Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
e
25 février 2009 15:31
bah cliar, les suejts de ploemik me fnot predre mon ltain!
Mon amour...
F
25 février 2009 15:33
Tu es serieux là ?eye popping smiley

Et sa soeur ca ne l'a derange pas que tu es fais "souffrir" sa soeur moody smiley.

Di moi, elles ont pas une 3ieme soeur avec qui tu pourrais tenter après ptdr
h
25 février 2009 15:39
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?

wili wili 3la hchumaa ! eye popping smiley

sa soeur n'a aucun respect envers sa famille ! je vous mets touts les 2 dans le meme sac !

ps : si vous vous marié ce serait bien que la soeur de la mariée (ton ex) soit la temoin de ta femme

Censored
s
25 février 2009 15:56
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?[/[/b]quote]

salam

Illtu ne pourras rien lui dire...ça ne servira à rien de toute façon, le mal est fait...Ill
Ill c'est pas joli joli ce que tu lui as fait c'est même très moche Ill

Illbah oui elle t'en veut grave va t'acheter une corde polémik Ill
on appelle ça une
sad smileytragédie des temps modernessad smiley
25 février 2009 16:01
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


tant que c'est pas pour son frère tout va bienAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
25 février 2009 17:23
je sais pas quoi dire....mais je vois rien de si choquant.....là vous exagérez tout de même
g
25 février 2009 20:01
Citation
polémik a écrit:
je sais pas quoi dire....mais je vois rien de si choquant.....là vous exagérez tout de même

salam

pas si choquant ?????????, je te parle en connaissance de cause je te trouve vraiment d e g e u l a sse

tu ne sais meme pas le mal que ca peu causer entre les 2 soeurs et au reste de la famille il est question de moralité et la je dirais que c est imorale il sagirait de te reveillé et d aller voir ailleur voir si tu trouve pas en dehors de ca famille reflechis un peu avant d agir pfffff c est vraiment moche se que tu fais
c
25 février 2009 20:03
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?



Jean-Louis quitte micheline pour martine... C'est du beau
c
25 février 2009 20:08
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sais pas quoi dire....mais je vois rien de si choquant.....là vous exagérez tout de même

salam

pas si choquant ?????????, je te parle en connaissance de cause je te trouve vraiment d e g e u l a sse

tu ne sais meme pas le mal que ca peu causer entre les 2 soeurs et au reste de la famille il est question de moralité et la je dirais que c est imorale il sagirait de te reveillé et d aller voir ailleur voir si tu trouve pas en dehors de ca famille reflechis un peu avant d agir pfffff c est vraiment moche se que tu fais



Aw calme toi c'est rien ça va aller

Il nous raconte un gros mensonge c'est tout
h
25 février 2009 20:14
il faut nous dire pourquoi,

pourquoi ton coeur te conduit?

il s'est passé quoi pour qu'il penche vers elle?

moi je ferai la meme chose que toi, mais une fois ma femme decdée et sa soeur celibataire ... qui merite la remplacer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 20:28 par habib75.
assalam o alykoum
r
25 février 2009 20:21
J'ai raté un épisode de la love story.

C'est possible çà, j'en ai marre de ma copine laors je vais pas chercher plus loin que le bon de mon nez bah tiens je prends la soeur.

Si Si pas pouuuuussible réveillez moi je crois que je suis encore en train de dodo.sleeping
t
25 février 2009 20:59
Il est trop trop fort ce polemik, même en mitonnant il arrive à faire jacasser le poulailler!!!!tongue sticking out smiley
t
25 février 2009 21:02
Il est trop trop fort ce polemik, même en mitonnant il arrive à faire jacasser le poulailler!!!tongue sticking out smiley
h
25 février 2009 21:02
je le connais le polemik :

le sujet reste quand meme interessant ; ça peut arriver a n'importe qui ... que la femme decede .. et que la soeur est celib ...
assalam o alykoum
25 février 2009 21:11
Citation
habib75 a écrit:
je le connais le polemik :

le sujet reste quand meme interessant ; ça peut arriver a n'importe qui ... que la femme decede .. et que la soeur est celib ...



Paraît -il que c'est une coutume dans une partie de la Tunisie, quand le femme décède le type épouse la soeur..chacun son truc..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
25 février 2009 21:14
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je le connais le polemik :

le sujet reste quand meme interessant ; ça peut arriver a n'importe qui ... que la femme decede .. et que la soeur est celib ...



Paraît -il que c'est une coutume dans une partie de la Tunisie, quand le femme décède le type épouse la soeur..chacun son truc..

possible,

il faut pas que ça soit automatique.

il faut son accord, et voir si l'homme l'accepte etc ....
assalam o alykoum
i
25 février 2009 22:48
allah yster et sa va tu dor trankil le soir?tu te dis pa que ta briser une famille nan!mais n importe koi meme si tu l aime a mourir ta pa la trahir .ben dis donc respect et bon courage
T
25 février 2009 23:19
Tu ne lui dit rien comme ça si elle ne te convient pas tu pourras toujours sortir avec la mère.
Rien
i
26 février 2009 02:31
Etant tunisienne, je peux vous dire que se n'est pas une particularité tunisienne. Je ne sais plus comment on appelle cela mais quand une femme devient veuve, la famille du défunt mari cherche à la marier avec son beau-frère.
C'est une chose qui se fait un peu partout. Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
Polemik, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette histoire?

Boussa kbira No no heu enfin non.
m
26 février 2009 09:06
Citation
ireland a écrit:
Etant tunisienne, je peux vous dire que se n'est pas une particularité tunisienne. Je ne sais plus comment on appelle cela mais quand une femme devient veuve, la famille du défunt mari cherche à la marier avec son beau-frère.
C'est une chose qui se fait un peu partout. Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
Polemik, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette histoire?

Boussa kbira No no heu enfin non.

Quelqu'un peut nous renseigner sur ce que dit le coran par rapport à ca?
C'est vrai que c'est trés pratiqué, pas dans le sud du maroc en tout cas!

Mais j'en entend souvent parler! ET BEIN dormir à coté de la femme de son frere, et avoir des relations sexuelles avec elle, le mort lui meme en deviendrait FOU!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook