Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari pour mon ex
p
26 novembre 2009 17:28
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi) je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous
g
26 novembre 2009 19:08
Bien sûr il faut vivre sa part de bonheur ...
u
26 novembre 2009 19:14
Salam

Tu évoques beaucoup d'évenement d'un coup :

1. Tu as avorté car ton mari l'exigé

2. Tu a trompé ton mari avec ton ex

3. Tu souhaites divorcé


Je pense que le manque d'affection que tu as de ton mari te fait dire que tu aimes ton ex car lui te donne l'affection que tu n'as pas !

Tu dis que ton ex est musulman mais il profite bien de la situation quand même. Si il était vraiment sérieux il attendrais au moins que tu soit divorcé

Ensuite, ce n'est pas une excuse pour tromper son mari, c'est pas parce qu'on s'entend pas bien avec une personne que l'on cherche ailleurs

Tu as un petit bébé avec toi alors pense au conséquence smiling smiley

Tu as l'air déterminé pour divorcé mais allez directement vers ton ex n'arrangera pas les choses. En plus il a l'air de faire des efforts c'est bien non ?

Bon courage salam
26 novembre 2009 19:19
je suis desolé gerem je ne suis pas dui meme avis que toi


chere panthere94 tuè es en contacte avec ton ex avant que tu quitte et tuè divorce avec ton mari se que je ne trouve pas trés respectueux enver ton mari

meme si il ta manqué de respect sa te donne pas le droit d'aller parlé ou voir un autre homme
et je pense que toi aussi tu ne cherche pas trop a trouvé des solution pour vos problemes de couple mais au contraire tu trouve l'excuse et la motivation entamé un divorce et etre avec ton ex.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
26 novembre 2009 19:23
Prkoi tes parents ont refusé ton ex?
Comment ca parce qu'il "etais pas comme toi" t'entend quoi par la?
marocain?
k
26 novembre 2009 19:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé gerem je ne suis pas dui meme avis que toi


chere panthere94 tuè es en contacte avec ton ex avant que tu quitte et tuè divorce avec ton mari se que je ne trouve pas trés respectueux enver ton mari

meme si il ta manqué de respect sa te donne pas le droit d'aller parlé ou voir un autre homme
et je pense que toi aussi tu ne cherche pas trop a trouvé des solution pour vos problemes de couple mais au contraire tu trouve l'excuse et la motivation entamé un divorce et etre avec ton ex.

excuse moi kaoutar84 je ne suis pas d'accord avec toi! la posteuse n'en peut plus ca se ressens dans son écrit, c'est pour ca qu'elle évoque pluisieurs événements en même temps: avortement, disputes insultes ex, etc ... son mari lui manque de respect aparament assez souvent, je peux comprendre en elle la faiblesse et pas forcément l'envie de voir ailleurs, d'ailleurs elle est consciente que c'est interdit ce qu'elle a fait avec son ex mais je ne pense pas que c'était dans ce projets, pourquoi devrait elle supporter d'avantage cette situation, pourquoi ca serait a elle d'arranger les chauses, elle subit une violence conjugale verbale certes mais c'est aussi grave, en plus elle dis lui en avoir parler, il dit vouloir changer mais il le fait pas !! je suis pas d'accord de subir une telle violence sans réagir je ne dis pas que c'est bien ce qu'elle a fait avec son ex mais tu devrais dire stop soit tu me respecte soit tu me laisse ( et l'ex n'a rien a faire la dedans par contre)
si tu dois partir part pour toi pour ton bien être mais pas pour être avec un autre ( en tous cas dans un premier temps)
a
26 novembre 2009 19:47
Citation
panthere94 a écrit:
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors [b]après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi)[/b] je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous

Salam 3aleykoum est ce que tu veux dire que tu as trompé ton mari ?, car c'est pas explicitement dit ici ! a moins qu'il s'agisse seulement de se voir en cachette !
peut tu préciser s'il te plais ??
s
26 novembre 2009 19:52
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
panthere94 a écrit:
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors [b]après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi)[/b] je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous

Salam 3aleykoum est ce que tu veux dire que tu as trompé ton mari ?, car c'est pas explicitement dit ici ! a moins qu'il s'agisse seulement de se voir en cachette !
peut tu préciser s'il te plais ??


curiosité malsaine,l'objet du post c'est qu'elle quitte son mari avec qui elle ne partage plus rien pour un autre homme ,le reste lui appartient et est de l'ordre du privé !
a
26 novembre 2009 19:59
Citation
subliminal a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
panthere94 a écrit:
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors [b]après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi)[/b] je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous

Salam 3aleykoum est ce que tu veux dire que tu as trompé ton mari ?, car c'est pas explicitement dit ici ! a moins qu'il s'agisse seulement de se voir en cachette !
peut tu préciser s'il te plais ??


curiosité malsaine,l'objet du post c'est qu'elle quitte son mari avec qui elle ne partage plus rien pour un autre homme ,le reste lui appartient et est de l'ordre du privé !

détrompe toi ! il y a autre chose que tu semble occulter apparemment ! j'attend simplement sa réponse.
Ensuite ce n'est pas de la curiosité puisqu'elle traite de ça dans son post ! mais peut etre aurais je du etre plus précis !
As tu trompé ton mari ????
a
26 novembre 2009 20:05
salam,


Tu dit que tu n'a plus de sentiments pour ton mari parce que entres autres il menace de te tromper?!

ok...


Et donc toi ce que tu fait c'est que tu prends les devant et tu le trompe avant qu'il ne le fasse.

Bein bravo!!!


ps: tu dit que ton ex es dans le din alors que ton mari ne l'est pas? mais alors l'adultère ca ne lui dit rien????
v
26 novembre 2009 20:06
bah mabrouk Heu

meziane..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
26 novembre 2009 20:07
la dame se donne la peine de taper tout un texte pour expliquer qu'entre elle et son mari y a plus rien,le néant,a coté de cela elle parle d'un autre homme pour qui elle est prete a divorcer,elle semble déterminer a le faire,et toi tu t'attarde sur toute petite phrase qui est sensée nous démontrer qu'elle et lui partage des sentiments,toi avec ta question indiscrète,tu veux la mener vers un terrain glissant,monsieur le prechi precha contente toi du sujet:une femme qui quitte un homme pour un autre sans avoir a venir voir ce qui aurait pu se passer dans son lit !
a
26 novembre 2009 20:18
Citation
subliminal a écrit:
la dame se donne la peine de taper tout un texte pour expliquer qu'entre elle et son mari y a plus rien,le néant,a coté de cela elle parle d'un autre homme pour qui elle est prete a divorcer,elle semble déterminer a le faire,et toi tu t'attarde sur toute petite phrase qui est sensée nous démontrer qu'elle et lui partage des sentiments,toi avec ta question indiscrète,tu veux la mener vers un terrain glissant,monsieur le prechi precha contente toi du sujet:une femme qui quitte un homme pour un autre sans avoir a venir voir ce qui aurait pu se passer dans son lit !

Madame subliminal !
Avant de commencer mon prechi precha ! je me donne la peine de savoir si l'information est véridique ou pas ! c'est la moindre des choses je trouve. mais bon rien n'empeche une réponse quand meme , Si la posteuse a trompé son mari, malgré les défauts qu'elle a cité de son mari elle ne vaut guère beaucoup comme personne ! la fornication fait partie des péchés majeurs ! et l'adultère est pire encore ! par se geste tu as masqué tous les défaut de ton mari pour les récupérer a ton compte.
Mais bon , il y aura toujours des gens comme " sublimina " pour cautionner ce genre d'agissement et trouver de la compassion pour ce que tu as fait !

Si la posteuse n'est pas allé jusque la ! je lui conseille d'arreter de suite , et de s'occuper de sa 1ere affaire d'abord ! a savoir son mari actuel !
Si elle ne veux définitivement pas continuer avec lui et bien qu'elle divorce ! qu'elle attende que le divorce sois prononcé et qu'elle se mette avec qui elle veux ensuite !
Le tout est de faire les choses selon la religion et dans l'ordre !
peut tu comprendre ça sublimina ?? la religion a t elle une place importante pour toi ?? fais tu tes choix de vie en fonction de l'islam ou de tes passions ?
z
26 novembre 2009 20:28
salam ma soeur

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi mon ex j'ai pas encore ses nouvelles coordonnées et je sais qu'il a dit que j'étais la femme de sa vie meme sa mère (nous étions fiancés ) a dit qu'elle était malheureuse que son fils ne veuille pas se marier a cause de moi il m'aime toujours

et moi aussi je me pose d'ores et déjà la question car une fois que je laurais revu et qu'il m dit ca je plaque tout je pense donc j'ai commencé à réfléchir

mon mari est désagréable parfois il est radin aujourd'hui je me suis pris la tete a cause qu'il veut absolument aider la voisine pour lui amener son mouton il me desespère !!
donc ne voulant pas de facheries la veille de l'aid je lui ai dit "demain ihene allah" (on verra demain inchallah)

mon ex est mon unique amour In love

moi j'ai envie de te dire vis ta vie suis ton coeur !

j'aime bien mon mari mais il est bizarre des fois et lunatique sans oublier macho ! je patiente pour mes filles
s
26 novembre 2009 20:28
non,tu n'y est pas monsieur abouhamza,le maris la menace(nuance) de la tromper lors de leurs querelles,il n'est pas passer a l'acte,mais a coté de cela monsieur l'insulte et ne lui temoigne aucun respect,la dame en fait a l'air indifférente au fait que le maris puisse la tromper(c'est dire comme il n'y a plus rien entre eux et toi t'accroche a un petit détail qui ne te concerne pas et cela uniquement pour la mettre(encore) dans l'accusation,ca vous procure du plaisir d'enfoncer ceux qui sont dans la détresse c'est presque un besoin vital,pas bien ca!!
a
26 novembre 2009 20:38
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
la dame se donne la peine de taper tout un texte pour expliquer qu'entre elle et son mari y a plus rien,le néant,a coté de cela elle parle d'un autre homme pour qui elle est prete a divorcer,elle semble déterminer a le faire,et toi tu t'attarde sur toute petite phrase qui est sensée nous démontrer qu'elle et lui partage des sentiments,toi avec ta question indiscrète,tu veux la mener vers un terrain glissant,monsieur le prechi precha contente toi du sujet:une femme qui quitte un homme pour un autre sans avoir a venir voir ce qui aurait pu se passer dans son lit !

Madame subliminal !
Avant de commencer mon prechi precha ! je me donne la peine de savoir si l'information est véridique ou pas ! c'est la moindre des choses je trouve. mais bon rien n'empeche une réponse quand meme , Si la posteuse a trompé son mari, malgré les défauts qu'elle a cité de son mari elle ne vaut guère beaucoup comme personne ! la fornication fait partie des péchés majeurs ! et l'adultère est pire encore ! par se geste tu as masqué tous les défaut de ton mari pour les récupérer a ton compte.
Mais bon , il y aura toujours des gens comme " sublimina " pour cautionner ce genre d'agissement et trouver de la compassion pour ce que tu as fait !

Si la posteuse n'est pas allé jusque la ! je lui conseille d'arreter de suite , et de s'occuper de sa 1ere affaire d'abord ! a savoir son mari actuel !
Si elle ne veux définitivement pas continuer avec lui et bien qu'elle divorce ! qu'elle attende que le divorce sois prononcé et qu'elle se mette avec qui elle veux ensuite !
Le tout est de faire les choses selon la religion et dans l'ordre !
peut tu comprendre ça sublimina ?? la religion a t elle une place importante pour toi ?? fais tu tes choix de vie en fonction de l'islam ou de tes passions ?




Tu a tout dit smiling smiley

La posteuse doit faire les choses dans l'ordre!

Remet toi en question, tu n'es plus la meme femme que tu etait a l'epoque ou tu fréquenté ton ex, tu es devenue une femme mariée et une maman.

Pose toi les vrais questions, a savoir est ce que tu reprends contact avec ton ex parce que tu es en manque d'affection??

Est ce que c'est pas plutot l'interdit qui t'attire??

Ton mari es le pere de ton enfant quand meme!! est ce que ton enfant ne mérite pas que tu fasse des efforts pour garder ta petite famille réunis???

Quand meme c'est pas comme si ton mari te bat et te met a la porte!!!!

Ton ex, si il te respecte vraiment pourquoi accepter de te revoir alors que tu es toujours mariée??

Si plus tard tu te met avec lui, tu n'a pas peur qu'il se dise que si tu a trompé ton premier mari avec lui tu peut trés bien le refaire???


Enfin bref tout ca pour dire que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut, il faut assumer ses choix, qui te dit que si tu aurait épousé ton ex, tout aurait etait tout beau tout rose???
a
26 novembre 2009 20:38
Citation
subliminal a écrit:
non,tu n'y est pas monsieur abouhamza,le maris la menace(nuance) de la tromper lors de leurs querelles,il n'est pas passer a l'acte,mais a coté de cela monsieur l'insulte et ne lui temoigne aucun respect,la dame en fait a l'air indifférente au fait que le maris puisse la tromper(c'est dire comme il n'y a plus rien entre eux et toi t'accroche a un petit détail qui ne te concerne pas et cela uniquement pour la mettre(encore) dans l'accusation,ca vous procure du plaisir d'enfoncer ceux qui sont dans la détresse c'est presque un besoin vital,pas bien ca!!

Au lieu de faire la psy analyse plutot mes écris ! j'ai jamais dis que le comportement de cet homme était bien ou passable ou bien qu'on pouvait patienter dessus. Le comportement de cet homme est blâmable !
Mais ce qu'elle a fait elle ( Si elle l'a fait) est encore pire !!
encore faudrait il savoir sur quel terrain on discute toi et moi ! s'il faut aller sur le terrain des athées alors pas de soucis , elle peut aller voir tous les hommes qu'elle veux personne pour rien lui dire !!
Si on reste sur le terrain de la religion ( que tu sembles complètement effacer dans tes propos! a croire que la religion n'a pas a intervenir dans nos choix de vis et dans notre ligne de conduite ) elle est totalement en tord, et tu n'auras aucun argument a m'opposer !
Maintenant si la posteuse dit qu'elle s'en fout de la religion et de ces règles là c'est autre chose.

Mais encore une fois le comportement de cet homme est exécrable, et pas digne d'un homm
Tu vois que ce n'est pas moi qui n'y est pas du tout, mais je comprend que tu veuilles la défendre.
n'en oublie pas ta religion malgré tout.
w
26 novembre 2009 20:40
je comprend de moin en moin le mot mariage au plus on avance ds les années au plus je suis frustée de vouloir m'engager dans le futur quand je vois la tournure que cela prend brrrrrrrrrrrrrrrrrHeu


miss si tu n'es pas heureuse si tu es sur de cela et bien ne reste pas avec lui sa servivrais à rien de prolonger une situation à long terme alors qu'elle est déjà prédestiné à l'échec ,toi seule peut avoir la réponse à ta question


allah i sahel elik
a
26 novembre 2009 20:41
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi mon ex j'ai pas encore ses nouvelles coordonnées et je sais qu'il a dit que j'étais la femme de sa vie meme sa mère (nous étions fiancés ) a dit qu'elle était malheureuse que son fils ne veuille pas se marier a cause de moi il m'aime toujours
et moi aussi je me pose d'ores et déjà la question car une fois que je laurais revu et qu'il m dit ca je plaque tout je pense donc j'ai commencé à réfléchir
mon mari est désagréable parfois il est radin aujourd'hui je me suis pris la tete a cause qu'il veut absolument aider la voisine pour lui amener son mouton il me desespère !!
donc ne voulant pas de facheries la veille de l'aid je lui ai dit "demain ihene allah" (on verra demain inchallah)
mon ex est mon unique amour In love
moi j'ai envie de te dire vis ta vie suis ton coeur !
j'aime bien mon mari mais il est bizarre des fois et lunatique sans oublier macho ! je patiente pour mes filles


Salam 3aleykoum
pourquoi tu ne voulais pas qu'il aide la voisine ??
d
26 novembre 2009 20:45
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
la dame se donne la peine de taper tout un texte pour expliquer qu'entre elle et son mari y a plus rien,le néant,a coté de cela elle parle d'un autre homme pour qui elle est prete a divorcer,elle semble déterminer a le faire,et toi tu t'attarde sur toute petite phrase qui est sensée nous démontrer qu'elle et lui partage des sentiments,toi avec ta question indiscrète,tu veux la mener vers un terrain glissant,monsieur le prechi precha contente toi du sujet:une femme qui quitte un homme pour un autre sans avoir a venir voir ce qui aurait pu se passer dans son lit !

Madame subliminal !
Avant de commencer mon prechi precha ! je me donne la peine de savoir si l'information est véridique ou pas ! c'est la moindre des choses je trouve. mais bon rien n'empeche une réponse quand meme , Si la posteuse a trompé son mari, malgré les défauts qu'elle a cité de son mari elle ne vaut guère beaucoup comme personne ! la fornication fait partie des péchés majeurs ! et l'adultère est pire encore ! par se geste tu as masqué tous les défaut de ton mari pour les récupérer a ton compte.
Mais bon , il y aura toujours des gens comme " sublimina " pour cautionner ce genre d'agissement et trouver de la compassion pour ce que tu as fait !

Si la posteuse n'est pas allé jusque la ! je lui conseille d'arreter de suite , et de s'occuper de sa 1ere affaire d'abord ! a savoir son mari actuel !
Si elle ne veux définitivement pas continuer avec lui et bien qu'elle divorce ! qu'elle attende que le divorce sois prononcé et qu'elle se mette avec qui elle veux ensuite !
Le tout est de faire les choses selon la religion et dans l'ordre !
peut tu comprendre ça sublimina ?? la religion a t elle une place importante pour toi ?? fais tu tes choix de vie en fonction de l'islam ou de tes passions ?


Welcome Bien dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook