Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté et pourtant je l'aime
S
22 septembre 2008 13:14
Elle a 20 ans, ouvrière dans une usine à casa, je l’ai rencontré il y a 2 ans…ns avons vécu des moments tres agreables….et d’autres malheureux..en fait elle a perdu sa virginité, vs connaissez sa valeur ds une societé comme la notre.
Je l’ai quitté ya 3 mois..elle ma rien fait, juste parceke elle a réclamé le marriage je suis pas prêt pr se marrier ak elle, parceke elle na pa un niveau intellectuel elevé (9 eme année secondaire ), parceke elle est d’une classe pauvre…parceke sa sœur est une pute….
Et pourtant je pense tjrs a elle
22 septembre 2008 13:42
ah bah chapeau


des fois il faut arreter d'imaginer l'amour et le vivre surtout, c'est dommage dans le sens ou cette societe de merde est basée sur le m'as-tu vu ?

Petite indiscretion : c'est toi qui l'a defloré ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 septembre 2008 13:43
mdr ahahahahahahahahaha quel malade ce mec
S
22 septembre 2008 13:57
S
22 septembre 2008 14:04
Je me suis pa basé sur les jugements des autres pr la quitter
au contraire, je ve pa continuer ak elle parceke la societé ne va pa l'accepter, apres avoir perdu sa virginité...d'ailleurs c ce qui me fai mal le plus, je me demande souvent si jsui en train de mettre la vie d'une personne en peril...s'elle é en train de devenir un pute comme sa soeur...

Question : Est ce que le niveau scolaire joue un role essentiel ds une relation?
l
22 septembre 2008 14:08
c est quel livre que t as lu ?????????
22 septembre 2008 14:10
& si c té toi la fille depuclée ! pauvre ! ouvriere & ta soeur est une pute ! alors ke elle ! c le mec posé bien dans sa peau & ki refuse apres 2 ans d'etre avc toi parck tu es c ke tu es ?? kck tallais en penser?
t
22 septembre 2008 14:19
9ème année secondaire que pour le mariage , au lit sans mariage tu ne voyais pas en elle 9ème secondaire ? Tu voyais en elle le doctorat en nucléaire ? mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


et entre nous essaie de faire une différence entre le niveau intellectuel et le niveau de scolarité on peut ne pas avoir fait l'école et être d'un niveau intellectuel admirable et avoir des diplômes et ne pas avoir de niveau intellectuel grinning smiley

Plus sérieusement, elle ne t'a pas caché sa vie pourquoi lui tourner le dos aujourd'hui ?

p.s. : ton histoire ressemble exactement à un yabi qui a connu aussi une pareil et il s'est enfui le lâche mdrrrrrrrrr parce qu'il est ingénieur et elle ouvrière winking smileygrinning smiley


Citation
StarBox a écrit:
Elle a 20 ans, ouvrière dans une usine à casa, je l’ai rencontré il y a 2 ans…ns avons vécu des moments tres agreables….et d’autres malheureux..en fait elle a perdu sa virginité, vs connaissez sa valeur ds une societé comme la notre.
Je l’ai quitté ya 3 mois..elle ma rien fait, juste parceke elle a réclamé le marriage je suis pas prêt pr se marrier ak elle, parceke elle na pa un niveau intellectuel elevé (9 eme année secondaire ), parceke elle est d’une classe pauvre…parceke sa sœur est une pute….
Et pourtant je pense tjrs a elle
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
22 septembre 2008 14:28
Citation
StarBox a écrit:
Elle a 20 ans, ouvrière dans une usine à casa, je l’ai rencontré il y a 2 ans…ns avons vécu des moments tres agreables….et d’autres malheureux..en fait elle a perdu sa virginité, vs connaissez sa valeur ds une societé comme la notre.
Je l’ai quitté ya 3 mois..elle ma rien fait, juste parceke elle a réclamé le marriage je suis pas prêt pr se marrier ak elle, parceke elle na pa un niveau intellectuel elevé (9 eme année secondaire ), parceke elle est d’une classe pauvre…parceke sa sœur est une pute….
Et pourtant je pense tjrs a elle

Bonjour
Excuse moi de te dire que je n'ai pas le sentiment que tu l'aimes vu ta manière de la décrire, quand on aime une personne on l'accepte telle qu'elle est. Malgré sa pauvreté, malgré son niveau intellectuel tu l'as quand même fréquentée ! et maintenant dès qu'il s'agit de choses sérieuses tu fuis, la valeur d'une femme ne réside pas dans ce qu'elle a entre les jambes ( excuse moi l'expression ) , encore moins dans son niveau intellectuel ( les études ce n'est pas tout, il y en a qui sont intelligents sans avoir fait Bac + des poussières ).
Elle a eu raison de se séparer de toi, tu ne l'aimes pas assez au point de l'accepter telle qu'elle est, de te dire qu'on ne vit pas pour les autres mais pour soi.
c
22 septembre 2008 14:32
Salam

Tu sais on ne née pas pute? on le deviens a cause de gars comme toi
vous prommetttez monts et merveilles vous nous faites vivre de bon moments
des moins bon vous nous donnez du reve vous nous faite croire des choses
et une fois en confiance quand on s'abandonne avec les yeux aveuglés
la vous n'etes pas prets la haga on n'a pas le meme niveau d'etude on n'est pas de la meme
classe sociale............;;;mais je REVE!!!!
Franchement t'es bete tu te met des barrieres tous seul
Si tu voit en elle la mére de tes enfants arretes avec ses prejuges idiot
C'est pas a toi de la jugée sur une erreure qu'elle doit surement regretté amerement
elle n'a pas essyer de tromper elle a été honete sur tout elle c'est dévoilée et t'a fait
confiance pour qu'ensuite tu la quiite lâchement elle n'aura plus jamais confiance en aucun
homme les hommes l'ont deçu et trahit et c'est ses meme hommes qui vont faire d'elle (Allah i hfadha ou
i nejiha)une pute pour mieux la salir et l'humiliée......
BARAKA stop L'islam c'est pas ça!!!!!!
Puisque tu l'aime et que tu pense a elle sterha permet lui d'etre une femme digne
Dieu te donnera des hassanates et Il te ster ra toi aussi
tu as surement des soeures ou tu auras certainement des filles
la roue tourne..... c'est chacun son tour

Je suis trops dégoutée par se genre d'attitude
Les fille arréter d'etre naive!!!
areter de vous faire avoir!!!
par se genre de goujat
staghfirouAllah
Allhouma ini saima
a
22 septembre 2008 14:32
c est vraiment étonnant a quel point les hommes ou femmes se reveillent apres coups....

ou se cachent derrieres des raisons peu probables

ou pires encore pensent etre meilleurs que d'autres

comme l a dit clairebennett , on ne parles pas ainsi d une personne qu on aime.
22 septembre 2008 14:36
chelha mimi reste zen ma belle Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 septembre 2008 14:36
c est un troll
r
22 septembre 2008 14:41
Citation
tranchederepos a écrit:
9ème année secondaire que pour le mariage , au lit sans mariage tu ne voyais pas en elle 9ème secondaire ? Tu voyais en elle le doctorat en nucléaire ? mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


et entre nous essaie de faire une différence entre le niveau intellectuel et le niveau de scolarité on peut ne pas avoir fait l'école et être d'un niveau intellectuel admirable et avoir des diplômes et ne pas avoir de niveau intellectuel grinning smiley

Plus sérieusement, elle ne t'a pas caché sa vie pourquoi lui tourner le dos aujourd'hui ?

p.s. : ton histoire ressemble exactement à un yabi qui a connu aussi une pareil et il s'est enfui le lâche mdrrrrrrrrr parce qu'il est ingénieur et elle ouvrière winking smileygrinning smiley

tu m'as fait rire ptdr

tranchederepos et clairebenett ont tt à fait raison, le plus important est : est ce que vous vous entendez bien??.
je ne crois pas que quand vous serez marié vous aller rester tt le temps entrain de résoudre les équations mathématiques??!!!
Et aussi je vois que tu te trouve des excuses pour fuir le serieux tt simplement.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
22 septembre 2008 14:41
Salam,

Bien dit chelha mimi,

franchement si tu avait de réels sentiments enver cette PERSONNE (être humain) tu ne tiendrais pas de tels propos.

Serieusement c'est courageux de sa part de bosser parce qu'elle aurait très bien pu devenir comme sa soeur et choisir la facilité mais au contraire elle a envie de se battre et de s'en sortir dignement.

En réalité tu ne la mérite même pas malgrès le fait qu'elle n'est pas fait de longue études et qu'elle bosse dans une usine (je pense que ton père a bossait dans une usine aussi donc tu a honte de lui, personnellement le mien a bossait dans unes usine et J'EN SUIS EXTREMENT FIERE car il nous a bien élevé et on a manqué de rien HAMDOULLILAH).

Des filles comme elles sont respectables au bled car elles bossent et des mecs comme vous vont les salir.

Meskina n'a pas demandé à naitre dans une famille pauvre.....


Des fois il faut réflechir avant de faire des bétises.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
22 septembre 2008 14:45
Citation
StarBox a écrit:
Elle a 20 ans, ouvrière dans une usine à casa, je l’ai rencontré il y a 2 ans…ns avons vécu des moments tres agreables….et d’autres malheureux..en fait elle a perdu sa virginité, vs connaissez sa valeur ds une societé comme la notre.
Je l’ai quitté ya 3 mois..elle ma rien fait, juste parceke elle a réclamé le marriage je suis pas prêt pr se marrier ak elle, parceke elle na pa un niveau intellectuel elevé (9 eme année secondaire ), parceke elle est d’une classe pauvre…parceke sa sœur est une pute….
Et pourtant je pense tjrs a elle


Tu pouvais pas t'écarter d'elle au lieu d'en abuser ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
22 septembre 2008 14:49
Citation
chelha mimi a écrit:
Salam

Tu sais on ne née pas pute? on le deviens a cause de gars comme toi
vous prommetttez monts et merveilles vous nous faites vivre de bon moments
des moins bon vous nous donnez du reve vous nous faite croire des choses
et une fois en confiance quand on s'abandonne avec les yeux aveuglés
la vous n'etes pas prets la haga on n'a pas le meme niveau d'etude on n'est pas de la meme
classe sociale............;;;mais je REVE!!!!
Franchement t'es bete tu te met des barrieres tous seul
Si tu voit en elle la mére de tes enfants arretes avec ses prejuges idiot
C'est pas a toi de la jugée sur une erreure qu'elle doit surement regretté amerement
elle n'a pas essyer de tromper elle a été honete sur tout elle c'est dévoilée et t'a fait
confiance pour qu'ensuite tu la quiite lâchement elle n'aura plus jamais confiance en aucun
homme les hommes l'ont deçu et trahit et c'est ses meme hommes qui vont faire d'elle (Allah i hfadha ou
i nejiha)une pute pour mieux la salir et l'humiliée......
BARAKA stop L'islam c'est pas ça!!!!!!
Puisque tu l'aime et que tu pense a elle sterha permet lui d'etre une femme digne
Dieu te donnera des hassanates et Il te ster ra toi aussi
tu as surement des soeures ou tu auras certainement des filles
la roue tourne..... c'est chacun son tour

Je suis trops dégoutée par se genre d'attitude
Les fille arréter d'etre naive!!!
areter de vous faire avoir!!!
par se genre de goujat
staghfirouAllah
Allhouma ini saima

mdr quelle tirade !! Le plaidoyer des Amazones !!
Si tu as été victime des hommes ( toi aussi) tu peux toujours poster!!

Pour en revenir à l'histoire de monsieur, je tiens à souligner qu'il n'a en rien parler de religion
Donc je ne comprends pas des phrases comme "c'est pas sa l'Islam"
Il n'a pas non plus dit que c'est lui qui la "deflorer" donc doucement avant de s'attaquer à lui
Par contre si c'est le cas, c'est vrai qu'il serai un grand salau!
22 septembre 2008 15:21
salam,

elle est pauvre, ouvriere, sa soeur est pute......et pourtant tu as accepté de sortitr avec elle pendant 2 ans...........mias pour le mariage nonNo no elle est pas digne.....

ca manque un peu de tarjlite mec....!!!!
m
22 septembre 2008 15:24
Santa barbara....

il a fallu attendre 20 jours de Ramadan pour que quelqu un nous ponde ca? je suis décue!!
ptdr
c
22 septembre 2008 16:26
mdr quelle tirade !! Le plaidoyer des Amazones !!
Si tu as été victime des hommes ( toi aussi) tu peux toujours poster!!

Pour en revenir à l'histoire de monsieur, je tiens à souligner qu'il n'a en rien parler de religion
Donc je ne comprends pas des phrases comme "c'est pas sa l'Islam"
Il n'a pas non plus dit que c'est lui qui la "deflorer" donc doucement avant de s'attaquer à lui
Par contre si c'est le cas, c'est vrai qu'il serai un grand salau![/quote]

Mr Botfonest
Bezaf 3alik!!!
j'ai bien trops la tete sur les epaules pour etre victime de gars peut
scrupuleux et Allah ihfed si malgré tout cela devait arrivé je ne perdrait pas mon temps a raconter mon histoire sur un forum j'irais gentillement au commisriat le plus proche porté plainte contre le goujat en question,malhereusement trops de victime se taise sinon depuis longtemps se genre de pratique aurait cessé allah i 3az el mekhzen une de mes proches a qui c'est arrivée c'est vu rendre justice
l'homme en question avait le choix entre l'epousée ou faire un sejour en prison et comme promis il l'a épousé meme si peu etre au départ ca ne fesait pas partie de ses plans!!!
ensuite pour en revenir au posteur meme s'il n'a pas evoqué la religion moi je le fait
car c'est a cause de l'eloignement de la religion qu'on en est la aujourd'hui
bon sang de bonsoir obéissez juste aux commendement de Dieu est eviter de vous faire justice vous meme ou de vouloir comprendre mieux que ce nous a laissé le Prophete PBSl en héritage.....
ce n'est peu etre pas lui qui l'a défloré mais pendant 2 ans ça ne l'a pas géné qu'elle soit trouée!!!!!! donc oui je m'attaque a lui car je suis outrée par ses propos aprés deux ans de foutage de gueule 3ade mr il a des etats d'ames!! faut arreter elle a annoncée la couleur des le départ il aurait du en faire autant point barre!!!
Allah ister j'ai des filles et je ne voudrait pas qu'un jour elles aient a faire a se genre de gars
c'est tout
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook