Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitté sans le vouloir
S
29 juillet 2018 18:54
Bonjour
Je viens de rompre avec mon premier amour avec qui j'etais 2 ans en couple on s'aiment mais on disputaient bcp on a fait un deal de changer en mieux et ça fait 1 mois que tt va bien hier il est venu avec son neveux pour aller dejeuner a la plage en route on s'est disputé pour un truc banal il m a frappé j'ai pas reagis mais quand on est arrivé j'ai pas voulu descendre il ma frappé la 2eme fois devant son neveux il a rangé tout ses truc et il ma deposé chez moi en me reprochant " de 7h du matt je suis reveiller pour preparer a la fin ta tout gaché..." il ma.demandé de lui rendre ses trucs que j'avais chez moi
Je lui ai rendu tt meme son telephone dont y avait des filles qui l'appelaient
Et moi j'ai mes trucs il ma.dit qu'il va deposé son neveux et me les ramener mais Ça fait 2 jours il a pas appelé
S
29 juillet 2018 20:00
Apparemment tu aimes te faire battre tu ne réagis pas quand il te bats

Pourquoi fréquente tu un homme violent?

Oublié le tu mérite mieux
S
29 juillet 2018 22:05
J'aime pas quand il me frappe je lui ai deja dit plusieurs fois il ma promit de ne plus refaire
Comment jpeux l"oublier je souffre j'ai peur qu'il va vers d'autres filles ...
Citation
Serah a écrit:
Apparemment tu aimes te faire battre tu ne réagis pas quand il te bats

Pourquoi fréquente tu un homme violent?

Oublié le tu mérite mieux
t
29 juillet 2018 22:05
vous manquez clairement de respect pour vous-même... comment voulez-vous qu'un homme vous respecte ?
vous avez un gros travail à faire sur vous. avant d'essayer de trouver l'amour je vous conseille vivement d'aller consulter pour savoir où est le problème (enfance...traumatisme, peur de l'abandon, violence chez vous...)
quant à cet énergumène qui ne parle qu'avec ses mains comme le faisaient les hommes de Néandertale bon débarras. ne le contactez plus si vous voulez pouvoir vous regarder dans la glace.
comme je le dis souvent sortez les filles ! voyez du monde. la terre est vaste. les belles rencontres sont là toutes proches.
si vous faites une fixation sur cette pseudo relation vous serez forcément déçue.
Ne pensez vous pas avoir suffisamment souffert et perdu votre temps ?!

Bonne chance dans votre vie - elle sera ce que vous en ferez. les cartes sont entre vos mains.
A
29 juillet 2018 22:18
Oooo il te frappe eye popping smiley il est où l’amour dans ce geste moody smiley
29 juillet 2018 22:21
Ta peur qui frappe d'autre fille au lieu toi c'est ça c'est trop mignon In love
S
30 juillet 2018 00:42
Merci bcp pour votre reponse d'une part je sais que vous avez complètement raison d'autre part j'ai peur de regretter de souffrir ou de ne pas pouvoir l'oublier
Citation
tobeornottobe a écrit:
vous manquez clairement de respect pour vous-même... comment voulez-vous qu'un homme vous respecte ?
vous avez un gros travail à faire sur vous. avant d'essayer de trouver l'amour je vous conseille vivement d'aller consulter pour savoir où est le problème (enfance...traumatisme, peur de l'abandon, violence chez vous...)
quant à cet énergumène qui ne parle qu'avec ses mains comme le faisaient les hommes de Néandertale bon débarras. ne le contactez plus si vous voulez pouvoir vous regarder dans la glace.
comme je le dis souvent sortez les filles ! voyez du monde. la terre est vaste. les belles rencontres sont là toutes proches.
si vous faites une fixation sur cette pseudo relation vous serez forcément déçue.
Ne pensez vous pas avoir suffisamment souffert et perdu votre temps ?!

Bonne chance dans votre vie - elle sera ce que vous en ferez. les cartes sont entre vos mains.
t
30 juillet 2018 11:46
Ayez confiance en vous. personne ne mérite ce qu'il vous fait subir.
passez à autre chose en vivant votre vie. vous verrez vous l'oublierez en rencontrant qqun de respectueux.
moi j'ai confiance pour 2 Welcome
faites le bon choix.
et pour vous vacciner pensez au mal qu'il vous fait. cela devrait être au dessus de "l'amour" que vous éprouvé pour lui. je le mets entre guillemets car je doute que ce soir vraiment de l'amour... c'est de la dépendance affective. d'où ce travail qu'il faut absolument que vous fassiez sur vous même avec l'aide d'un professionnel pour ne pas retomber dans les bras d'un autre homme qui verra en vous une victime IDEALE.
Si vous ne voulez pas que ce schéma de violence se reproduise sur vous... puis sur vos enfants qui seront spectateurs et/ou victimes et peut-être auteurs e violence envers les autres à leur tour plus tard je vous invite vivement à réfléchir. votre décision n'impacte pas seulement VOTRE VIE MAIS CELLE de votre descendance.Si les parents donnent le mauvais exemple... c'est foutu

bonne chance
U
30 juillet 2018 11:53
Écoute tu n'es pas mariée il n'y a rien entre vous donc prends tes jambes à ton cou et sauve qui peut y en a marre des cas soc!
t
30 juillet 2018 12:56
Permettez-moi d'ajouter que tant que les femmes accepteront ces situations les hommes ne changeront pas.
faites vous respecter exigez davantage de considération : ceux qui ne changent pas ne trouveront pas chaussure à leurs pieds et ceux qui sont irréprochables tomberont sur des femmes exigeantes qui le leur rendront bien !
S
30 juillet 2018 18:47
Meeci jusqu a maintenant je l'ai pas appelé jvais faire tous ce que je peux pour ne plus le contacter
Meme pour mes trucs dont j'ai besoin au debut de l'année scolaire jvais appelé son pote pour me les ramener j'espere qu'il ne va pas s'endebarasser
Citation
tobeornottobe a écrit:
Permettez-moi d'ajouter que tant que les femmes accepteront ces situations les hommes ne changeront pas.
faites vous respecter exigez davantage de considération : ceux qui ne changent pas ne trouveront pas chaussure à leurs pieds et ceux qui sont irréprochables tomberont sur des femmes exigeantes qui le leur rendront bien !
t
30 juillet 2018 19:14
Son pote c'est son pote...vous le connaissez certainement mieux que nous tous ici et selon vous saura t il le convaincre de vous rendre ce qui vous appartient ?
faites plutôt appel à des amis (hommes donc) à vous si vous en avez ou des membres de votre famille ou de vos amies.
Si ces affaires sont importantes faites ce qu'il faut... sinon sincèrement laissez tomber et passer à autre chose. tordu comme il a l'air de l'être il risquerait de croire à tort que vous chercher à le revoir.... ptdr ben oui c'est une des 7 merveilles du monde cet homme

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook