Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté pour elle......
11 juin 2017 09:26
Salam Aleikoum, tout d'abord en vous souhaitant un bon mois de Ramadan et qu'Allah ta'Alla nous le facilite et accepte notre jeune inshAllah.....

Je fréquentais un homme il y' a maintenant quelques mois, hnin, sérieux etc.... Enfin ce que je croyais lol. Il s'est avéré qu'au début je ne voulais pas de cet homme pour la simple et bonne raison que je ne voulais plus fréquenter hors-mariage car cela n'apporte que malheur, et une déception suffisait. Seulement cet homme a insisté, et Wallahi il m'a dit des choses que je n'avais jamais entendues, il se servait bien sûr de la religion comme témoin et naïve comme je suis je l'ai cru. Le temps est passé et je remarquais que rien n'avançais, j'attendais qque chose d'officiel pour pouvoir inshAllah nous marier, mais rien de tout ca. On se cachais du monde parce que lui me l'a demandé, nous travaillons dans le même secteur donc nos collègues n'étaient pas au courant. Avec le temps il est devenu de plus en plus distant, aucune cohérence avec les paroles qu'il m'a dite j'étais effondrée, il me répétait sans cesse que le travail lui prenait énormément de temps que pour finir il ne voudrait plus être avec quelqu'un etc... Chose que j'ai accepté même si depuis je suis tombée en dépression. Quand nous étions ensemble il me parlait souvent d'une collègue à nous, disant la détester car elle avait je cite "un sale genre hautain et déplaisante" je les ai croisé tous les deux une fois au resto,(chose qu'il ne faisait pas avec moi ) et j'apprends qu'il l'a fréquentais déjà quand nous étions toujours ensemble..


Je suis effondrée, je ne sais comment réagir, je dois les croiser tous les jours pour le domaine professionnel... Je suis perdue, je sais que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et je multiplie les invocations pour me rapprocher d'Allah... Mais les imaginer tous les deux me rend malade. Je n'en dors plus la nuit.




Merci
M
11 juin 2017 09:35
C'est triste mais vu comme tu d'écrit ton histoire il a seulement voulu croire qu'il pourrait passé à autre chose ou bien simplement il aurait voulu la rendre jalouse surtout ... arrête de te rendre malade est passe à autre chose, il a pas était sincère avec toi dit toi juste que tu mérite mieux que ça.
11 juin 2017 09:39
Salam

Laisse le Allâh swt s en occupera et en beauté!
Garde ton énergie pour Allâh et non un gamin...

Qu Allâh swt te donne la sakina y sbar, la.prochaine fois qu un homme se cache pour te fréquenter lu te dis qu il n a pas le temps car il travail beaucoup tu le next!
M
11 juin 2017 09:40
C'est bon c'est pas la fin du monde .soit forte .si tu as besoin de parler ,tu peux me parler en mp ,pas de souci .Zen

Courage
O
11 juin 2017 10:23
Salam Dis lui adieu avant qu'il te le dise, et repent toi, tu veux garder ça?
P
11 juin 2017 10:50
Ta collègue ne doit pas être au courant
Lâche lui le morceau qu'elle sache un peu à qui elle a à faire
S
11 juin 2017 10:56
Tu tombes en dépression pour un type pareil ?
Il t a dit 2 mots que tu as jamais entendu et tu en tombe raide. ..
Je comprends jamais ces filles qui succombent vite. .
La prochaine fois évite de fréquenter. ...celui qui vaudra de toi viendra sonner direct à ta porte ....
11 juin 2017 11:10
Donc faisons attention un homme qui dit qu'il ne blaire pas une femme car elle est hautaine ben en fait ca veut dire je la kiffe evil

Bref, m'a l'air d'être un coureur dans ton entreprise, il semble habitué à tester son pouvoir sur ses collègues...qu est ce que tu vas en faire de "ca" ! Construire un foyer une famille avec ce genre de player?

Tu vaux bien mieux crois moi, lui s'amuse meme la collègue si tu crois qu'il va l'épouser ptdr

Ce sera une autre collègue dans quelques temps.

Tu as la possibilité de ne plus le calculer sois indifférente, froide, ét prends en de la graine ...plus de frequentations avant le mariage ....

Il ne mérite pas des nuits blanches vraiment !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
11 juin 2017 11:12
En dépression pour un clochard? Trouve toi un vrai rajel et remercie Allah de l'avoir écarté de toi.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
11 juin 2017 11:23
Salam

Il a eu ce qu'il voulais,il est passé à la suivante
m
11 juin 2017 11:40
je n'ai jamais compris a, la jalousie des femmes (y pourrai y avoir des exceptions), bien qu’aujourd’hui je respecte cela (c votre coté indomptable)
--qu'allah te montre le chemin de la paix
Citation
Benarrous23 a écrit:
Salam Aleikoum, tout d'abord en vous souhaitant un bon mois de Ramadan et qu'Allah ta'Alla nous le facilite et accepte notre jeune inshAllah.....

Je fréquentais un homme il y' a maintenant quelques mois, hnin, sérieux etc.... Enfin ce que je croyais lol. Il s'est avéré qu'au début je ne voulais pas de cet homme pour la simple et bonne raison que je ne voulais plus fréquenter hors-mariage car cela n'apporte que malheur, et une déception suffisait. Seulement cet homme a insisté, et Wallahi il m'a dit des choses que je n'avais jamais entendues, il se servait bien sûr de la religion comme témoin et naïve comme je suis je l'ai cru. Le temps est passé et je remarquais que rien n'avançais, j'attendais qque chose d'officiel pour pouvoir inshAllah nous marier, mais rien de tout ca. On se cachais du monde parce que lui me l'a demandé, nous travaillons dans le même secteur donc nos collègues n'étaient pas au courant. Avec le temps il est devenu de plus en plus distant, aucune cohérence avec les paroles qu'il m'a dite j'étais effondrée, il me répétait sans cesse que le travail lui prenait énormément de temps que pour finir il ne voudrait plus être avec quelqu'un etc... Chose que j'ai accepté même si depuis je suis tombée en dépression. Quand nous étions ensemble il me parlait souvent d'une collègue à nous, disant la détester car elle avait je cite "un sale genre hautain et déplaisante" je les ai croisé tous les deux une fois au resto,(chose qu'il ne faisait pas avec moi ) et j'apprends qu'il l'a fréquentais déjà quand nous étions toujours ensemble..


Je suis effondrée, je ne sais comment réagir, je dois les croiser tous les jours pour le domaine professionnel... Je suis perdue, je sais que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et je multiplie les invocations pour me rapprocher d'Allah... Mais les imaginer tous les deux me rend malade. Je n'en dors plus la nuit.




Merci
a
11 juin 2017 11:40
T'es juste tombe sur un mec qui ne savait pas ce qu'il voulait

EN DÉPRESSION pour un mec t'es sérieuse ?
Relève tôi ! Il ne mérite aucune larmes et aucune penseees!!!
Citation
Benarrous23 a écrit:
Salam Aleikoum, tout d'abord en vous souhaitant un bon mois de Ramadan et qu'Allah ta'Alla nous le facilite et accepte notre jeune inshAllah.....

Je fréquentais un homme il y' a maintenant quelques mois, hnin, sérieux etc.... Enfin ce que je croyais lol. Il s'est avéré qu'au début je ne voulais pas de cet homme pour la simple et bonne raison que je ne voulais plus fréquenter hors-mariage car cela n'apporte que malheur, et une déception suffisait. Seulement cet homme a insisté, et Wallahi il m'a dit des choses que je n'avais jamais entendues, il se servait bien sûr de la religion comme témoin et naïve comme je suis je l'ai cru. Le temps est passé et je remarquais que rien n'avançais, j'attendais qque chose d'officiel pour pouvoir inshAllah nous marier, mais rien de tout ca. On se cachais du monde parce que lui me l'a demandé, nous travaillons dans le même secteur donc nos collègues n'étaient pas au courant. Avec le temps il est devenu de plus en plus distant, aucune cohérence avec les paroles qu'il m'a dite j'étais effondrée, il me répétait sans cesse que le travail lui prenait énormément de temps que pour finir il ne voudrait plus être avec quelqu'un etc... Chose que j'ai accepté même si depuis je suis tombée en dépression. Quand nous étions ensemble il me parlait souvent d'une collègue à nous, disant la détester car elle avait je cite "un sale genre hautain et déplaisante" je les ai croisé tous les deux une fois au resto,(chose qu'il ne faisait pas avec moi ) et j'apprends qu'il l'a fréquentais déjà quand nous étions toujours ensemble..


Je suis effondrée, je ne sais comment réagir, je dois les croiser tous les jours pour le domaine professionnel... Je suis perdue, je sais que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et je multiplie les invocations pour me rapprocher d'Allah... Mais les imaginer tous les deux me rend malade. Je n'en dors plus la nuit.




Merci
G
11 juin 2017 12:15
No no
Surtout pas.


Que la posteuse s occupe déjà de se délivrer de ses pensées deprimantes.

Quant à l autre collègue... Elle ouvrira les yeux quand Allah lui aura rendu la vue.


Citation
Prog09 a écrit:
Ta collègue ne doit pas être au courant
Lâche lui le morceau qu'elle sache un peu à qui elle a à faire
M
11 juin 2017 12:52
Ne te mets pas dans un état pareil pour lui et surtout remercie Allah swt de t'avoir montrer sa vrai nature.

Dis toi que s'il a été capable d'être comme ça avec toi, il pourra l'être avec d'autre donc ça vaut pas la peine de te prendre la tête pour lui, passe à autre chose.

Rapproche toi d'Allah swt en ce mois de Ramadan et oublie toutes ces choses sans intérêt.
u
11 juin 2017 16:54
Salam

Bon vent.
Arrête de fréquenter et repent toi.
Des gars mieux que lui c'est pas ce qui manque.
11 juin 2017 22:47
Tu devrais être soulagée de ne pas être tombé dans le panneau!!!
C'est un hypocrite et tu sais la roue tourne

Je te conseille de faire comme si de rien n'était, tu lui parles normalement comme aux autres collègues et tu te ressaisis!
1 tu te sentiras mieux très vite inchallah
2 il n'y a pas mieux que de lui montrer que tu t'en fous complètement
3 t'inquiète son "tour" viendra

L'important est que tu ne te laisse pas aller à la déprime, il n'en vaut vraiment pas la peine

ça fait un choc je sais, mais franchement tu as échappé au pire crois moi
11 juin 2017 23:05
Tu as la réponse a ta question ,cette homme ne cherchait pas a être dans les règles de l'islam , il s'est pris une autre pour passer a l'acte , il ne cherche pas de sérieux disont que tu l'a échappé belle .

Ignore le , cette homme n'en va pas la peine .
A
12 juin 2017 01:30
[youtu.be]

Relève toi, un autre t'attend smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook