Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m' a quitté je suis anéantie
n
23 novembre 2012 23:19
Slm, voila il ya 1 mois et demi g connu un garçon qui travaillè avec moi, on ne s' est vu que 3 fois en tout et je me suis vite attachè a lui, jsui qqn qui tombe vite amoureuse et malgrè qu' il ne me plaisait pas physiquement j' ai fini par laimer, trop mem.. au tt debu il ma direct parler de mariage, de sa famille et.comme koi son but cetai par de me frequenter lgtp car il c assez amusè ds son passè, comme une conne g cru a ses belles promesse puis soudain de jour en jour je lai trouvè distant il ne maplai plus ( alors qu' on passai des h au tel) donc g comencer a lui demander skil avait il me.disait rien a chaque fois donc jfaisai expres de ne pas donner de news pdt qq jours pr le tester mais sa ne lui faisai rien mem pas il sinquietai donc c moi qui faisai tjr le.premier pas bref son comportement ma agacè je lai donc insultè de tou les.nom par sms puis je me suis excusè il ma rapelè et voulai kon.se voit g dit.ok, le.lendemain pas de.nvel jlapel il rep pas , c pas la 1ere fois kil me met des vents pr un rdv..la g plu de nvel depuis 2 jour, son tel est eteind ke veux juste kil me dise que c fini pr.que je pass a autre chose,c pas la 1ere fois kil fait le mort je ne sai plu cmt le joindre je narrete pas de pleurer je dors plus la.nuit je tremble g des palpitations tellement jangoisse, mes copines me disent de loublier que je sui mieu ke lui kil nen vallai pa la peine et que son comportement etai tro bizar mais je ne veux rien entendre c tro douloureux pr le.moment jen.souffre trop je pensai enfin que cetai le bon. G 24ans sa craint jme.di que je trouvrai personne .
c
23 novembre 2012 23:28
Le problème chez toi c'est que tu as peur de finir seule du coup tu t'attaches au premier venu. A ta place je l'appellerai plus, s'il a eu vraiment envie de me causer il a mon num à quoi bon l'harceler et finir par l'insulter car il est devenu distant...
Sinon tes amis ont raison, celui qui ne te traite pas comme tu le mérites tu n'en as que f*****, ne t'écrase jamais pour un mec car aucun d'eux n'en vaut le coup. Et puis tu n'as que 24ans, tu peux encore trouver celui qui te traitera comme une reine sinon mieux vaut être seule que mal accompagnée, si celui là te traite ainsi maintenant, qu'en sera t-il de plus tard?
Bref, pleure un bon coup et passe à autre chose, dans la vie on a pas le temps d'être triste.
m
23 novembre 2012 23:32
Salam,

Dis toi que tu n'etais pas mariée à lui que Dieu t'as epargnée une souffrance, peut être c'est un mal pour un bien, s'il t'aime réellement il reviendra vers toi, sinon tu tournes la page, qu'est ce que t'en sait que tu trouveras personnes ? pourquoi se dire ca ? et alors même si c'est vrai tu préfére subir que de vivre libre ?! ton raisonnement est space quand même je trouve...

Et en plus ce n'est pas nous qui decidons sur nos sort... relativise grinning smiley
z
23 novembre 2012 23:34
je suis dacord avec toi choupaachoups aucun d'eux n'en vaut le coup les mec la plu part son comme ca pren toi pas la tete courage biz
p
23 novembre 2012 23:35
Citation
ness88 a écrit:
Slm, voila il ya 1 mois et demi g connu un garçon qui travaillè avec moi, on ne s' est vu que 3 fois en tout et je me suis vite attachè a lui, jsui qqn qui tombe vite amoureuse et malgrè qu' il ne me plaisait pas physiquement j' ai fini par laimer, trop mem.. au tt debu il ma direct parler de mariage, de sa famille et.comme koi son but cetai par de me frequenter lgtp car il c assez amusè ds son passè, comme une conne g cru a ses belles promesse puis soudain de jour en jour je lai trouvè distant il ne maplai plus ( alors qu' on passai des h au tel) donc g comencer a lui demander skil avait il me.disait rien a chaque fois donc jfaisai expres de ne pas donner de news pdt qq jours pr le tester mais sa ne lui faisai rien mem pas il sinquietai donc c moi qui faisai tjr le.premier pas bref son comportement ma agacè je lai donc insultè de tou les.nom par sms puis je me suis excusè il ma rapelè et voulai kon.se voit g dit.ok, le.lendemain pas de.nvel jlapel il rep pas , c pas la 1ere fois kil me met des vents pr un rdv..la g plu de nvel depuis 2 jour, son tel est eteind ke veux juste kil me dise que c fini pr.que je pass a autre chose,c pas la 1ere fois kil fait le mort je ne sai plu cmt le joindre je narrete pas de pleurer je dors plus la.nuit je tremble g des palpitations tellement jangoisse, mes copines me disent de loublier que je sui mieu ke lui kil nen vallai pa la peine et que son comportement etai tro bizar mais je ne veux rien entendre c tro douloureux pr le.moment jen.souffre trop je pensai enfin que cetai le bon. G 24ans sa craint jme.di que je trouvrai personne .

ba bienvenue au club on est deux à vivre sa en se moment, je suis à peu prés dans le meme cas que toi
23 novembre 2012 23:37
Hi, balach za3al, inchallah tla2i ahssane menah,
23 novembre 2012 23:56
Ouvre les yeux il est peut etre tout pres demande a brainois44 winking smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
24 novembre 2012 00:01
Waaaaahhh dis hamdoulilah tu t'es pas mariée avec lui ..

C'est un cadeau qu'ALLAH SWT t'as fais !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
L
24 novembre 2012 00:10
Oh arrête ton délire 24 ans t'est jeune! À 24ans tu me parlais de mariage tu prenait une volet... Bref la n'est pas le débat.. Ce monsieur qui te pose pas des lapin mais des lièvre et simplement un manipulateur! Tu est pour lui un trophée pour flatter son ego quand il est en galère! Il t'a sorti le discours le plus banal pour impressionner les filles qui crèvent d'envie de se marier et toi au lieu de marcher tu cours! Désole d'être dur mais bon faut arrêter d'être mazo et aussi crédule! On peu pas se mettre dans un état pareil pour un gars qui n'a même pas fait ses preuves! Est puis mademoiselle arrête de te brader comme ça tu as de la valeur, respect toi si tu veux qu'il te respect! Vire le de ta vie c'est un looser bourreau des cœurs! J'ai pas compris dans ton discours qu'est ce qui T'a attirer chez lui a part son petit numéro de Pipo classique qu'on appel aussi la sérénade des "filles qui mourrait pour une alliance au doigt"! Stop c'est pas un but en soit le mariage! C'est une étape de la vie comme la naissance, la mort.. Et puis zut alors Allah Az a bien marier la vache avec un taureau pourquoi il t'oublierai toi?
24 novembre 2012 00:16
On est plusieurs dans ton cas, à ne pa comprendre le retournement de veste de ces hommes..
Surtout quand on a fait aucun pas de travers.
Mais bon, il faut rester forte ! Et tu verras un jour où l'autre il repointera sûrement le bou de son nez dans ta vie histoire de voir ou tu en es (ou pas..).
N'oublies pas que la roue tourne, et que ces hommes ont fan leur entourage des femmes, qui sûrement et malheureusement payeront pour leurs conneries..
Kama tadin toudan.. Comme tu fais, on te fera.. Qu'Allah les guide.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
K
24 novembre 2012 00:20
Citation
ness88 a écrit:
Slm, voila il ya 1 mois et demi g connu un garçon qui travaillè avec moi, on ne s' est vu que 3 fois en tout et je me suis vite attachè a lui, jsui qqn qui tombe vite amoureuse et malgrè qu' il ne me plaisait pas physiquement j' ai fini par laimer, trop mem.. au tt debu il ma direct parler de mariage, de sa famille et.comme koi son but cetai par de me frequenter lgtp car il c assez amusè ds son passè, comme une conne g cru a ses belles promesse puis soudain de jour en jour je lai trouvè distant il ne maplai plus ( alors qu' on passai des h au tel) donc g comencer a lui demander skil avait il me.disait rien a chaque fois donc jfaisai expres de ne pas donner de news pdt qq jours pr le tester mais sa ne lui faisai rien mem pas il sinquietai donc c moi qui faisai tjr le.premier pas bref son comportement ma agacè je lai donc insultè de tou les.nom par sms puis je me suis excusè il ma rapelè et voulai kon.se voit g dit.ok, le.lendemain pas de.nvel jlapel il rep pas , c pas la 1ere fois kil me met des vents pr un rdv..la g plu de nvel depuis 2 jour, son tel est eteind ke veux juste kil me dise que c fini pr.que je pass a autre chose,c pas la 1ere fois kil fait le mort je ne sai plu cmt le joindre je narrete pas de pleurer je dors plus la.nuit je tremble g des palpitations tellement jangoisse, mes copines me disent de loublier que je sui mieu ke lui kil nen vallai pa la peine et que son comportement etai tro bizar mais je ne veux rien entendre c tro douloureux pr le.moment jen.souffre trop je pensai enfin que cetai le bon. G 24ans sa craint jme.di que je trouvrai personne .
La partie en gras m'a fait rire… n'importe quoi comme croyance populaire ! On n'est plus au début du 20ème siècle quand même !

Je ne sais pas quoi te conseiller ! Je ne sais vraiment pas quoi te dire ! Mais une chose est sûre : à l'heure actuelle, tu n'es pas dans le besoin d'un amour. Pas encore prête pour l'amour, la femme que tu es. A l'heure actuelle, tu es dans le besoin d'un coach qui va t'aider à parfaire les failles de ton système, ces cotés qui font défaut à ta personnalité.

Miss ! Dans cette vie, il faut avoir une personnalité forte, des principes solides sinon tu seras écrasée. Dans notre monde-jungle, qui se fait brebis les loups le mangent. En couple, on agit comme on agit dans une partie des jeux d'échec. On se comporte en fonction des comportements de l'autre. Des principes du jeu, des règles, doivent être respectés sinon on met fin à ce jeu.

En couple, quand l'autre fait pas en arrière, on cherche à savoir ce qu'il a, on cherche à l'avoir une nouvelle fois dans nos bras. Mais en demeurant distant après avoir fait l'effort de l'avoir près de nous, on respecte son silence, on respecte sa distance, on lui offre la paix, on le laisse tranquille, on comprend qu'il ne veut plus de nous, on tourne la page, et on continue notre recherche de l'amour ailleurs loin de cette personne qui a créé cette distance.

Ne jamais courir derrière un homme qui ne veut pas de ta compagnie, est un principe que tu dois inculquer. C'est un principe qui va t'honorer et fera de toi une femme digne d'amour et de respect. Agir autrement, courir derrière un homme qui ne veut pas de toi, est un comportement qui te déshonore et fait de toi une femme-paillasson qu'aucun homme ne va se sentir fier de sa compagnie… une femme sans personnalité, aucun homme ne vaudra d'elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 00:21 par KimouZ.
24 novembre 2012 00:20
ah wai.. apres 6 semaines et 3 rencontres? c'est fort grinning smiley
l
24 novembre 2012 00:27
oufff heureusement tu n'est pas resté 1an avec luismiling smiley

j'aurais meme oser imaginer ton etatOh
24 novembre 2012 00:28
Citation
HIND42 a écrit:
oufff heureusement tu n'est pas resté 1an avec luismiling smiley

j'aurais meme oser imaginer ton etatOh

Oué c'est clair .. puré parfois je me dis les gens se prennent vraiment la tête pour rien .. et que finalement je ne suis pas si fragile que ça .. toi meme tu sais !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
24 novembre 2012 00:34
salem ma belle ca va je suis contente de savoir que tu va mieuxyawning smiley

elle a meme pas vecu le quart de ce que tu a vecu toi!!

elle se rend malade pour rien la pauvre, sa fait mal au coeur des filles comme sa, le mec c'est un gamain il sait pas cequ'il veut ou peut-etre elle lui convient pas, on sait pas ce qui c'est passé entre eux, mais il aurait du etre honnete et dire les chose direct!!
24 novembre 2012 00:39
Citation
HIND42 a écrit:
salem ma belle ca va je suis contente de savoir que tu va mieuxyawning smiley

elle a meme pas vecu le quart de ce que tu a vecu toi!!

elle se rend malade pour rien la pauvre, sa fait mal au coeur des filles comme sa, le mec c'est un gamain il sait pas cequ'il veut ou peut-etre elle lui convient pas, on sait pas ce qui c'est passé entre eux, mais il aurait du etre honnete et dire les chose direct!!

Beh écoute je suis en mode bipolaire , un coup ca va (quand j'ai de l'espoir ) un coup ca va pas quand j'ai plus d'espoir .. enfin hamdoulila

Toi j'espere que tu vas bien

Certes il aurait du être honnête mais voila il ne l'a pas été donc NEXTTTTT .... ah j'ai envie de la prendre et de la SECOUER comme de l'orangina ...

Mah mais moi je calculerai meme , il est rien pour moi ! ni mon mari et meme pas mon fiancé .. Je me dirai hamdoulila J'ai vu son vrai visage avant de m'engager !

Mais les filles aiment les bad boy alalala qu'est ce que j'aimerai les mettre en garde et leur conseiller de prendre un homme sérieux , pieux et non volatile ça leur éviterai bien des problèmes
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
24 novembre 2012 00:47
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
salem ma belle ca va je suis contente de savoir que tu va mieuxyawning smiley

elle a meme pas vecu le quart de ce que tu a vecu toi!!

elle se rend malade pour rien la pauvre, sa fait mal au coeur des filles comme sa, le mec c'est un gamain il sait pas cequ'il veut ou peut-etre elle lui convient pas, on sait pas ce qui c'est passé entre eux, mais il aurait du etre honnete et dire les chose direct!!

Beh écoute je suis en mode bipolaire , un coup ca va (quand j'ai de l'espoir ) un coup ca va pas quand j'ai plus d'espoir .. enfin hamdoulila

Toi j'espere que tu vas bien

Certes il aurait du être honnête mais voila il ne l'a pas été donc NEXTTTTT .... ah j'ai envie de la prendre et de la SECOUER comme de l'orangina ...

Mah mais moi je calculerai meme , il est rien pour moi ! ni mon mari et meme pas mon fiancé .. Je me dirai hamdoulila J'ai vu son vrai visage avant de m'engager !

Mais les filles aiment les bad boy alalala qu'est ce que j'aimerai les mettre en garde et leur conseiller de prendre un homme sérieux , pieux et non volatile ça leur éviterai bien des problèmes


moi ca va hamdoulahtant que je suis célibataire tt va bien lol

il faut garder espoire ma belle et inchallah sa ira mieux mais il faut te bouger et reprendre ta vie en mainsmiling smiley

elle doit l'oublier et passer à autre chose sa serre à rien de se mettre das cet etatwinking smiley
des hommes comme sa merites desevil
n
24 novembre 2012 00:50
Merci pr vos reponses..je vais essayer de me ressaisir inchaAllah kheir, oui certes jsui pas mariée avec ni rien mais c qd mem dificile a encaisser qd on se fait larguer sans raison, surtout qd c LUI ki o depart a debloker qd il ma vu la 1ere fois et a tout fait pr avoir mn num..bref tant pis pr lui, c pas ma premiere deception avec le tps sa ira. Si jai dis que jy croyai plus pcke jai 24 ans c pcke autour de moi g pas mal damies qui se marie ou ki on qqn alors forcèment jme pose des questions et sa me met mal surtout , jvai faire confiance a mn destin g pas.le choix tfaçon.
K
24 novembre 2012 01:02
Citation
loveme84 a écrit:
Beh écoute je suis en mode bipolaire , un coup ca va (quand j'ai de l'espoir ) un coup ca va pas quand j'ai plus d'espoir .. enfin hamdoulila

Toi j'espere que tu vas bien

Certes il aurait du être honnête mais voila il ne l'a pas été donc NEXTTTTT .... ah j'ai envie de la prendre et de la SECOUER comme de l'orangina ...

Mah mais moi je calculerai meme , il est rien pour moi ! ni mon mari et meme pas mon fiancé .. Je me dirai hamdoulila J'ai vu son vrai visage avant de m'engager !

Mais les filles aiment les bad boy alalala qu'est ce que j'aimerai les mettre en garde et leur conseiller de prendre un homme sérieux , pieux et non volatile ça leur éviterai bien des problèmes
Salam Loveme84,

Tout ça est la responsabilité des parents !

Il y'a des parents qui ont trop gâté leurs filles. Ils ont fait d'elles des possessives qui n'acceptent pas d'entendre "non". L'éducation qu'elles ont reçu, a fait d'elles des nanas prêtes à tout faire (harceler, mendier, pleurer, etc.) pour avoir l'homme qu'elles désirent.

D'autres familles n'ont pas offert à leurs filles l'amour qui faut pour parfaire leur construction. Humiliées et maltraitées par leurs parents et des fois même par leurs frères, elles deviennent prêtes à s'attacher vite au premier homme qui frappe leurs portes, courir derrière lui, faire tout pour l'avoir afin de se libérer de cette famille qui rend leur vie enfer sur terre.

Une femme qui a grandi dans une famille qui a offert à ses enfants l'amour qui faut pour réussir leur construction, va voir en noir la compagnie de ce genre d'homme. Par contre, celle qui a été privée d'amour et a été tout le temps humiliée et maltraitée par sa famille, va voir dans la compagnie de ce genre d'homme une situation luxueuse, paradisiaque en comparaison avec le vécu qu'elle a eu depuis son enfance dans le cadre de sa famille.

"Au moins, il lui dit de temps en temps des mots doux, lui offre des cadeaux, lui propose des sorties voire des voyages au moment que dans son domicile familial, elle ne reçoit que des insultes, des ordres (fais la cuisine, fais le ménage, etc.), elle est traitée comme une bonne, une esclave même et n'a jamais eu droit à des bons moments et n'a jamais connu ce que c'est l'amour".
P
24 novembre 2012 01:13
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook