple, avec des points communs, appelée par les cœurs romantiques "vison d'avenir".*

Or là, on a deux personnes opposées "intérieurement" même si l'extérieur plait forcement. Ce jeune homme qui peut être une femme dans un autre cas se connait parfaitement, à une image de soi bien définie, au point où il ne "se projette" pas dans l'autre, dans un avenir certain, commun. En ce sens, on peut très bien imaginé qu'il ait des sentiments à l'égard de votre "notre triste amie", mais sa perception de soi via ses actes l'empêche de donner suite. Un peu comme une personne se sachant porteuse d'un virus (Allah y stire) et qui se retient d'entrer en contact avec toute autre personne pour ne pas la contaminer. Cette distance face à l'autre intervient souvent chez des personnes en manque de confiance. Une chose recherchée chez les mecs en multipliant les expériences, c'est à dire en dominant (sexuellement parfois, c'est le but) un certain nombre de femme pour rester libre, avec le sentiment de contrôle la situation, réalité, les "éléments" qui la composent et la font aussi.

Ces personnes ont une estime de soi très faible, parfois à cause de diverses expériences dites "ratés" d'une vie, qui induit dès lors un sentiment de culpabilité. Ce qu'on a peut apercevoir récemment au travers de cette histoire : [www.yabiladi.com]. Ils se disent "mauvais" "nuls", destinés à l'enfer (pour peu qu'ils soient croyants ou qu'ils le (re)deviennent), et qu'ils ne veulent pas entrainer l'autre dans l'autre chute, appelée couramment "mauvais penchants"...

Donc respectons leur choix, même si l'espoir est là pour changer leur vision des choses, à commencer par l'idée qu'ils se font d'eux... même si là, c'est une autre paire de manche... aussi longue alors qu'un échange entre Federer et Nadal...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 16:18 par Moh Tsu.
Z
14 juin 2009 01:04
Eh oui, moi aussi on me l'a faite celle là "t'es trop bien pour moi, je ne te mérite pas..." le pb c'est que eux ne te demandent jamais ton avis Grrrr

Maintenant si il t'a quitté, lâche l'affaire, oublie le il n'est appparemment pas sérieux
B
14 juin 2009 11:34
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ta dit ça pour que la pilule passe mieux smiling smiley
en gros je pense que t pas assez open pour lui grinning smiley



oui tt a fait d accord avec toi


LE pire c'est que ça à l'air de bien marcher ....
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook