Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitté pour une autre puis il revient
C
19 novembre 2018 21:07
Salam tout le monde.

Celui avec qui je parlais beaucoup et sérieusement m'a lâche pour une autre par facilité et sans rien me déclarer.

J'étais au plus bas car je ne m'attendais pas.
J'ai décidé d'être forte et de ne plus rien attendre de lui. Et de passer à autre chose.

Sauf que Quelques mois après il revient comme si de rien était et demande de mes nouvelles. Je le remballe car trop déçue.

Puis encore quelque mois après il revient et demande des nouvelles et me repproche d'avoir disparu...

Pourquoi revient il systématiquement alors qu'il m'avait lâché pour une autre sad smiley

Que faire franchement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 21:17 par Camomilla .
C
19 novembre 2018 21:08
Ne réponds plus, bloque le.
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

Celui avait qui je parlais beaucoup et sérieusement m'a lâche pour une autre par facilité et sans rien me déclarer.

J'étais au plus bas car je ne m'attendais pas.
J'ai décidé d'être forte et de ne plus rien attendre de lui. Et de passer à autre chose.

Sauf que Quelques mois après il revient comme si de rien était et demande de mes nouvelles. Je le remballe car trop déçue.

Puis encore quelque mois après il revient et demande des nouvelles et me rapproche d'avoir disparu...

Pourquoi revient il systématiquement alors qu'il m'avait lâché pour une autre sad smiley

Que faire franchement ?
E
19 novembre 2018 21:09
Tu nous demande sérieusement quoi faire ?
Bah ça dépend. Tu tiens à ta dignité ou non ?
De là tu sauras quoi faire...
L
19 novembre 2018 21:15
Parce qu'il n'accepte pas que tu ne tombes pas à nouveau dans ses bras pour au final te jeter à nouveau. La solution: bloque le. Si il t'a traité comme ça et que tu retournes vers lui tu peux être sûr qu'il refera la même chose.
S
19 novembre 2018 21:15
SAlam

Il revient parce que l'autre n'a pas voulu de lui plus longtemps que ça. Ou alors il a eu ce qu'il voulait et il l'a largué. Bref, c'est un sale type. Envoie le bouler ...
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

Celui avait qui je parlais beaucoup et sérieusement m'a lâche pour une autre par facilité et sans rien me déclarer.

J'étais au plus bas car je ne m'attendais pas.
J'ai décidé d'être forte et de ne plus rien attendre de lui. Et de passer à autre chose.

Sauf que Quelques mois après il revient comme si de rien était et demande de mes nouvelles. Je le remballe car trop déçue.

Puis encore quelque mois après il revient et demande des nouvelles et me rapproche d'avoir disparu...

Pourquoi revient il systématiquement alors qu'il m'avait lâché pour une autre sad smiley

Que faire franchement ?
19 novembre 2018 21:17
Ne lui réponds pas et vis ta vie
I
19 novembre 2018 21:21
 Elle peut être sur qu’elle vaut rien

Citation
Liiloou a écrit:
Parce qu'il n'accepte pas que tu ne tombes pas à nouveau dans ses bras pour au final te jeter à nouveau. La solution: bloque le. Si il t'a traité comme ça et que tu retournes vers lui tu peux être sûr qu'il refera la même chose.
L
19 novembre 2018 21:24
Aussi oui grinning smiley
S
19 novembre 2018 21:25
bah discute avec lui tu t'en fou...si t'es célibataire ça te fera passer le temps...et une fois que tu rencontres un autre bazarde le à ton tour... Angel
s
19 novembre 2018 21:32
Belle mentalité !!!!
Citation
Siham.Krti a écrit:
bah discute avec lui tu t'en fou...si t'es célibataire ça te fera passer le temps...et une fois que tu rencontres un autre bazarde le à ton tour... Angel
S
19 novembre 2018 21:34
Merci mon frère je trouve aussi Angel


grinning smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Belle mentalité !!!!
O
19 novembre 2018 21:37
La question ne se pose même pas à mon sens ,
tu connais ta valeur, ne te brade pas...

Il te la fait a l'envers, il revient maintenant qu'il na plus rien sous la dent, ose en plus faire genre pourquoi ta disparu, l'air de rien...
Je n'aurais même pas daigner lui accorder une minute de mon temps à ta place, même pas une minute pour lui dire que c'est un enfoiré.

Reste digne, tu trouveras quelqu'un qui te respecte.
s
19 novembre 2018 21:41
De rien soeurette
Mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Ce n'est pas une raison pour qu'elle soit encore plus détestable que lui
Citation
Siham.Krti a écrit:
Merci mon frère je trouve aussi Angel


grinning smiley
S
19 novembre 2018 21:46
Mais pourquoi vous prenez tout au premier degrés? crying(

Même avec les smileys que j'utilise on me prend au sérieux...Ill

Je vais répondre sérieusement pour te faire plaisir grinning smiley

Ma sœur bloque ce clochard smiling smiley
Citation
salim83000 a écrit:
De rien soeurette
Mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Ce n'est pas une raison pour qu'elle soit encore plus détestable que lui
L
19 novembre 2018 21:48
Salam

Ce mec n a pas dignité et tu devrais bien lui dire...

Dis lui que tu n es pas un bouche trou et qu il n a aucune dignité..
Dis lui que tu regrettes tout le temps passes avec lui.... Et la solitude vaut mieux que le temps passe avec une girouette ou baltringue (choisi le terme ptdr)

Bref saigne le avec des mots histoire qu il apprenne à devenir un homme !
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

Celui avec qui je parlais beaucoup et sérieusement m'a lâche pour une autre par facilité et sans rien me déclarer.

J'étais au plus bas car je ne m'attendais pas.
J'ai décidé d'être forte et de ne plus rien attendre de lui. Et de passer à autre chose.

Sauf que Quelques mois après il revient comme si de rien était et demande de mes nouvelles. Je le remballe car trop déçue.

Puis encore quelque mois après il revient et demande des nouvelles et me repproche d'avoir disparu...

Pourquoi revient il systématiquement alors qu'il m'avait lâché pour une autre sad smiley

Que faire franchement ?
s
19 novembre 2018 21:48
Autant pour moi alors

Je retire ce que j'ai dis soeurette winking smiley
Citation
Siham.Krti a écrit:
Mais pourquoi vous prenez tout au premier degrés? crying(

Même avec les smileys que j'utilise on me prend au sérieux...Ill

Je vais répondre sérieusement pour te faire plaisir grinning smiley

Ma sœur bloque ce clochard smiling smiley
C
19 novembre 2018 22:31
Je crois que tu connais toi même l'issue.

Il revient comme si de rien n'était, et en plus il te dit que tu disparais?? Haha

L'irrespect le plus total, c'est comme si tu lui étais dû. S'il éprouvait réellement du regret il n'aurait pas cette approche.

Te casses même pas la tête à lui répondre quoi que ce soit, il verra ça comme de l'intérêt que tu lui portes. Bloques le . Il n'y a que l'indifférence pour ce genre d'individus.;
19 novembre 2018 22:38
Lui dire que t’es occupée avec un autre.
La, je pense qu’il ne va pas s’attarder..
Y
19 novembre 2018 22:53
Salam oualeykoum ne te prends pas la tête avec lui met le de côté vis ta vie il a eu sa chance il a préféré aller en voir une autre tant pis pour lui un homme qui tient à toi ne te fera pas galeré ou des coups comme ça... Toi continue ta route kheir inch Allah reste forte
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

Celui avec qui je parlais beaucoup et sérieusement m'a lâche pour une autre par facilité et sans rien me déclarer.

J'étais au plus bas car je ne m'attendais pas.
J'ai décidé d'être forte et de ne plus rien attendre de lui. Et de passer à autre chose.

Sauf que Quelques mois après il revient comme si de rien était et demande de mes nouvelles. Je le remballe car trop déçue.

Puis encore quelque mois après il revient et demande des nouvelles et me repproche d'avoir disparu...

Pourquoi revient il systématiquement alors qu'il m'avait lâché pour une autre sad smiley

Que faire franchement ?
A
19 novembre 2018 22:56
salam alaykoum,

Ca veut dire quoi bazarde?
Citation
Siham.Krti a écrit:
bah discute avec lui tu t'en fou...si t'es célibataire ça te fera passer le temps...et une fois que tu rencontres un autre bazarde le à ton tour... Angel
Pas de mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook