Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte parce que je n'accepte pas les préliminaires
p
13 décembre 2011 17:31
salam a toutes et tous,

voila c'est fini avec mon copain la raison est que je veux pas faire de préliminaire avec lui sans mariage.

c'est abérant franchement je comprend pas les hommes

vous comprendrez maintenant peut etre mes autres postes farfelu lol
a
13 décembre 2011 18:39
bien tant mieux qu'il vire à gauche c'est pas une grande perte mais trop fort ca et trop vu overdose de ces petits p.......eux qui se prennent pour des hommes
m
13 décembre 2011 18:40
bin dis hamdoullah, allah t'as eloigné d'un chien en rute
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
H
13 décembre 2011 18:43
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam a toutes et tous,

voila c'est fini avec mon copain la raison est que je veux pas faire de préliminaire avec lui sans mariage.

c'est abérant franchement je comprend pas les hommes

vous comprendrez maintenant peut etre mes autres postes farfelu lol


ton copain a un sérieux problème si il te quitte pour ça,

dans ce cas di hamdoulah tu n'a rien perdus, mais ce que je pourrait te reprocher c'est ta façon de généraliser car tous les hommes ne son pas comme ton copain

quoi qu'il en soit courage et ne désespère pas car chaque femme a le droit au bonheur
p
13 décembre 2011 18:52
merci pour vos réponse en faite c'est moi qui ai mis un terme a la relation car c'etais devenu un réel probleme dans notre relation et que j'en avais mare de me disputer avec lui pour ca.

j'ai essayer et re essayer une multitude de fois de lui faire comprendre ma position mais a croire qu'il ne m'entendais pas, ne m'ecoutais pas.

j'ai vraiment besoin que vous me remonter le moral car lui je l'aime vraiment. Pensez vous qu'il aurait changer d'avis? ou alors il aurai qd meme lui fini par laisser tomber?

veuillez excuser ma naiveter je sais des fois je suis trop conne

j'attend vos réponses merci
S
13 décembre 2011 19:01
remercies Allah
p
13 décembre 2011 19:42
personne d'autre?? un avis siouplé j'ai besoin qu'on me remonte le moral
S
13 décembre 2011 22:25
Je ne sais pas quel age vous avez tous les deux! Il a eu une réaction "normale", il veut se soulager! c'est malheureux à dire mais beaucoup de gars forcent la main de leur copine! Normalement, il n'a pas à te forcer la main; il peut s'abstenir tout comme toi!! il doit te respecter! et franchement, s'il te quitte pour ça et bien qu'il aille au diable!!! tu trouveras mieux, quelqu'un qui te respectera!! courage
13 décembre 2011 22:32
Citation
ptitpoussin a écrit:
merci pour vos réponse en faite c'est moi qui ai mis un terme a la relation car c'etais devenu un réel probleme dans notre relation et que j'en avais mare de me disputer avec lui pour ca.

j'ai essayer et re essayer une multitude de fois de lui faire comprendre ma position mais a croire qu'il ne m'entendais pas, ne m'ecoutais pas.

j'ai vraiment besoin que vous me remonter le moral car lui je l'aime vraiment. Pensez vous qu'il aurait changer d'avis? ou alors il aurai qd meme lui fini par laisser tomber?

veuillez excuser ma naiveter je sais des fois je suis trop conne

j'attend vos réponses merci

salam
si on te demande qui tu aimes le plus ton créateur et une simple créature? tu choisiras???????????

Si Allah te demande de te préserver et te promet le Paradis alors que ton copain une simple créature te demande de faire le haram et te promet l'enfer, tu choisiras????????????

Celui qui ne craint pas Allah vaut mieux le quitter sans le regretter il ne vaut rien.
Celui qui n'obéit pas à Allah, tu ne dois jamais lui obéir.

à méditerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! winking smiley

salam
13 décembre 2011 22:36
Citation
Samoura77 a écrit:
Je ne sais pas quel age vous avez tous les deux! Il a eu une réaction "normale", il veut se soulager! c'est malheureux à dire mais beaucoup de gars forcent la main de leur copine! Normalement, il n'a pas à te forcer la main; il peut s'abstenir tout comme toi!! il doit te respecter! et franchement, s'il te quitte pour ça et bien qu'il aille au diable!!! tu trouveras mieux, quelqu'un qui te respectera!! courage

salam
On respecte pas une personne, on adopte et respecte nos convictions religieuses. Voilà.

Celui qui ne pousse pas une fille à se preserver n'est pas un Rajel.

Demandes-lui si jamais il voudra assister à un ébat entre sa soeur ou sa mère avec un homme étranger sans mariage? Dis lui si tu acceptes j'accepterai de le faire avec toi! il aura honte! Si jamais il te répond : elles sont libres de faire de leur vies ce qu'elles veulent saches ou bien que c'est un menteur sinon c'est pas un Rajel mais un porc Allah ister.

Salam
Y
13 décembre 2011 22:41
Salam alykum ptitpoussin


Moi je te dis bon débarras winking smiley
13 décembre 2011 22:47
salam

http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm]http://sajidine.com[/url]

un extrait :

Tu commets la fornication … Saches que tu le payeras tôt ou tard. Et à ce propos, il y a une histoire que je vais raconter :

Il y avait un commerçant très âgé qui avait un fils et une fille. Un jour il ordonna à son fils d’aller faire du commerce en dehors du pays. Cette histoire a eu lieu entre la Syrie et l’Iraq il y a très longtemps. Le vieil homme dit à son fils : « Crains Allâh pendant ton voyage et ne fais pas de tort à ta sœur. »

Le fils ne comprenait pas car sa sœur allait rester avec leur père. Quel tort aurait-il donc pu lui faire ?

Il a fait le voyage puis après quelques temps, il est revenu. Et dès qu’il est revenu, le père lui a dit : «Pourquoi as-tu touché une femme qui n’est pas ton épouse ? » Le fils a commencé à trembler car il n’y avait personne avec lui quand il a fait ça pendant son voyage. Il avait embrassé une fille. Comment le père a-t-il su que son fils avait fait cela ?

Une fois que le fils a avoué à son père, celui-ci lui dit : « Je l’ai su car pendant ton absence, l’homme qui nous apportait l’eau est rentré à la maison pour déposer les jarres remplies d’eau et tout d’un coup, il a embrassé ta soeur et s’est enfui. Je l’ai vu depuis le toit. Si tu avais fait pire que cela, eh bien lui aussi aurait fait pire. »


Donc, tôt ou tard, tu paieras par une femme de ta famille, ce que tu fais à une fille étrangère. C’est pour cela qu’il faut tirer des leçons de ce qu’on lit ou que l’on écoute. Dans le Saint Coran nous avons l’histoire de Youssouf (sur lui la paix).
S
13 décembre 2011 23:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Je ne sais pas quel age vous avez tous les deux! Il a eu une réaction "normale", il veut se soulager! c'est malheureux à dire mais beaucoup de gars forcent la main de leur copine! Normalement, il n'a pas à te forcer la main; il peut s'abstenir tout comme toi!! il doit te respecter! et franchement, s'il te quitte pour ça et bien qu'il aille au diable!!! tu trouveras mieux, quelqu'un qui te respectera!! courage

salam
On respecte pas une personne, on adopte et respecte nos convictions religieuses. Voilà.

Celui qui ne pousse pas une fille à se preserver n'est pas un Rajel.

Demandes-lui si jamais il voudra assister à un ébat entre sa soeur ou sa mère avec un homme étranger sans mariage? Dis lui si tu acceptes j'accepterai de le faire avec toi! il aura honte! Si jamais il te répond : elles sont libres de faire de leur vies ce qu'elles veulent saches ou bien que c'est un menteur sinon c'est pas un Rajel mais un porc Allah ister.

Salam

d'accord avec toi! mais c'est triste de voir ces "hommes" "musulmans" qui pratiquent (selon eux) et qui ont une vie sexuelle très active! qd tu leur dis que c'est hram tout comme pour la femme! et bein non il t'envois bouler et te sorte le discour à 2 balles sur "les besoins biologiques"!! ppffff ils ont plutôt besoin de coups de fouets!!
N
13 décembre 2011 23:58
Frenchement tant mieuxx
qu'il dégage il ne te merite pas ce genre dhomme n'en vaut pas la peine ... Il t'aurait dit juste apres maintenant apres les préliminaires je veux coucher evil et puis ensuite il t'aurait dit miss bye bye je veux une fille vierge bien sur par ce qu'IL la merite Angel et lui c'est un type halal bien sur Zen
lorsqu'il ira trouver sa femme halal la pauvre il l'a trompera tous les jours car c'est une habitude les hommes qui ne sont pas ds le droit chemin ce n'est même pas la peine d'y croire ils sont perdus et risquent de te faire d'évier pour ensuite te faire une réputation de *** Oh alors tu n'as rien perdu ma belle rien du tout je t'assure qu'il y a un milliard de fois mieux au monde alors patience et oublies ce pauvre paumé smoking smiley Dieu t'a surement préservé de ce mal là smiling smiley t'en fais pas
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
14 décembre 2011 00:10
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Je ne sais pas quel age vous avez tous les deux! Il a eu une réaction "normale", il veut se soulager! c'est malheureux à dire mais beaucoup de gars forcent la main de leur copine! Normalement, il n'a pas à te forcer la main; il peut s'abstenir tout comme toi!! il doit te respecter! et franchement, s'il te quitte pour ça et bien qu'il aille au diable!!! tu trouveras mieux, quelqu'un qui te respectera!! courage

salam
On respecte pas une personne, on adopte et respecte nos convictions religieuses. Voilà.

Celui qui ne pousse pas une fille à se preserver n'est pas un Rajel.

Demandes-lui si jamais il voudra assister à un ébat entre sa soeur ou sa mère avec un homme étranger sans mariage? Dis lui si tu acceptes j'accepterai de le faire avec toi! il aura honte! Si jamais il te répond : elles sont libres de faire de leur vies ce qu'elles veulent saches ou bien que c'est un menteur sinon c'est pas un Rajel mais un porc Allah ister.

Salam

d'accord avec toi! mais c'est triste de voir ces "hommes" "musulmans" qui pratiquent (selon eux) et qui ont une vie sexuelle très active! qd tu leur dis que c'est hram tout comme pour la femme! et bein non il t'envois bouler et te sorte le discour à 2 balles sur "les besoins biologiques"!! ppffff ils ont plutôt besoin de coups de fouets!!

salam ma soeur
s'il te sort 'les besoins biologiques' tu lui réponds : on parle de besoin biologique pour les animaux mais pour l'être humain Allah a recommandé le mariage et là on parle de faire l'amour dans le halal même pas de relations sexuelles.

salam
o
14 décembre 2011 07:45
La position de la religion pronée par certains imams est très hypocrite sur la sexualité masculine.

Les rapports hors mariage c'est haram. OK on comprends.
Et se soulager tout seul c'est haram aussi...

Alors bon, tous les célibataires du monde entier sont dans le pêché dans tous les cas...
14 décembre 2011 10:22
Un homme qui te veut pour le mariage , te respectera et n'osera jamais te demander des préliminaires ou de coucher avec toi...

S'il te demande mais en plus insiste..je peux te garantir que si tu cède... Jamais de sa vie il va se marier avec toi..il va bien profiter et ensuite te jeter comme une vieille chaussette en te disant " on s'entend plus"...

Tu a fais le bon choix de ne pas céder... s'il le démange autant.. il a qu'à venir demander ta main et faire un Hallal avec toi...

Bizarrement là... y'aura plus personne...

Soit forte..continue comme ca....

Dis toi que ce mec n'étais pas sérieux et il va juste te faire ton temps....Tu a bien fais de le quitter...

S'il revient à toi.. dis lui.. soit tu viens voir mon père soit c'est pas la peine.. Tu verra sa réaction...



TU verra inchallah quand tu rencontrera un mec vraiment sérieux et qui souhaite se marier... il va te pousser à t'améliorer dans ton dine.. et chercher à concrétiser auprès de tes parents les choses très rapidement...


Mais le genre de ton ex... beau parleur qui cherche à gratter du plaisir avec une fille "propre"...c'est un kiff pour eux...
p
14 décembre 2011 11:23
merci a tous pour vos reponses ca me remonte le moral, parce que je suis triste qd meme je sais que j'ai pris la bonne décisions mais voila j'y croyais vraiment.

si c'est lui ma destiner il reviendra n'est ce pas lol

ya t'il des temoignage de femme qui ont été quitter ou on quitter elle meme un homme pour les mêmes raison et il est revenu car il s'est repenti?

ou en général ces hommes finissent avec des femmes comme eux?
L
14 décembre 2011 15:14
salam ptitpoussin

ça m'était arrivé... il avait besoin de me "tester au lit" avant de venir me demander en mariage... (attention, on sait jamais si je vaux pas le coup!!) donc j'ai dit qu'il ne mettra jamais un pied chez moi.

Quelques semaines plus tard, il m'a envoyé des messages en me disant que j'étais une fille très respectable et qu'il souhaitait venir directement chez mon père!

bien sur, je l'ai envoyé paître.

Les mecs sont comme ça
au final, celle qui ne cèdent pas sont toujours mieux respectées, même par ces hommes là!
p
14 décembre 2011 16:09
merci a tous ceux et celle qui m'ont répondu et merci aux personnes qui m'ont envoyer des MP j'ai atteins mon max de message envoyer pour auj je savais pas que y'avait un quota

je vous repondrai demain merci
Facebook